Petites annonces
Partagez
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
Voir le profil de l'utilisateur
07042012
Bienvenu à tous et à toute dans ce nouvel article de Blog. Une fois n’est pas coutume, je vous apporte de bonnes nouvelles. Après avoir posté le RP que j’ai fais avec Raidark, J’ai réussi à mettre la main sur un fichier top secret des serveurs de la triade une fois de plus. Enfin non, ce n’est plus la triade mais l’Ordre de Mata nui. Tanika ne va pas être contente. Mais pas grave car ca en valait la peine. Je vous présente la liste et les descriptifs de tout les criminels et hors la loi que l’équipe Alpha a affronté ou affrontera au moins une fois dans leur vie. Ils sont tous ennemis de l’équipe, ils sont tous méchants et voici leurs CV :

Naga :
Espèce : makuta
Genre : masculin
Description : Naga est un makuta de la confrérie et le pire criminel que l’équipe Alpha n’aie jamais affronté. C’est le plus grand rival de Rohrak. Il est malin, vicieux, un fin stratège et extrêmement intelligent. Son intelligence n’est égal qu’à son égo surdimensionné. C’est un être qui est longtemps resté caché à comploter dans l’ombre mais qui a fini plusieurs fois par affronter l’équipe en personne. Son but et son rêve était de refaire le monde à sa façon. Construire un monde parfait dominé lui-même et par la technologie. Une véritable utopie appelé Nagaland. Son QI de 300 le rend très intelligent au point d’être un expert en technologie. Même si il possède des pouvoirs, il aime construire des robots qui le serviront. Il a construit d’innombrables machines dont certaines qu’il a contrôlé lui-même, dans un cockpit. Il possède aussi tout les pouvoirs liés aux makuta, ainsi que de grandes connaissances en alchimie. Aujourd’hui, il est mort, tué lors d’un dernier affrontement contre l’équipe Alpha.
Sbires : les robots qu’il fabrique et qui le servent
État actuel : mort, tué par Tanika.

Kiso :
Espèce : toa de l’air
Genre : masculin
Description : Kiso est le sbire de Naga. Il était toujours là à son service. Aujourd’hui, il veut venger sa mort mais ne sait pas comment s’y prendre, maintenant qu’il est seul. Il est devenu un ennemi de Raidark après sa confrontation contre lui à Xia. C’est un toa de l’air qui fut matoran. Mais qui, à force d’évolution, est devenu un toa. Son métabolisme fut peu à peu modifié grâce à la pierre quaza qu’il a accidentellement écrasé dans l’antre de Naga. Il n’utilise pas ses pouvoirs, ne sachant pas comment les maitriser, mais il utilise un fusil connecté à une cuve dans son dos qui lui permet de lancer de l’acide. Il aime voir ses ennemis fondre dans l’acide. Il aurait aimé être un toa d’acide mais cet élément n’existe pas comme élément contrôlé par les toa.
Sbires : aucun
État actuel : en fuite

Metal Rohrak :
Espèce : robot
Genre : masculin
Description : c’est un robot construit par Naga. Le makuta pensait que seul un alter ego de Rohrak pouvait le tuer. Il a existé deux versions de Metal Rohrak, l’une étant l’amélioration de l’autre. Il possède les mêmes capacités que Rohrak en plus de posséder le pouvoir de voler grâce à un jetpack et possède des armes comme une mitraillette et un lance roquette. L’on dit de lui qu’il avait une puissance (calculée par un calculateur de puissance) de plus de neuf mille. La première version a été détruite par Tanika, sous sa super forme appelée Stella, dans la zone 51, puis Naga l’a amélioré en ajoutant une pierre quaza comme cœur, puis il fut détruit une seconde fois par Vorona, l’achevant avec une attaque si violente qu’il fut tranché et mit sur orbite.
Sbires : aucun
Etat actuel : détruit

