Petites annonces
Partagez
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines
20042012
Bonjour ou bonsoir

Aujourd'hui, on n'arrête pas de parler d'un jeu d'épouvante nommé SCP-087.

C'est un jeu dans lequel on est dans un bunker hanté, et nous devons descendre des escaliers dans le noir. Mais bien sûr, ce sera pas facile.

Pour ceux qu'ils veulent tenter l'expérience --> http://realitygaming.fr/threads/jeu-scp-087-b-xd.21915/

Et donc, je voudrais reprendre le concept de ce jeu mais en ajoutant l’atmosphère de Bionicle. Donc voilà, je suis entrain d'y bosser.

Le jeu devra sortir demain.

Donc portez-vous bien, et venez vous faire peur ;D

EDIT : Le jeu est dorénavant disponible sur ce lien ----> http://www.mediafire.com/?dd2k0qjluvnpzie

Dernière édition par skrall789 le Sam 21 Avr - 20:43, édité 3 fois
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Pnicful
Il à dit: "Le mental est apparu sous mes yeux, donc je l'ai ben vue."
Du7734
j'avais compris le sens mais je voulais savoir se que signifiait qwark et spawné ^^
Je viens de me faire tuer bien salement: j'était devant un ravin et cette enflure mais arriver par derrière ><"
Piruk
Qwark est un personnage totalement HS du sujet, mais c'est une expression qu'il m'arrive d'utiliser. Spawner viens de Spawn, soit apparaître.
Skröll
Pour les gros inculte, Qwark est un personnage de la saga vidéo ludique Ratchet & Clank, Stop HS.

Je tiens aussi à dire que je pourrais "peut-être" faire un second mod mais version Mahri-Nui.
Du7734
Je tiens aussi à dire que je pourrais "peut-être" faire un second mod mais version Mahri-Nui.
Je me demande où tu vas trouver des sons en rapport avec le jeu, mais pourquoi pas ^^
Sinon, on pourrais faire les 777 marches, mais même problème pour les sons --
Piruk
Universal-Soundbank, des bruits aquatiques, ça pourrait coller. Mais l'ambiance serais vraiment trop oppressante, surtout pour des gens dans mon style, j'angoisse énormément sous l'eau/en nageant ou quoi.
Puis... Les yeux des Barrakis... Flippant.
Du7734
trop ^^ je me rappelle dans l'animation des Barraki quand Dekar allais se faire avoir par Takadox, je lui gueulait "derrière toi"!
Pnicful
Bof, à mon avis la tanière de Makuta est bien assez réussie pour en faire un autre mode hihi
Skröll
Je voudrais avoir votre avis, chers membres.

Est-ce que vous voulez que je fasse une suite ou non?
Antoinenuva
Sur SCP ? Disons que sauf si tu re-codes le jeu, je ne vois pas l'intérêt d'une suite.

Après si tu parles d'un autre mod, oui pourquoi pas.
azek nui
Je pense qu'une suite serait une bonne idée (je suis un adepte du flip)
Ce serait mahri nui ou les 777 marches ? (ou autres choses)
Skröll
Bah a vrai dire, ce sera un autre mod sur Mahri-Nui et oui il y'aura les 777 marches, je ne peut pas faire autrement.
Drago
C'est cool, j'ai flippé comme un fou.
Toa Ignika
L'île de Karzahni aussi peut être bien xD avoir un fou voulant transformer tout les torans de façon assez délabrés
Skröll
Euh...je sais pas si il y'a un décor pour l'ile de Karzhanni ^^''.
Du7734
Nan "les améliorés avec son génie "créatif"" >_>'
Mais après le problème, en plus des sons, se serait les textures (devancé par Skrall)
Skröll
Mais bon, je préfère rester sur Mahri Nui, c'est plus simple ^^.
Ryooo
Je pencherais plus pour une version " Kardanui / arrivée au codrex. " wink.

