Petites annonces
Partagez
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Equipe Toa de Toa Titania Empty [MOC] Equipe Toa de Toa Titania

le Ven 9 Mar - 10:27
Voici 3 des 4 membres de l'équipe Toa de Toa Titania (pour Toa Titania il faudrat attendre me manque le Kanohi Mahiki de Matau Metru)

Spoiler:
Histoire: Toa Flash est a l'origine un toa serviteur de Makuta. Après la trahison de Makuta, Flash fuya pour échappé a sa colère. Plus tard il devient un Toa solitaire et Timide, mais sa vie changea entièrement lorsqu'il rencontra Toa Titania
Armes: Il utilise deux sabres de foudre.

Spoiler:

Histoire: Karra est la soeur de Shadow (une vrai soeur), d'apparrence or et blanc a l'origine elle perdit mystérieusement ses éclats dorées. Peu de temps après elle rencontra rapidement Titania a un relais de commerce en la percutant car elle était dans les pensés, plus tard elle la croiserat a nouveau et la rejoindra pour former un duo (Karra est la première membre de l'équipe a l'avoir rejoind)
Armes: Elle utilise un Bouclier vortex, mais elle ne le maitrise pas encore et un sabre

Spoiler:

Histoire: Trax est jardinnier a Ta-Metru le jour où il rencontra Titania, après avoir était secouru de justesse suite a l'attaque de Visorak, il rêve d'affronter Titania pour voir ce qu'il vaut et aime pas discrétement celle-ci exemple: Le coin est tranquille il y a seulement Titania a l'Horizon, et d'un coup le silence se brise *Titania chérie*. Je ne vous cacherez pas qu'il se fait toujour encadrer calmer par celle-ci
Armes: Il utilise une arme crée par Titania qu'il a appellé le Lotus Flamboyant, car l'arme a était crée par une fusion de plante flambloyante et de son sabre de la nature, il utilise aussi un lanceur de sphère zamor
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[MOC] Equipe Toa de Toa Titania Empty Re: [MOC] Equipe Toa de Toa Titania

le Ven 9 Mar - 10:48
Pour commencer sache que le format Vidéo donne des images de très mauvaise qualité, alors pour un diaporama il vaut mieux hébergé les images sur un site comme Brickshelf par exemple.
Après pour les toa comme on le dit souvent essaie de faire une base plus technique, et évite au maximum les méta pièces.

Toa flash disons le possède trop de couleur. Je ne sais pas si tu as assez de pièce pour mais il faudrait remplacer les connecteurs gris et les armures argentés à mon avis.
Toa Trax est... Particulier. Disons simplement que le rouge et le vert ne donne pas du plus beau rendu.
Pour Kara... L'armure nuva me semble un peu petite comparé au corps. Et l’asymétrie des armures ne rend pas si bien que ça.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Ven 9 Mar - 11:28
Ma connexion est moisie, donc je ne peux pas lire les vidéos. C'est mieux d'avoir des images hébergés par Brickself. Sinon, l'histoire des persos est intéressante. Tu veux reformer la troupe de Fairy tail dans WOP? Ah, ca me rappelle l'équipe Alpha de la triade, que de souvenirs.
Entre un toa qui est secrètement amoureux de Titania, une toa de lumière qui a perdu un peu de sa lumière et un traitre solitaire, tu as de quoi faire.

Oh et je peux te conseiller la NIE, dans la section qui parle des éléments pour savoir quels couleurs de toa correspond à quel élément. Ce n'est pas étrange de voir par exemple que les toa de la jungle/nature sont verts et bleu.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

le Ven 9 Mar - 12:02
Rohrak :
Spoiler:
@Rohrak a écrit:Ma connexion est moisie, donc je ne peux pas lire les vidéos. C'est mieux d'avoir des images hébergés par Brickself. Sinon, l'histoire des persos est intéressante. Tu veux reformer la troupe de Fairy tail dans WOP? Ah, ca me rappelle l'équipe Alpha de la triade, que de souvenirs.
Entre un toa qui est secrètement amoureux de Titania, une toa de lumière qui a perdu un peu de sa lumière et un traitre solitaire, tu as de quoi faire.

Oh et je peux te conseiller la NIE, dans la section qui parle des éléments pour savoir quels couleurs de toa correspond à quel élément. Ce n'est pas étrange de voir par exemple que les toa de la jungle/nature sont verts et bleu.

*Solok tue Shadow pour son projet*
*Solok se rend compte que Rohrak est très loin de la plaque, et s'en veux d'avoir tuer Shadow pour une erreur*
*Solok tue du coup Rohrak*
Tu connais pas FT, ça se voit... Très bien même. Bien sur, je rigole. ;)

Pour le Moc vert et rouge, je sais pas, j'adore le Schéma de couleur.
Karra... En dirait un Toa Garçon...
Flash, une couleur est de trop, je pense que remplacer le gris par l'une des deux autres couleurs serait mieux. (sauf pour les armes)
Par contre, j'adore Toa Trax. : )