Petites annonces
Partagez
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Exo-Force : Escape to Sentaï's Mountain. Empty [Fan-Fiction] Exo-Force : Escape to Sentaï's Mountain.

le Dim 3 Juin - 0:28
Bonjour à tous, ça fait quelques temps que je pensais à écrire une fan-fiction sur les Exo-Force, gamme que les nouveaux membres qui sont fan des figurines d’action Lego que depuis 2009 ou plus ne doivent pas connaitre, c’est à mes yeux la meilleure gamme de figurine d’action, après Bionicle bien entendue. Bref, je vais essayer de faire une fiction qui étend bien plus l’univers de Exo-force car cette fic’ se passe sur terre et raconte l’évasion d’une équipe de survivant pour arriver au Mont Sentaï, dernier rempart devant la menace grandissante que sont les robots.

Exo-Force : Escape to Sentaï’s Mountain

Nous sommes sur terre, les pays émergeant sont en plein essor mais malheureusement le Japon alliée avec les États-Unis et la Chine déclare la guerre a la Corée du nord, pays qui depuis ces 20 dernières année s’était développé de manière considérable en armement et en territoire, pays qui était très dangereux de par son régime politique totalitaire et sa soif de domination totale du monde, bienvenue dans la troisième guerre mondiale.

Hélas, ces trois pays ne voyait la finalement qu’une course au prestige et a l’argent, ainsi il leur fallait trouver un moyen de pulvériser les armées Nord-Coréenne, les Mécha développé par le Japon n’étant même plus assez puissant pour contrer la menace.

D’un côté les deux pays asiatique travaillaient sur une armée entièrement robotique qui aurait permis de détruire la menace sans aucunes pertes humaines et ainsi développer des robots surentrainés apte à la guerre dans toute condition.

De l’autre, les États-Unis travaillait sur une formule biologique permettant de décuplé la puissance et la résistance d’un homme ou d’une femme de manière considérable. Le produit fut testé sur une vingtaine d’espèces animales toutes différentes les unes des autres puis testé sur des êtres humains, tous les résultats furent positif, les Américains avaient ainsi 35 êtres vivants surhumains dont 15 hommes et femmes conscient de ce qu’ils sont. Les états unis travaillaient sur une expansion pour permettre à tout le monde de devenir des surhommes, ils avaient déjà fait la même chose en développant une formule pour renforcer de manière totale la poche amniotique de femme enceinte, les permettant même de travailler voir même de faire des activités physiques même avec un bébé de 8 mois dans le ventre, La plupart des femmes enceintes des pays riches furent alors traités et les fausse couches se firent d’une extrême rareté avec une baisse de 99% par rapport à l’année d’avant lancement du produit.

Nous sommes dans un hôpital américain implanté à Kyoto, dans lequel certains Japonais même fervent défenseur du projet d’armée robotique venait se faire injecter le fameux sérum, nous y trouvons 3 personnages sur lesquels nous nous attarderont : Keiken, Homme de 20 ans célibataire, Hiro, Homme de 25 ans Marié à Tokito, 23 ans, Femme enceinte de 8 mois.