Trinika
Espèce : Tamaranien, considéré comme toa
Genre : féminin
Description : Trinika est la sœur de Tanika, tout comme elle, elle a été créée par le roi et la reine de Tamaran. Depuis que Tanika fut élu comme princesse à sa place et qu’elle a été nommée comme future impératrice de la planète, Trinika a été prise de jalousie et a décidé de tout faire pour se débarrasser de sa sœur et de prendre le pouvoir à sa place. Bien décidé à attendre son but, elle n’hésitera pas à la tuer pour s’emparer du trône. Trinika possède les mêmes pouvoirs que ceux de Tanika, bien qu’elle les contrôle un peu mieux que cette dernière étant un peu plus âgée qu’elle. Les deux sœurs se sont déjà affrontés mais contrairement à Tanika, il est arrivé que Trinika aie passé plusieurs années de sa vie en prison, dans une cellules pour quelques crimes qu’elle a commis sur plusieurs planètes.
Sbires : aucun
État actuel : en liberté

L’Astre noir (Dark vorona)
Espèce : inconnue
Genre : inconnu
Description : l’Astre noir est un artefact ancien qui possède une conscience. C’est une boule noire possédant de très grands pouvoirs liés aux ombres. Plusieurs peuples dans la galaxie ont voulu s’en emparer. Les tamaraniens ont réussi à s’en emparer et l’ont scellé au fin font de leur forteresse. Mais Kiso a réussi à le voler et à le donner à Naga pour qu’il utilise sa puissance pour créer Metal Rohrak. Ensuite, Vorona s’infiltra dans la base de Naga et vola l’Astre noir, mais celui-ci s’infiltra dans son corps pour lui voler son ADN. Depuis, il a prit la forme d’une seconde Vorona possédant les mêmes capacités qu’elle. Vorona finit par détruire son alter ego. Aujourd’hui, personne ne sait ce qu’il est advenu de l’Astre noir.
Sbires : aucun
Etat actuel : inconnu, bien que affaibli.

L’équipe GLA
Espèce : robot
Genre : masculin
Description : L’équipe GLA a été construite par Naga et est composé de quatre membres. Torio, Tuiji, Ario et Aluiji. Ils ont été créés pour servir Naga dans ses projets et voler les pierres du chaos pour lui. Bien qu’à un certains moments, ils ont préférés le faire pour leur propre profit. Aujourd’hui, ils ont tous été détruit, seul Tuiji est encore vivant, ou plutôt a survécu miraculeusement aux coups de Cordax.
Sbires : aucun
Etat actuel : trois d’entre eux détruits, Tuiji en liberté.

Prother
Espèce : Steltian
Genre : masculin
Description : Prother fut l’un des plus grands ennemis de l’équipe à l’époque de la triade. Aujourd’hui tué par Steelerak, il fut le directeur d’une grande académie pour criminels. Il voulait monter une armée contre la Triade du grand esprit et fut l’un des plus grands ennemis de Skiro. Plusieurs de ses bases ont été notament détruites par ce dernier. Il était un plutôt bon stratège mais il fut défait jusqu’à ses derniers retranchements dans le nid de Bohrok et tué par Steelerak dans le dernier combat qui l’opposait à lui. Le steltian possède en outre un contrôle mental limité sur ses cibles, ce qui permet facilement d’enrôler facilement des nouveaux élèves dans son établissement.
Sbires : il possédait des troupes de soldats et des nui rama qu’il contrôlait mentalement en tant que forces armées gardant ses bases.
Etat actuel : mort

Gismo
Espèce : matoran du fer
Genre : masculin
Description : Gismo fut un des meilleurs élèves de Prother. Maintenant qu’il est mort, il travail en solo pour voler de l’armement et du matériel de haute technologie permettant d’augmenter son arsenal. Il n’a pas de pouvoirs mais possède un sac à dos jetpack possédant tout un attirail pour combattre. Pattes d’araignées, ailes de chauve souris, mitraillettes, lance missiles et j’en passe. C’est un jeune matoran expert en technologie et qui aime se moquer et se foutre de la gueule de ses ennemis.
Sbires : aucun
Etat actuel : en liberté

Ginx
Espèce : Toa du son
Genre : féminin
Description : c’était aussi l’une des meilleurs élèves de Prother. Aujourd’hui, elle travaille seule pour faire du trafic d’armures. Elle fait parfois équipe avec Gismo et Mammuth quand ils doivent se débarrasser d’adversaires coriaces comme l’équipe Alpha. Elle possède des pouvoirs liés au son et envoie de puissantes ondes sonores sur les ennemis qui tranchent n’importe quoi, casse les matériaux peu résistant (le verre) et diminue la solidité des structures plus solides (le métal). C’est une fille très agile et aime faire des acrobaties. Elle aime aussi jouer des tours à ses adversaires et se moquer d’eux.
Sbires : aucun
Etat actuel : en prison

