Petites annonces
Partagez

Heu...Vous trouvez ça bien ?

10 - 29%
14 - 40%
6 - 17%
3 - 9%
0 - 0%
2 - 5%

Total des votes: 35
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608
24022012

xelectis608 - [Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608 - Page 2 Empty [Stop-Motion] Les Stop-Motion de Xelectis608

Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour tout le monde, j'ouvre ce sujet pour vous montrer mes Stop-Motion, il se peut qu'il ne sois pas vraiment fluide car j'ai un problème avec mon logiciel de montage (ce n'est pas Movie Makers), mais c'est quand même pas mal...

La première : ma vidéo de production (heu si quelqu'un sais comment sur Dailymotion on peut faire pour qu'elle apparaisse avant chaque une de mes vidéo ça m'interraisse) :

Maintenant une autre vidéo, sans grand intérêt, mais qui m'exerce (dans la première séquence de cette vidéo vous allez voir mon petit frère XT4, je n'ai pas fait exprès qu'il apparaisse alors n'y faites pas attention) :

Voilà, bientôt il y en aura d'autres, dites moi ce que vous en pensez good

Dernière édition par Xelectis608 le Mar 28 Fév - 13:20, édité 2 fois
Sujets similaires
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Kratos
C'est une bonne astuce qui est simple a utiliser selon moi.
P.S: OK.
Xelectis608
le Mar 28 Fév - 11:15Xelectis608
Un autre SM qui est sur de la Musique et qui est plutôt rapide, comme il a été tourné à des moments différents il y aura des moments fluides et d'autres juste rapides (c'est mon niveau d'expérience) voici voilà :

Voilà une vidéo qui va vous faire danser good
Drago
t est doué moi a chaque fois que j'essai ses sacader
Xelectis608
le Mar 28 Fév - 11:39Xelectis608
Si tu voyais mon premier...
Il y avait au moins 1000 images mais...C'était nul ange
Donc il faut réssayer à chaque fois et à un moment on y arrive, ce qui compte le plus c'est de prendre le temps qu'il faut good
On a tous une chance wink
Sinon merci.

EDIT : une nouvelle vidéo en musique :

Voilà, dites moi ce que vous en pensez good
Kratos
Cool ta vidéo ; j'aime bien.
Xelectis608
le Mar 28 Fév - 19:06Xelectis608
Merci Speeda Demon good
Kratos
Pas de quoi ; mais tu pourrait faire un combat entre des BIONICLE et desHF?

@ Xelectis608 :

Spoiler:
Tu ne répond pas a tes MP? mad5
Xelectis608
le Mar 28 Fév - 19:40Xelectis608
Je n'ai pas trop eu le temps mais comme là je suis tranquil je vais répondre joy
@Speeda Demon :
Spoiler:
mad5 PAS DE HS SUR MON TOPIC mad5
ptdr

EDIT : J'avais pas répondu à la première partie de ton message, alors peut être mais j'ai pas beaucoup de Bionicle (à mon plus grand désespoir) bouhouhou sad bouhouhou
Kratos
Ce n'est pas grave .
Et je n'est pas fait de HS.
Xelectis608
le Mar 28 Fév - 19:48Xelectis608
speeda démon a écrit:@ Xelectis608 :

Spoiler:
Tu ne répond pas a tes MP? mad5

Heu c'est pas du HS ça yeux ?
Mais c'est pas grave moi aussi j'en fais, STOP HS mad5 mad5 mad5

Dernière édition par Xelectis608 le Ven 2 Mar - 15:28, édité 1 fois
Kratos
Ok je stop le HS.
Xelectis608
Je vous préviens, il y aura bientôt une nouvelle vidéo dans laquelle je présenterais (c'est pas une review) les Hero de la 1ère Wave de Hero Factory Breakout, j'y présenterais peut-être aussi les gangsters mais je n'en est que trois alors ça sera qu'un Bonus, à l(instant je suis entrain de faire le petit moment de Evo, alors ça ne va pas arriver demain (je vous préviens) mais vous pouvez regarder les 5 vidéos que j'ai mis avant, en attendant good
Enjoy salut
BIONICLE
La dernière, les photos défilent trop vite.
Xelectis608
Oui effectivement, c'est une question de réglage, ou c'était trop lent, ou c'était trop rapide bouhouhou
Mais sinon t'aime les autres ? tétine
azek nui
Ils sont cools tes SM et pour une fois que un mechant gagne la partie lol2
Xelectis608
Qui est le méchant ? ?
azek nui
Ba dans l'histoire bionicle , c'est brutaka le méchant
Xelectis608
Ah oui, Brutaka l'emporte, c'est normal c'est un de mes perso préféré, en plus c'est facile de faire un SM drôle avec lui, il suffit juste de le faire bastoner un plus petit que lui (ce qui est simples vu sa taille xD), merci à tous merci, merci
BIONICLE
A quand le prochain ?
P.O.K.E.R
Bien fluide ,j'aime bien c'est frais sa change des gros sm d'action.
Xelectis608
@BIONICLE a écrit:A quand le prochain ?
À bientôt je suis en train de le tourner, j'ai presque fini, je vais le monter cet après midi good

@ Poker27 : Merci ça fait plaisir, je vais peut-être me lancer dans les "gros SM d'action" mais ce sera pas pour tout de suite, encore merci merci, merci (je pense que ce Smiley va s'user =) )
azek nui
Il y aura encore des gros balèses? ?
Xelectis608
@Xelectis608 a écrit:Je vous préviens, il y aura bientôt une nouvelle vidéo dans laquelle je présenterais (c'est pas une review) les Hero de la 1ère Wave de Hero Factory Breakout, j'y présenterais peut-être aussi les gangsters mais je n'en est que trois alors ça sera qu'un Bonus, à l(instant je suis entrain de faire le petit moment de Evo, alors ça ne va pas arriver demain (je vous préviens) mais vous pouvez regarder les 5 vidéos que j'ai mis avant, en attendant good
Enjoy salut
La réponse est dans cette citation.
azek nui
Cool a mon avis ça va être super
continu comme ça tes sur la bonne voix
Xelectis608
J'ai terminé le tournage, j'vais commencer à monter good
Xelectis608
Excusez moi du DP, mais je vous annonce que j'ai un problème avec mon logiciel de montage, donc je ne peux toujours pas monter cette vidéo, excusez-moiiii sad
ilius3000
Ô_ô ,cool tes Stop-Motion ,je me serai bien abonnais mais je suis pas sur Daily ,je t'invite à venir voir les miens en cliquant ici !
Anonymous
C'est assez fluide, bien continu... good
azek nui
Hein !!!!! ça veut dire quoi ton truc!!! ange
Mais sinon ils sont cools good .
Xelectis608
J'ai édité ange
Bon sinon merci à tous pour vos gentils commentaires, maintenant je n'ai plus qu'une vidéo que je ne vous est pas montré (je ne compte d'ailleurs pas le faire Twisted Evil ) non je vais vous la montrer mais pas tout de suite car elle entraine forcément une autre derrière que je n'ai pas eu le temps de filmer, sinon celles que je vous est promises sont en court, elles sont toutes les deux tournée, mais j'ai des problème de montage, il faudra attendre... langue2
Bon, encore merci.