Petites annonces
Partagez
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines
20042012
Bonjour ou bonsoir

Aujourd'hui, on n'arrête pas de parler d'un jeu d'épouvante nommé SCP-087.

C'est un jeu dans lequel on est dans un bunker hanté, et nous devons descendre des escaliers dans le noir. Mais bien sûr, ce sera pas facile.

Pour ceux qu'ils veulent tenter l'expérience --> http://realitygaming.fr/threads/jeu-scp-087-b-xd.21915/

Et donc, je voudrais reprendre le concept de ce jeu mais en ajoutant l’atmosphère de Bionicle. Donc voilà, je suis entrain d'y bosser.

Le jeu devra sortir demain.

Donc portez-vous bien, et venez vous faire peur ;D

EDIT : Le jeu est dorénavant disponible sur ce lien ----> http://www.mediafire.com/?dd2k0qjluvnpzie

Dernière édition par skrall789 le Sam 21 Avr - 20:43, édité 3 fois
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Pnicful
Bah... normalement, Beaucoup, mais beaucoup meurent à l'étage 30...
Skröll
A vrai dire, il y'a en as une infinité.
Du7734
Je retire se que j'ai dis!
je suis arriver à l'étage 19, un masque est apparu avec effet d'ombre et son à fond (j'avais le casque en plus), sa ma surpris!
mais comment on fait pour échapper à ces mecs là ?

A vrai dire, il y'a en as une infinité.

Y a pas de fin...
Pnicful
¨Pile poil où Skrall789 et moi vennons d'être surpris par le screameur!
c'est pas beau les coïncidences teeth
(Ouaip, bon, sauf que moi j'ai tout de suite fermé l'écran de mon pc... fuite )
Du7734
y aurait pas un bouton "coup de latte" sourir
Pnicful
Et non! (si seulement...)
Et c'est bien un des concepts du jeu que le personnage que l'on incarne soit totalement impuissant, ça rajoute dans le sentiment d'angoisse.

Spoiler:
En revanche, pour tous les futurs traumatisés, sachez que c'est moi qui ai fourni la bande son permanente, ainsi que l'image qui tapisse les murs sourir (attention, je ne dis pas ça pour me vanter, hein, faut pas confondre...)
Antoinenuva
Au fait Skrall, tu devrais éditer un peu le topic pour mettre le lien de téléchargement et l'actualiser. wink

EDIT: https://www.youtube.com/watch?v=h4uMeK5rLwM&list=PL7CC47E2AEBACD0E9&index=1&feature=plpp_video
Pnicful
Tenez, voici un petit appercu de votre situation dans le jeux, j'espère que ça vous plaira Twisted Evil :

[Blog] SCP-La tanière de Makuta par Skrall789 - Page 2 Dsc04716

Dernière édition par pnicful le Dim 22 Avr - 13:09, édité 1 fois
Antoinenuva
Pour ceux qui auraient loupés le lien, j'ai posté la vidéo où Piruk et moi descendons dans les profondeurs de cette Tanière. :)

Pnicful
c'est moi qui ai pris le screenshot sur les murs X)
Et je tient à dire qu'il faut IMPÉRATIVEMENT jouer à deux, sinon, on meurt.
Skröll

Kuroigetsu dit " tu m'auras pas,Skrall"

Et bien, on peut dire que je vous ai eux d'une telle force , que même Makuta devient un synonyme de peur !

En tout cas, j'espère que vous allez bien dormir avec un bon chocolat chaud ainsi qu'une histoire de maman makuta .
Du7734
LOL XD se que t'as eu au 16 étages, je l'ai vécu avec le casque a fond les manettes.
Moi qui me croyait trouillard, j'ai trouvé pire que moi x)
Pour ce qui ont le coeur bien acrocher faut le faire dans le noir avec le casque à fond Twisted Evil
Antoinenuva
Après, si ça commence à partir en "je suis trop un Action Man, j'ai tenu XX niveaux !", ça en devient kikoo gamin... déjà postez vos réactions, et ensuite on avisera.

Perso j'ai testé ce truc pour le fun, pas pour qu'on me dise à moi à ou Piruk qu'on est des trouillards. Bref, encore une preuve de la formidable mentalité de certaines personnes ici (et pas seulement toi Geek).
Vezon38
AH, c'est horrible ! J'ai presque assez de place pour télécharger ce jeu ! Pouh, ça me stresse, mais je le téléchargerai...
Antoineuva : Marrante votre vidéo good . J'ai une question : comment t'as fait pour la filmer, parce que j'aimerais peut-être faire un vidéo aussi. Merci d'avance.
Skröll
D'ailleurs, je vais établir une nouvelle régle >=D.

Dés que vous jouez, faîte impérativement une vidéo qui prouve que vous avez bien jouer mais aussi votre impression lorsque vous voyez ce nouvelle environnement concocter par mes soins.