Mammuth
Espèce : steltian
Genre : masculin
Description. C’est un steltian extrêmement fort et fier de lui. Il a été l’un des meilleurs élèves dans l’académie de Prother et faisait équipe avec Gismo et Ginx. Mais aujourd’hui, il vit en solo. Sa force comme sa résistance sont incroyable. Il n’utilise pas d’arme car jugeant ne pas en avoir besoin mais il n’est pas très futé et préfère taper fort plutôt que réfléchir. Il en perd facilement sa fierté quand quelqu’un de plus faible physiquement arrive à le vaincre.
Sbires : aucun
Etat actuel : en prison

Cinder
Espèce : robot
Genre : masculin
Description : Cinder, ou Cinderblock pour certains est un robot créé par Naga dans le but de servir ses projets. Lui aussi est extrêmement fort et son armure est composé à la fois de métal extrêmement solide et de rochers rendant les coups physique sur lui presque inefficace. Il peut détruire pratiquement tout avec ses énormes poings. C’est un titan que rien n’arrête. Gare à celui qui se trouve sur son chemin mais heureusement, il est incroyablement stupide, plus encore que Mammuth, à tel point qu’il ne parle pas et se contente de pousser des grognements. La seule a être capable de l’avoir repoussé d’un coup de pied était Tanika, bien qu’avec une énorme confiance en soi.
Sbires : aucun
Etat actuel : en prison, sous haute surveillance.

Plasmus
Espèce : makuta muté en créature monstrueuse
Genre : masculin
Description. Plasmus était un makuta mais son antidermis a fini par évoluer en un nouveau stade à cause d’un puissant virus. Son antidermis est devenu une sorte de gelée rouge qu’aucune armure ne peut contenir. Cette gelée est visqueuse, répugnante et sent très mauvais. Il est donc devenu un monstre visqueux de plusieurs mètres de haut, à la manière d’un grotadmorv. Il utilise sa matière visqueuse autant pour attaquer que pour se défendre. Les attaques physiques et élémentaires n’ont que peux d’effets sur lui. Seuls les assauts mentaux sont réellements efficaces. Mais heureusement, il a perdu tout ses autres pouvoirs de makuta, ne sachant pas les contrôler.
Sbires. Plasmus peut se séparer en plusieurs parties et certaines de ces parties peuvent devenir des monstres gluants indépendants, mais qui doivent quand même fusionner à nouveau pour reformer le corps de Plasmus.
Etat actuel : dans une cuve de stase, dans une prison de haute sécurité.

Le docteur Light.
Espèce : toa de lumière
Genre : masculin
Description : le premier toa de lumière renégat. Il a décidé de donner sa dévotion au crime. Il a arrêté de servir Mata nui depuis longtemps. Il est orgueilleux et son rêve et de devenir le plus puissant toa de tout les temps. Et pour se faire, il vole artefacts et objets de technologie pour se remplir d’énergie lumineuse au maximum. Le pouvoir est la seule chose qui l’intéresse et il ne semble ne jamais vouloir abandonner. Il possède néanmoins déjà beaucoup de puissance et est capable de contrôler parfaitement la lumière, ses pouvoirs étant canalisés par son armure très technologique. Il n’a peur de personne…sauf de Vorona qui une fois a faillit mettre fin à ses jours.
Sbires : aucun
Etat actuel : en liberté

Le scarabée
Espèce : toa du plasma
Genre : masculin
Description : C’est un toa du plasma qui est un grand féru de technologie. Il est adepte du trafic d’armement et est capable de tout faire pour mettre la main sur une arme de haute technologie même s’il doit la voler. Il se présente comme un toa dans une armure rouge et grise. Son masque et son jetpack équipé d’ailes lui donne l’air d’un scarabée d’où son nom. Certains pensent qu’il travaille en solo, d’autres pensent qu’il est mercenaire pour d’autres factions et d’autres pensent qu’il est membre d’un groupe indépendant.
Sbires : aucun
Etat actuel : en prison

Perfide
Espèce : skakdi
Genre : masculin
Description : Perfide est un motard, il passe son temps à sillonner les routes de l’univers et à racketter les plus faibles que lui. C’est un voyou de la pire espèce. Un dur à cuir, un caïd qui ne pense qu’à son profit personnel. Il possède une moto ressemblant à une harley dont il prend grand soin ainsi que deux pistolets.
Sbires : il possède un gang de motards qui servent ses intérêts.
Etat actuel : en liberté