-Nous avions attendus longtemps avant d’être les premiers du Japon a devenir surhumains, mais si le centre ne veut même pas ouvrir à l’heure précise … Dit Tokito, énervé en regardant sa montre qui affichait 7H31.
-Ne t’en fait pas ma chérie, ça ne te priveras pas du sérum, d’ailleurs Keiken, tu comptes te faire piquer aussi ? Demanda Hiro.
-Non, j’estime cela totalement inutile, je sais que les robots seront suffisamment efficaces pour battre les Coréens, et je ne vois pas d’un bon œil la modification génétique. J’ai suffisamment essayé de te convaincre de ne pas le faire pour que tu ne me pose pas la question. Dit Keiken.
-Pourquoi tu es venu alors ? Tu n’as pas peur pour ta réputation en venant ici monsieur le sous-chef du projet Sentry-Robots ? Demanda Hiro.
-J’accompagne un ami ici, au diable ma réputation si ça ne plait pas, mais arrête de prononcer le nom du projet, il est secret défense je te rappelle, si mes directeurs apprenait qu’un civil connaissait le nom de l’opération parce que je lui ai dit il me virerait sans hésité. Répondit Keiken.
-Ce n’est pas comme si tu te contredisais toi-même mon cher Keiken, remarque au moins le ton sarcastique que je prends. Finit Hiro.
-Nous venons d’ouvrir notre centre ! Si vous voulez bien vous donnez la peine madame. Dit un homme en blouse blanche qui venait de sortir de son labo.
Tokito partit avec lui vers une salle de laboratoire, l’injection terminée, elle allait rejoindre les deux autres. Quand elle fut interrompue par une voix :
-Arrête tout James ! Dit un scientifique à l’homme en blouse blanche.
-Que se passe-t-il encore ! Grommela l’homme a blouse blanche.
-Les USA viennent d’appeler, la situation est critique, le sérum a un effet qui ne se déclenche qu’un temps après la création de sérum, nous avons encore des doses qui ont été créé en même temps que les premières, le sérum transforme les patients en …
Le scientifique ne put finir sa phrase, Tokito lui traversa la tête avec un coup de poing.
A suivre, Bien entendu

Je ne sais pas si vous allait aimer, l’action étant très longue a démarré et le récit n’ayant pour l’instant qu’un léger rapport avec EF, mais les pièces du puzzle vont se former un peu plus tard.
Tout critiques constructive est bien évidement prise en compte wink
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Exo-Force : Escape to Sentaï's Mountain. Empty Re: [Fan-Fiction] Exo-Force : Escape to Sentaï's Mountain.

le Dim 3 Juin - 9:51
J'ai vu quelques fautes par-ci par-là.
Sinon, super fan-fic, j'adore les lieux et les dialogues.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-Fiction] Exo-Force : Escape to Sentaï's Mountain. Empty Re: [Fan-Fiction] Exo-Force : Escape to Sentaï's Mountain.

le Dim 3 Juin - 11:49
Je vois...
Tu veux raconter le pré-EF, et tu es partis du principe que c'était à l'origine un guerre mondiale... je vais pas lançé mon raisonnement jusqu'au bout, je risquerais de spoiler la fic' x)
On verra bien ce que sa donne, c'est déjà bien partis en tout cas :)

Dernière édition par Geek7734 le Dim 3 Juin - 11:58, édité 1 fois
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 3 Juin - 11:53
Le contexte dans lequel tu places cette Fiction et la quantité de détails m'ont donné envie de lire la suite. Je t'encourage à continuer, malgré les quelques fautes que j'ai pu repérer, c'est du très bon !
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 3 Juin - 18:27
En relisant une 25 ème fois mon texte je remarque des fautes que je n'avait pas vu ><, pourtant j’écris sur Word2010 avec un correcteur orthographique et grammatical, certes, ce n’est pas une valeur parfaite mais c'est déjà une aide sympatoche.
Sinon je suis content que ça vous plaise, je ferait une suite quand j'en aurait le temps, en espérant que je vais pas l'abandonné comme les autres ^^. Le problème c'est que je sait pas trop comment composer la Fic', la suite n'étant pas vraiment un chapitre in quoique ce soit d'autre, je pense que ce sera une sorte de ShortFic' qui s'écrit par étape ...
Je me demande si je devrait tenté de légères touches d'humour j'ai peur que ça passe un peu de travers. Surtout que le but de la Fic' est d'être relativement sérieux.
Et sinon oui, c'est le Pré-EF, ce qu'on devine avec l'age de Keiken, le vieux Sensei de la gamme.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Lun 4 Juin - 11:42
C'est vraiment bien ! Bravo !
herobio
herobio
Bizur Actif
Bizur Actif

le Mar 5 Juin - 20:01
Hum...intérrésant ,ta fan-fiction est assez bien . good