Si vous savez pas faire ce genre de vidéo, faite un screenshots de l'étage où vous vous êtes arrêté.

Vezon : Il as utilisé Fraps
Du7734
@ Antoinenuva: Roh, toujours prendre les choses au sérieux x) j'ai écris sa dans le délire. t'inquiette pas, je ferais pas quelque chose de glorieux, moi non plus -_-'

@ skrall789: je vais essayer de me filmer wink et es-ce que ta fait passer l'info sur BL?
EDIT: oui tu l'as posté.

Mais faudrait quelqu'un avec moi, parce que plus je flipper, plus je reste muet et plus je reste muet, plus j'accumule et après des qui se passe quelque chose, j'explose en balançant tous les insultes que je connais...

Es-ce que vous avez eu droit au coups des respiration forte.
Et j'ai pas compris, dès qui se passe quelque chose de pas normale, faut reculer et ne pas regarder ?

Dernière édition par geek7434 le Dim 22 Avr - 10:19, édité 2 fois
Antoinenuva
J'avais cerné le délire Geek, mais j'ai reçu des commentaires d'autres personnes, que je visais directement. Je me doute bien, te connaissant un peu, que tu n'es pas non plus ce type de personnage.

Et puis surtout, je sortais de SCP quoi, fallait que j'évacue mes émotions. >=P

Bref, parenthèse close pour cette histoire.

Si tu vois quelque chose d'anormal devant toi, tu recules. Si tu vois quelque chose d'anormal mais que tu ne vois pas le dégénéré, cours. En principe, il dit "Behind You" lorsqu'il est derrière toi, mais c'est ici remplacé par "Takua".
Vezon38
Merci Skrall, je vient de les télécharger (Fraps et ton jeu).
Mais j'ai quand même 2 problème, étant un noob :
1. J'ai bien ut une erreur truc graphic, mais le problème, c'est que je sais pas quelle sont les dimensions de mon ordi, donc si quelqu'un sait où ça se trouve...
2. J'ai pas compris du tout comment on enregistre une vidéo sur Fraps bad
Donc voilà, merci d'avance !
Antoinenuva
Pour l'erreur graphique, va dans les Options, et met "false" à la place de "true" en face de l'option "fullscreen".

Pour Fraps, va dans l'onglet "Movies", puis coche les options "record Windows sound" et "record external input". Décoche "Only capture while pushing". Met la touche que tu veux à côté de "Video capture Hotkey", tant que c'est une touche que tu ne risques pas d'utiliser pour le jeu: en effet, cette touche te permet de tourner tes vidéos.

Lance Fraps, attends de voir le logiciel apparaître, puis ouvre SCP. Un compteur jaune doit s'afficher dans un coin. Si tu appuies sur ta touche d'enregistrement de vidéo, il deviendra rouge: ça veux dire que ça tourne. wink
Pnicful
Moi, ça fait effectivement ça, mais la vidéo ne tourne que 30sec quoi qu'il arrive...
Antoinenuva
Si vous avez la version démo, c'est normal. C'est un logiciel payant.
Toa Ignika
Bouh Antoine t'es nul ! *sors* Mais quand même quand tu t'es mit à cirer vers l'étage 16 j'crois, ça m'a bien surpris, s'non t'aurais du faire un écran doublé pour voir comment réagit Piruk dans le jeu
Du7734
Je pense Qu'on entent assez Piruk pour comprendre qu'il vit un enfer x)
@ Toa Ignika: faut pas croire, pour l'étage 16, quand t'es a fond dans le jeu, sa surprend: déjà que ton coeur est à 10 pulsation/seconde...

Dernière édition par geek7434 le Dim 22 Avr - 12:39, édité 2 fois
Piruk
Ce qu'il aurais été intéressent à faire, serais de se filmer en jouant. Mais là, sans moi Rolling Eyes
Skröll
Par contre, je voudrais vous posez une question.
Avez-vous vu la tête du mental?
Pnicful
non, c'est pas une version démo.
Toa Ignika
geek7434 a écrit:Je pense Qu'on entent assez Piruk pour comprendre qu'il vit un enfer x)
@ Toa Ignika: faut pas croire, pour l'étage 16, quand t'es a fond dans le jeu, sa surprend: déjà que ton coeur est à 10 pulsation/seconde...
Quand j'ai dis surpris c'tait dans le sens sursauté
Piruk
skrall789 a écrit:Par contre, je voudrais vous posez une question.
Avez-vous vu la tête du mental?
Ce fils de qwark a spawné sous mes yeux, donc oui j'ai bien pu le voir..
Skröll
D'accord, je suis ravi qu'il t'est bien spawné sous tes yeux , Piruk :).
Du7734
Tu pourrais traduire ton dernier post, Piruk ^^'