Petites annonces
Partagez
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fans-Arts] Les Memes Bionifigs - Page 14 Empty Re: [Fans-Arts] Les Memes Bionifigs

le Jeu 7 Avr - 17:33
j'aime beaucoup ^^
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fans-Arts] Les Memes Bionifigs - Page 14 Empty Re: [Fans-Arts] Les Memes Bionifigs

le Jeu 7 Avr - 18:05
Il est joli , mais je l'ai pas compris ... voilà
Inika
Modérateur
Modérateur

le Ven 8 Avr - 22:06
Ça résume bien ce que je pense de la plupart des nouveaux Bionicle.
Il est bien fichu n'empêche :p
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Sam 9 Avr - 15:27
Euh le Kopaka c'est pas moi qui l'ai découpé, je l'ai trouvé en random sur Google image ^^
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Dim 10 Avr - 18:19
Excellent, très bien trouvé!
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mer 13 Avr - 22:43
En rapport avec Fana'briques (merci Syrix pour le Hau et le Kiril) :

[Fans-Arts] Les Memes Bionifigs - Page 14 91h91n10
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Mer 13 Avr - 22:43
Mon dieu.....pourquoi j'ai participer a ça?
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mer 13 Avr - 22:50
Parce que tu n'étais pas au courant que c'était pour ça X)
Androneos
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Jeu 14 Avr - 12:25
Maintenant t'es obligé de faire un autre meme sur les Fana si on arrive pas a y aller
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Jeu 14 Avr - 12:58
Avec The empire Strikes Back ^^
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/brice.torti.3

le Dim 8 Mai - 16:39
Classique, mais efficace (j'espère juste que GregF prend avec humour tous les montages qui ont pu être fait avec sa personne u.U).
Merci au poto @Skrall" pour avoir réalisé ce doux meme pendant une conversation Skype.

[Fans-Arts] Les Memes Bionifigs - Page 14 BRusq6p
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

le Sam 21 Mai - 17:19
Réputation du message : 100% (2 votes)
Contemplez la tristesse d'un homme:

[Fans-Arts] Les Memes Bionifigs - Page 14 Brice_11
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Sam 21 Mai - 17:29
Tu peux pas savoir à quel point tu m'as tué (note : c'est bien moi sur le montahahahage : >).
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Sam 21 Mai - 18:43
Par saint Georges ce meme est génial xD (bien que j'ai acheté du G2 xD, ça va c'est pas la mort non plus xD)
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/pnicful

le Sam 21 Mai - 19:03
Bwahahahaha! Loys', tu viens de faire ma journée x)
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

le Sam 21 Mai - 19:09
@MaTakanuva a écrit:Par saint Georges ce meme est génial xD (bien que j'ai acheté du G2 xD, ça va c'est pas la mort non plus xD)

Le meme s'adresse vraiment à Du7734, qui a une certaine réticence envers la G2 , ceux qui l'aiment bien (comme moi, dans une certaine mesure), sont moins visés. ^^

@Pnicful a écrit:Bwahahahaha! Loys', tu viens de faire ma journée x)

[Fans-Arts] Les Memes Bionifigs - Page 14 Di_cap10
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Lun 11 Juil - 18:38
Les Onu-Matoran peuvent voir dans le noir. Mavrah (enfin, celui de Loysnuva) est encore plus fort que ça :

[Fans-Arts] Les Memes Bionifigs - Page 14 27963848050_a5703a0de1_z
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Lun 11 Juil - 22:23
Ahah, des barres xD
Poste ça sur ton Flickr : en plus d'être drôle (avec la trad' en anglais qui va bien dans la description), ça pourrait faire de la pub à Louis :)
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

le Lun 11 Juil - 23:13
M'enfin? Quel est le problème de mon Mavrah aux yeux de biches? :<

Blague à part, on dirait limite que ça va cracher des lasers maintenant que j'y regarde à nouveau x)
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mer 10 Aoû - 14:18
[Fans-Arts] Les Memes Bionifigs - Page 14 1470831397-baudet-du-pohatu

Inspiré par mon père
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia... Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, créé en 2012.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

le Mer 10 Aoû - 16:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Voilà ce que m'inspirent ceux qui t'expliquent que la G2 est moins bordélique que la G1 (si, si, il y en a). Ou certains AFOL qui te balancent que l'arrêt de Bionicle c'est bien fait pour les fans de « cette abomination », au choix...

(pardon, j'ai pas pu m'empêcher)

[Fans-Arts] Les Memes Bionifigs - Page 14 431993Etmamaindanstagueule
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Jeu 11 Aoû - 10:06
Trop marrant le meme avec Jaller ! shocked
En plus que je venais de voir Mask of Light avec mon petit frère de 4 ans (oui, je lui enseigne la légende, bionicle.) !
Hors Sujet:
D'ailleurs, pourquoi n'avez vous pas mis sur la chaine Youtube de Bionifigs Bionicle 3 ? ohmy
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

le Mer 24 Aoû - 17:31
[Fans-Arts] Les Memes Bionifigs - Page 14 Fragil10

Rien à dire de plus.
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mer 24 Aoû - 18:44
C'est beau. Tellement beau. :')
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

le Mer 24 Aoû - 19:46
Merci, je fus inspiré par la souffrance, les pleurs, les cris et les plaintes de milliers de petits connecteurs, et de sets brisés . . .

Ehlek, Hahli, Lesovikk, . . . NEVAR FARGET.
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mer 24 Aoû - 23:22
Meme à ressortir pour les moments opportuns sur le forum ahahah

Sinon, @Shock a voulu créer une variante Bionicle d'un meme que j'utilise beaucoup, rien que pour moi. Donc je lui rends honneur ici :3

Le meme que j'utilise souvent : Pepe la Grenouille (qui a apparemment vu quelque chose qui l'a détruit à jamais)
[Fans-Arts] Les Memes Bionifigs - Page 14 79285051

La variante, avec Tren Krom (qui ressemble plus à un Cthulhu rougeâtre, mais bon, ça reste cohérent vu qu'il a inspiré TK =P) !
[Fans-Arts] Les Memes Bionifigs - Page 14 QARAVX9
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Jeu 25 Aoû - 9:47
@Loysnuva a écrit:Merci, je fus inspiré par la souffrance, les pleurs, les cris et les plaintes de milliers de petits connecteurs, et de sets brisés . . .

Ehlek, Hahli, Lesovikk,  . . . NEVAR FARGET.

Oh la douleur des enfers ... Never Forget Lesovikk articulé
Kardakutax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Jeu 25 Aoû - 20:16
Celui du connecteur est mon préféré X)

Dommage que mon entourage ne le comprendrait pas ^^'
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mer 16 Aoû - 22:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
[Fans-Arts] Les Memes Bionifigs - Page 14 Draken10

Fig. 1 : Montage de haute qualité inspiré par l'obsession de Daenerys Targaryen pour un certain «Ben Denis»
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/pnicful

le Ven 18 Aoû - 23:53
Je comprends le même, mais pour quoi la mère des dragons ?