Petites annonces
Partagez
tanguy1999
Bizur Actif
Bizur Actif

[recherche]toa mata nui Empty [recherche]toa mata nui

le Mer 29 Fév - 15:07
bonjour tout est dans le titre .... j'accepte les fraix de port neuf ou d'occasiion tant qu'il y a toute les pieces bha vu l'age du truc impossible a trouver en magasin et j'ai fait 4 page sur google en cherchant toa mata nui et rien (j'ai cherché sur le bon coin Priceminister et 2x moins chère) aidez moi svp je peux vous l'acheter et sur internet en € et moins de 50 € merci de m'aidez parce que je le veut! shocked

Dernière édition par tanguy1999 le Jeu 1 Mar - 19:43, édité 2 fois
Drago
Modérateur
Modérateur

[recherche]toa mata nui Empty Re: [recherche]toa mata nui

le Mer 29 Fév - 16:17
Tu as chercher sur brinklink je l'avez vu je crois.
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia... Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, créé en 2012.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

le Mer 29 Fév - 19:57
[recherche]toa mata nui 821_1 Merci de respecter les règles de présentation de la section...

Règlement du forum Recherches - Achat/Échange/Cession :

[recherche]toa mata nui 281356 Toujours mettre une balise [Recherche] entre crochets devant le titre de son sujet en séparant les deux par un espace.
[recherche]toa mata nui 281356 Le titre d'une recherche est toujours présenté ainsi : [Recherche] Produit recherché (ex : [Recherche] 10204 Vezon & Kardas)
[recherche]toa mata nui 281356 Précisez si vous recherchez un produit neuf, d'occasion, ou les deux.
[recherche]toa mata nui 281356 Précisez si vous acceptez des frais d'envoi, ou votre secteur géographique pour une remise en mains propres.
[recherche]toa mata nui 281356
Les modalités d'échange avec le possesseur du produit se définissent
par Messagerie Privée indépendamment de la responsabilité de
BIONIFIGS.com.
Drago
Modérateur
Modérateur

le Jeu 1 Mar - 10:13
Va voir sur brinklink si tu trouve pas. good
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.dailymotion.com/Xelectis608

le Jeu 1 Mar - 10:56
Effectivement il y est, le lien est good
tanguy1999
Bizur Actif
Bizur Actif

le Jeu 1 Mar - 19:05
et j'ai oublier de préciser mon emplacement :le Rhône et je n’échange pas ,et je voudrais bien un site français pour l'achat sur internet car je ne comprend rien
Anonymous
Invité
Invité

le Jeu 1 Mar - 21:26
Roooh ... tu peux pas mettre une barre de traduction en haut ? Bref en gros ça fait (je prend l'premier hein) :

Ah ouais donc en gros le premier c'est les instructions de montage. ( c'est quoi c'site là ? )

* ricane dans sa tête *

Bon tu es d'accord que c'est un peu le seul site où on peut l'acheter ... t'es heureux ?

Bah en faite non, il y a marqué " used ", en gros le produit est " usé " , épuisé ... il n'y en a plus en stock . Donc bah désolé hein .
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.dailymotion.com/Xelectis608

le Jeu 1 Mar - 21:30
A oui mince, moi aussi ça m'intéressait mais bon c'est pas trop grave, et désolé de le dire mais si quelqu'un a Toa Mata nui, je pense qu'il voudra le garder pas moi
tanguy1999
Bizur Actif
Bizur Actif

le Jeu 1 Mar - 21:37
noooooon vous êtes tous sur ? *dit-il désespérer *