Petites annonces
Partagez
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia. Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, de 2012 à 2017.
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

[Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71) - Page 3 Empty Re: [Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71)

le Mar 1 Mai - 17:23
@ Geek7434 : Non, ça n'a pas été proposé.

Exceptionnellement si des aspirant-exposants ont oublié d'envoyer leur candidature je leur laisse un délai de 2h ! Grouillez-vous.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71) - Page 3 Empty Re: [Expo] Sélection des exposants pour BIONIFIGS La Convention 2 (71)

le Mar 1 Mai - 18:39
J'ai envoyé mon projet, en espérant que la description est assez explicite.
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Ven 4 Mai - 18:39
Juste une question :

A quand les resultats ?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Ven 4 Mai - 18:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
mahri nui a écrit:Juste une question :

A quand les résultats ?
Exo-6 ayant eu une récente panne de PC, et comme c'est lui qui est organisateur, j'ai peur qu'il faille attendre un peu avant d'avoir les résultats...