Gordon
Espèce : toa
Genre : masculin
Description : c’est un toa qui adore les jeux télévisé. Vous savez, la téléréalité. Il veux être une star du petit écran…voir même du grand. C’était l’un des plus redoutables adversaires que Skiro aie à affronter. En général, il joue le rôle de présentateur télé et laisse ses ennemis se battre contre ses sbires. Mais si il a à se battre, il n’hésite pas à utiliser ses deux katana et son module de téléportation.
Sbires : Heureusement que Gordon possède des gangs de matoran qu’il paie pour le servir. Ce sont ses premiers fans qui lui sont dévoués même si ils doivent mourir pour lui.
Etat actuel : en prison

Fisk vidéo
Espèce : toa
Genre : masculin
Description : comme Gordon, c’est un toa qui aime la télévision. En étant matoran il était resté tout le temps planté devant son écran. Et aujourd’hui, il a décidé de devenir lui aussi une star du petit écran en devenant criminel. Pour se battre il utilise toutes les références qu’il connait de la télévision. Par exemple, il sera capable de sortir un sabre laser directement du film Star Wars ou faire un kamehameha de dragon ball Z Mais heureusement pour ses adversaires, il n’est pas très agile dus au fait qu’il est plutôt obèse, ce qui semble normal pour un gars qui regarde sans cesse la télé.
Sbires : aucun
Etat actuel : en prison

Ding dong Daddy
Espèce : skakdi
Genre : masculin
Description : c’est un skakdi fou de vitesse. Il est l’un des principaux chalengers lors des grands prix de Metru nui et a aussi été considéré comme un rival de Rorhrak dans le but d’être le plus rapide. Il est assez enveloppé et ne court pas très vite mais il est un grand fan des voitures anciennes et surtout du tuning. Il aime customiser ses véhicules pour les rendre toujours plus rapides et dangereuses. Car pour lui, c’est bien connu, la vitesse seule ne compte pas dans un circuit quand on peut faire toute les vacheries imaginables aux autres pilotes. Il est aussi l’un des seuls à avoir pu voler quelque chose ayant appartenu à Rorhrak.
Sbires : aucuns
Etat actuel : en liberté

Garianne :
Espèce : makuta
Genre : femelle
Description : Garianne est une makuta phantoka donc à l’allure de chauve souris. Elle porte une armure noire et sur le torse, un cœur rose. Elle est la principale ennemie et rivale de Stenrak et surtout, c’est une chasseuse de trésor obsédée par les pierres précieuses. Elle en a déjà volé beaucoup pour son profit et compte bien s’emparer de la pierre maitresse gardée par Stenrak. Tant que ca brille, ca l’intéresse, y compris les pierres du chaos qu’elle convoite surtout pour leur valeur inestimable.
Sbires : aucuns
Etat actuel : en liberté

Killermoth
Espèce : makuta
Genre : masculin
Description : c’est un makuta à l’aspect insectoide. Il crée des kraata pour remplire ses armées de rakshi et de nui rama. Son rêve est d’envahir Metru nui par la force en envoyant ses troupes. Il lui est arrivé d’être payé pour servir d’autres criminels comme Ketline. En général, il ne porte pas d’arme mais dans de rare cas, il utilise un fouet éléctrique quand ses armées ne suffisent pas à battre ses ennemis.
Sbires : les insectes qu’il contrôle et les rakshi qu’il a créé.
Etat actuel : en prison

Ketline
Espèce : toa
Genre : féminin
Description : Ketline est une toa portant une armure toujours rose. Son élément est inconnu mais surtout, elle est totalement raide dingue de Rohrak. Jalouse de Tanika, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour qu’il l’aime, même si elle doit le forcer pour ca. Il lui est arrivé de rendre Tanika elle-même folle de jalousie au point de la faire détruire un véhicule d’un coup de poing ou faire évaporer un ponch avec ses pouvoirs de plasma. Ketline sera toujours derrière Rohrak, à le poursuivre jusqu’à ce qu’il accepte ses avances, ce qu’il ne fera certainement jamais. Mais ca ne l’empêche pas de continuer. Et quand elle est énervée, il lui est arrivé de sortir de nulle part un marteau piko piko pour frapper ceux qui se mettrait en travers de sa route.
Sbires : aucun
Etat actuel : en prison