Ton jeu me fait marrer. Les sons sont trop marrant.
Du7734
Bon, je suis dégoûté: j'ai tourné une vidéo de moi, testant SCP en compagnie d'Antoinenuva et de Piruk.
J'ai explosé (et je pèse mes mots) au niveau 20, j'ai tapé sur mon le clavier de mon PC et j'ai fait craché mon PC, donc j'ai perdu 2 des 3 parties de l'enregistrement, donc vous n'aurez rien, malheureusement -_-" (pour vous) car je suis comme je me l'attendais: pas très glorieux.
Sérix
J'ai un petit problème quand je lance le jeu, il y a ce message:

Unable to set graphics mode.

Merci de m'aider.
Skröll
@pnicful a écrit:Alors là, explications: dans le dossier du jeu, tu as un fichier "option".
Là, tu l'ouvres avec le bloc note, et tu atterris sur, bah... ton bloc note, et tu as deux lignes:
-width=...
-height=...
Là, tu remplace les valeures par les dimentions de ton PC good

Voilà la réponse à ta question ^^.
Sérix
Ok, merci beaucoup (j'aurais du chercher dans les commentaires avant de poster mur )
Skröll
Ce n'est pas grave Sérix

Mais tu va jouer maintenant à mon jeu ? Oo

Nan parce que, ce jeu est....spéciale ^^''
Sérix
Je pense pas y jouer maintenant, je peux pas mettre le son, mes parents regardent la TV juste à côté de moi donc je pense y jouer demain soir. Je me doute que ce jeu est spécial mais c'est justement pour ça que je veux y jouer le soir, y jouer le jour ça sert à rien yeux (Je sens que je vais flipper...)
Skröll
Et je pense que dés que tu testera le jeu , tu va vivre l’obscurité d'une autre manière.
Du7734
Dit toi, Sérix, que tu feras les 20 premiers étages en l'espace de 15 minutes si tu traces:
Je laguais tellement que je les ai fais en 1 heure !
J'étais complètement au ralentit au niveau image, mais les sons était tout à fait normaux !
Skröll
@pnicful a écrit:Tenez, voici un petit appercu de votre situation dans le jeux, j'espère que ça vous plaira Twisted Evil :

[Blog] SCP-La tanière de Makuta par Skrall789 - Page 3 Dsc04716

Tient !

Je n'avais pas vu ce merveilleuse fan-art sur mon topic =).

En tout cas, je l'adore vraiment ce fan-art ^^.
Skröll
Désolé pour le double post.

Je viens annoncer deux bonnes nouvelles et une mauvaise.

La mauvaise, c'est que le lien de mon jeu risque d'être supprimé par Mediafire, car il à été un peu trop inactif. Donc, si vous avez la gentillesse de réveiller le lien, ça arrangerais beaucoup de monde.

Passons désormais aux bonnes nouvelles.

1) La tanière de Makuta va bientôt avoir une "mise à jour ". En effet, j'ai trouvais quel logiciel ont utilisés les développeurs. Je ne citerais pas le nom, mais c'est un logiciel qui me permêttra d'allonger voir même étirés les murs. Voir mêmes d'ajouter de nouveaux monstres. Et comme c'est la tanière de Makuta, vous pourrez peut-être rencontrez des Rackshi ^^.

2) Les développeurs de SCP ont sortit un nouvelle opus nommé "Containment Brech". Pour le jeu en lui-même, vous avez qu'à le découvrir vous même. Et je veux juste dire, que ce nouvelle opus est moddable !!

Et comme je suis un gros sadique, je vais sortir une suite !!

Je ne vous dirais pas qu'est-ce que vous allez rencontrez, mais je peux dire dans quel lieu va se passer cette opus.

Cette opus va se dérouler dans
Spoiler:
LE ROBOT UNIVERS !!!!

Voilà pour les infos du jeu, j'espère que vous avez était bien informé.

Merci de votre écoute
Pnicful
Suuuupeeerrrr....... Je fait encore des cauchemars rien qu'en ayant regardé un walkthrough de SCP contaiment breach...
Du7734
Je vois pas se qui aurait de flippant dans le robot univers, perso, j'ai trouvé un modde de SCP version Amnésia, donc je pense être suffisamment détraqué mentalement --"