Petites annonces
Partagez

Heu...Vous trouvez ça bien ?

10 - 29%
14 - 40%
6 - 17%
3 - 9%
0 - 0%
2 - 5%

Total des votes: 35
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608
24022012

xelectis608 - [Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608 - Page 3 Empty [Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608

Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour tout le monde, j'ouvre ce sujet pour vous montrer mes Stop-Motion, il se peut qu'il ne sois pas vraiment fluide car j'ai un problème avec mon logiciel de montage (ce n'est pas Movie Makers), mais c'est quand même pas mal...

La première : ma vidéo de production (heu si quelqu'un sais comment sur Dailymotion on peut faire pour qu'elle apparaisse avant chaque une de mes vidéo ça m'interraisse) :

Maintenant une autre vidéo, sans grand intérêt, mais qui m'exerce (dans la première séquence de cette vidéo vous allez voir mon petit frère XT4, je n'ai pas fait exprès qu'il apparaisse alors n'y faites pas attention) :

Voilà, bientôt il y en aura d'autres, dites moi ce que vous en pensez good

Dernière édition par Xelectis608 le Mar 28 Fév - 13:20, édité 2 fois
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

BIONICLE
@ilius3000 a écrit:Ô_ô ,cool tes Stop-Motion ,je me serai bien abonnais mais je suis pas sur Daily ,je t'invite à venir voir les miens en cliquant ici !

Eh... c'est pas chez toi, c'est chez Xelectis608 ici, alors édite.
Xelectis608
le Sam 10 Mar - 16:29Xelectis608
C'est pas trop grave, il est encore nouveau fan, et en plus il faut bien ce faire connaître, mais merci de me défendre joy
Kratos
@Xelectis608:J'aurais une sugjestion pour une detes SM jete l'envoiepar MP.
Xelectis608
le Dim 11 Mar - 11:22Xelectis608
Enfin la vidéo que je vous avez promise :

Enjoy !
Tifan
et bien, t'as de l'imagination, pour tout te dire, je l'ai regarder 3 fois, je rigole bien avec ^^
la fin de malade "ah ah crève !"
C'est vraiment bien srx ^^ j'aime les deux canons de Evo ^^
Xelectis608
le Dim 11 Mar - 12:37Xelectis608
Merci LXN good
Ça fait plaisir ange
Ouais et pour les deux canons d'evo merci, au départ j'allais faire un Evo entièrement blindé (ce qui rend bien) mais pour ce SM j'ai pas pu Mmh
Kratos
TU n'a aucun gangster(a part jawblade)?
J'aime bien cette SM.
Xelectis608
le Dim 11 Mar - 18:38Xelectis608
Si je les ai tous sauf BP et Toxic Reapa.
Et sinon merci =)
Kratos
Tu as beaucoup de chance de tous les avoir .
A quand la prochaine SM.

@ Xelectis608:
Spoiler:
tu ne répond pas ates MP?
Xelectis608
le Lun 12 Mar - 18:55Xelectis608
Raaaah mad5
@SD
Spoiler:
mad5 Mare mare mare mad5 ce Topic ne sert pas à ça, je ne passe pas mon temps sur ma boîte de réception et si j'oublie car j'ai cours, j'ai une vie, des amis...ect... Alors si j'oublie un MP (même si il est très intéressant) tu m'en envoies un autre, mais pas de HS mp sur les Topics m**** de m***** mad5
Excusez moi de m'être laissé emporter Hum
Heu je les ai pas tous SD :
@Xelectis608 a écrit:Si je les ai tous sauf BP et Toxic Reapa.
Bref sinon encore merci, et SD recommence pas mad5

Dernière édition par Xelectis608 le Lun 12 Mar - 18:56, édité 1 fois (Raison : Pas de Spoiler sur un contenue choquant...)
Kratos
Ok Xelectis608 pas besoin de t'énérver.
Je voulais dire que tu as beaucoup de chance d'avoir tous les Hero .
Xelectis608
le Mar 13 Mar - 12:23Xelectis608
Ah d'accord SD, justement c'est de tous les avoir qui m'a inspiré, et pour mon MOC vous le trouvé comment, à améliorer ou bien nul vraiment très nul, à recommencer, je pense qu'il faut que je perfectionne les corps, vous l'aurez peut-être dans un nouveau bonus wink
Et j'avais oublié, je remercie Lécrivaindujour qui m'a fait connaître la musique "Pop-corn" (je suis fan =)) dans ses SM "la vie des acteurs" alors encore merci.
Skröll
Très bon SM, j'ai bien adoré.

Mais je peut te faire une confidence? Quand tu as dit [Les HF 2012 sont en ma possession, muhahah] j'ai fais un bond de 3 métre x).

Vive les écouteurs à fond xD
Xelectis608
le Mar 13 Mar - 17:22Xelectis608
Merci, ouais c'est bien les écouteurs à fond, sauf quand on c'est tellement à fond que notre tête explose, là, on entend plus rien xD
Bref merci Skrall wink
Xelectis608
le Dim 18 Mar - 13:42Xelectis608
xelectis608 - [Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608 - Page 3 271534217 Rocka VS Surge 2 Teaser
Je UP le Topic pour rajouter une vidéo spéciale...Très spéciale, un SM
évidemment...Mais un SM spécial...Alors je vous dis ? Hein hein ? Je
vous dis ? Ok ok, je vous dis xD Bon donc c'est une grande première pour
ma carrière de stop-motioneur, j'ai fais...*musique de suspense* une
pub... xelectis608 - [Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608 - Page 3 312373 Et oui bientôt xelectis608 - [Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608 - Page 3 659564 Rocka VS Surge DEUX xelectis608 - [Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608 - Page 3 659564
Allez, voyez ça (ce n'est qu'une pub...pas rocka vs surge, ne vous trompez pas...) allez on regarde xelectis608 - [Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608 - Page 3 68823 :
Auteur de la vidéoXelectis608
Vidéo datée du??/02/2012
Réalisée parXelectis608
Alors, vous en pensez quoi ? xelectis608 - [Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608 - Page 3 847774

Dernière édition par Xelectis608 le Mar 20 Mar - 20:40, édité 2 fois
Kratos
Coole ton trailer; avec sa si je ne regarde pas Surge VS. Rocka 2 c'est que je me serait pendu.
Xelectis608
le Mar 20 Mar - 11:47Xelectis608
Ah Ah, merci SD, j'y travail wink
Mais que pense-tu des bruitages d'automobiles, c'est mes premiers, moi je les trouves pas mal mais j'aime bien avoir d'autres avis sourir
Je préviens aussi que c'est cette vidéo que je met en jeu pour le concours premium, mais contre les 10 minutes de Sérix, j'ai pas trop de chance, mais sinon merci à tous (même si y'a que SD qui a commenté cette vidéo) ange
bionclie1324
le Mar 20 Mar - 13:33bionclie1324
cool tes sm mais va voir les mien sur you tube tape bionclie1324
maxim21
bionicle5000, tu ne t'es pas encore présenté, il faudrait que tu le fasses.
Par ailleurs, si ce n'est pas déjà fait, il faudrait que tu lises le règlement et le Guide des Nouveaux.
Xelectis608
le Mar 20 Mar - 17:00Xelectis608
Salut maxim21, qu'est que tu pense de mon dernier SM, et merci Bionicle5000 wink
@Maximilien : Je crois qu'il s'est déjà présenté...
@Bionicle5000 : Et si ce n'est pas fait, fait le à ce lien : https://www.bionifigs.com/t5422-membre-topic-de-presentation
azek nui
Ton SM laisse beaucoup de suspence (mais qui va gagner? scratch )j'aime bien et c'est bien tufais varier les vagues de HF good
Anonymous
J'aime tes stop-motions joy
Xelectis608
le Mer 21 Mar - 12:42Xelectis608
Merci Djodjo, et Azek ce n'est pas vraiment du suspens comme c'est une pub, et...MARK SURGE ITS WIN !!!!! Non je sais pas encore qui va gagner, mais merci à vous deux joy
bionclie1324
le Mar 3 Avr - 21:21bionclie1324
j'aime cool tes SM mes ta pas la rapidité ta plus la fluidité
Xelectis608
Quoi ? J'ai pas trop compris, tu me dis que j'ai pas la rapidité mais que c'est fluide, ou que j'ai aucun des deux ?
Sinon merci wink
herobio
j'adore ce que tu fait continue à m'impressionner mathis popcorn
azek nui
Vraiment le SM , quelle violence =) T'a pris au départ un match de foot c'est pas mal (A mort rocka !!! hihi )Il y a des moments où on entends pas les voix.
Néox
Est-ce tes premiers Stop-Motion ? Si oui Chapeau ! (j'ai déjà essayé ce n'est pas si facile que cela en a l'air ) . Si non Chapeau quand même car tu est doué !
Xelectis608
Oui, ce sont mes premiers :)
Merci joy
herobio
Tu es vraiment très fort pour un débutant et tu as une grande imagination. good Vas-tu en faire d'autre ?