Trogaar
Espèce : gordanien
Genre : masculin
Description : Trogaar est un puissant commandant des forces armées gordanniennes, la race qui attaque Tamaran pour l’envahir. C’est le commandant qui était chargé de ramener la princesse Tanika capturée sur Gordania et qui la pourchassa sur Aqua magna quand elle s’est libérée. Depuis que l’équipe Alpha l’ont vaincu lui et son armée, il est parti pour ne plus revenir.
Sbires : d’immenses troupes des forces armées gordanniennes.
Etat : inconnu

Black Doom
Espèce : black arms
Genre: masculin
Description: Black Doom est le chef de tout les black arms. Une race alien très puissante. La première fois qu’il est venu sur Aqua magna, c’était pour marchander avec la confrérie des makuta. Et aujourd’hui, il est revenu avec son armée et son vaisseau, la Black comet pour récupérer son dû que la confrérie lui a promit.
Ses pouvoirs sont inconnus mais il est capable de séparer d’un de ses trois yeux de son corps pour espionner les habitants de l’univers matoran…
Sbires : tout les black arms
Etat : en vie, en liberté

Trigon
Espèce : démon interdimensionnel
Genre : masculin
Description : c’est le diable en personne. Un personnage extrêmement puissant et redouté dans beaucoup de dimensions. Il contrôle d’ailleurs plusieurs dimensions qu’il a transformées en véritable enfer. Il possède des pouvoirs dignes d’un dieu. Capable de modifier l’espace et le temps, il peut faire sortir le feu des enfers des entrailles des planètes et plus encore. Ses pouvoirs ne semblent avoir aucunes limites. Mais aujourd’hui, il a été emprisonné dans une dimension prison par les moines d’Azarath et attend impatiemment que sa création, Avarice, finisse par accomplir sa destinée et créer un portail dimensionnel qui lui permettrait de s’échapper de sa prison et conquérir l’univers.
Sbires : tout les démons des enfers qu’il est capable de créer, il y en a pour des armées entières.
Etat : emprisonné dans une dimension miniature.

Colère
Espèce : zyglak
Genre : masculin
Description : il est l’une des créations de Trigon et l’un des frères d’Avarice. Il ressemble à un dragon avec une lourde carapace sur le dos. Capable de cracher du feu, il lui arrive très souvent d’entrer dans une rage folle et destructrice. Facilement susceptible, tout est capable de l’énerver et quand il est en colère, il est capable de tout détruire. Un jour, il a voulu s’emparer de la pierre maitresse mais fut vaincu par son gardien, Stenrak et il lui a remit les seuls armes qu’il portait, les griffes de Trigon, en gage de défaite.
Sbires : aucun
Etat : en liberté

Envy
Espèce : vortixx
Genre : féminin
Description : Envy ou Envie en français est une vortixx ressemblant à Vorona mais avec une cape rose. Elle est l’une des créations de Trigon et la sœur de Colère. Depuis son arrivée dans l’univers matoran, elle s’est engagée dans les forces armées de la triade pour combattre le protectorat et s’est contenté d’observer les mouvements de sa sœur, avarice. Mais elle ne peut s’empêcher d’être prise de jalousie et d’envie de gens qui possèdent ce qu’elle n’a pas comme Tanika. Elle n’aime pas quand tout ne se passe pas comme elle l’a voulu et serait prête à tuer quelqu’un juste parce qu’il possède plus de chance ou plus de célébrité qu’elle.
Son rêve est de devenir un commandant célèbre, voir même un chef de faction ou plus encore selon ses envies.
Sbires : aucun
Etat : en liberté

Voilà, J'espère que vous aurez apprécié autant que le temps que j'ai pris pour la faire.
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Tonysan
O.o Hé ben, ça se voit que t'as donné tout ton mal à le faire, y a en une tonne...

J'ai pas pu tout lire, mais les descriptions était sympa, et comment je te connais, le reste doit être aussi intérressant que le duel Tanika-Naga.

(PS: pense à mettre des majuscules wink )
bioniclop18
Pas mal de criminels qui ont des descriptions, quoi que peut être trop inspiré de la réalité, sympathique. On voit pas mal les différent univers retranscrit.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum