Petites annonces
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les nouveaux Mon Oeuvre Créative de Nupi' Empty [MOC] Les nouveaux Mon Oeuvre Créative de Nupi'

le Mer 25 Jan 2012, 17:53
J'up un peu mes créations de catégorie MOCs pour vous présenter mes nouveaux moyens. Depuis peu j'ai reçu un lot de 14 bionicle, et depuis une semaine je m'entraîne avec pour reprendre le goût des MOCs bionicle. Et vous refaire découvrir mon style (qui n'as été apprécié que quand je possédais des bonicle, et avec mes HF et mon mindstorm cela donne un bon résultat. J'ai aussi donc créé une galerie brickshelf qui accueilleras les créations les plus originales

EDIT:

Voici une image d'ensemble de mes nouvelles créations:

[MOC] Les nouveaux Mon Oeuvre Créative de Nupi' Dsc_0310

J'ai fait aussi une écriture en pièces Technic pour signer mes MOCs:

[MOC] Les nouveaux Mon Oeuvre Créative de Nupi' Dsc_0210

Je n'avais pas assez de pièces pour le "ARU" et le "556", vous attendrez un peu, peut-être que j'achèterais les pièces wink

Voici également ma galerie, bientôt renouvelée, bientôt publique entièrement:

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Kenstorm

Dernière édition par Nuparu556 le Mer 25 Jan 2012, 19:38, édité 3 fois
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les nouveaux Mon Oeuvre Créative de Nupi' Empty Re: [MOC] Les nouveaux Mon Oeuvre Créative de Nupi'

le Mer 25 Jan 2012, 18:11
Hâte de voir les mocs! Sinon, erreur sur la balise, c'est entre crochet. A toi de voir.

PS : HS : Si tu pouvais aller voir tes MP s'il te plait.
darkiller5
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Les nouveaux Mon Oeuvre Créative de Nupi' Empty Re: [MOC] Les nouveaux Mon Oeuvre Créative de Nupi'

le Mer 25 Jan 2012, 18:56
Cela me donne bien envie de voir tes M.O.C's mais sinon Solok à raison,il faut que tu édites pour ta balise sourir
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 25 Jan 2012, 19:21
Un admin qui se fait corrigé sa balise, c'est le monde a l'envers (même si d'un autre coté c'est effrayant ...)
sinon quand on crée un topic on poste un lien ou directement des images non ?
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 25 Jan 2012, 19:31
Le titre avec la balise raté et les liens qui ne sont pas présents sur le message ont une seule et même explication: j'étais sur mon portable et je voulais chauffer le topic. Maintenant je vais mettre une image de preview, mon lien de galerie brickshelf et uploader les images qui ne seront pas publiques. Remontez plus haut dans quelques minutes Very Happy
darkiller5
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Mer 25 Jan 2012, 21:01
Ils sont super mais on ne les voit pas très bien.
Ils devraient êtres en solo la prochaine fois comme sa on les distingueras sans doute mieux.
Solok j'ai relu ton message et tu à dit:
"...c'est entre crochets...".
Tu as oublié le "s".
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 25 Jan 2012, 21:20
J'ai effectivement vu que cette photo ne permettait pas de trop voir les particularités de chaque MOCs, mais je ne comptais pas vous laissez que ça. En faite j'ai déjà uploadé quelques photos, mais vous ne pourrez pas les voir maintenant.
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 25 Jan 2012, 22:33
@darkiller5 a écrit:Ils sont super mais on ne les voit pas très bien.
Ils devraient êtres en solo la prochaine fois comme sa on les distingueras sans doute mieux.
Tu as oublié le "s".

On chipote pas pour un "S"... Si tout les Modo et Admin reprenaient chaque personne pour se genre de détail... Voila quoi... Tu voit où je veut en venir...

Ils ont l'air bien sympa tes Mocs, surtout le rouge, hâte de voir tout ça plus en détail^^.
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Mer 25 Jan 2012, 22:57
J'ai hâte de voir le MOC du fond, celui avec la tête de Nektann, il a l'air très intéressant.
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 25 Jan 2012, 23:08
C'est un gros Titan en effet. Je n'ai seulement posté que le bleu mata, le rouge et un titan bleu. Ils seront bientôt publique sur la galerie si c'est pas déjà fait, allez voir!
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

le Mer 25 Jan 2012, 23:09
@darkiller5 a écrit:Ils sont super mais on ne les voit pas très bien.
Tu as oublié le "s".
Sans commentaire.

Sinon hâte de voir tes mocs en solo Nup', mais ils ont l'air bien pour la plupart.
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Mer 25 Jan 2012, 23:11
Je les ai vus et ils sont vraiment pas mal. Le rouge a un certain charme, peut être parce qu'il n'a pas de visage.
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 25 Jan 2012, 23:11
J'ai vu le Moc Rouge dans la Galerie, il est super. J'aime un peu moins les deux autres, mais il sont bien aussi, mais je préfère le Rouge^^. Hâte de voir les autres.
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 25 Jan 2012, 23:53
MAIS POURQUOI TOUT LE MONDE AIME LE ROUGE ALORS QUE LE MIEU C'EST LE BLEU (j'en referais une série de toute façons des que j'aurais vos avis, les deux bleus sont vieux, le rouge je l'ai fait aujourd'hui.
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Jeu 26 Jan 2012, 12:15
Mon préféré est le vert;Il faudrait avoir plus de créations sur la galerie.
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttp://jdrencours.forumactif.fr/login

le Jeu 26 Jan 2012, 17:16
Non seulement tu es un bon fan-artiste, mais tu es également un bon MOCceur. Félécitations pour cetains MOC (d'autres que je ne citerais pas ne sont pas trop à mon goût ^^)
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

le Jeu 26 Jan 2012, 21:05
Justement, c'est mieux de les citer. Je vais en poster d'autres, plus tard ou demain de nouvelles images seront là.

Merci pour tes encouragement Tonysan :)
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
À propos de l'auteur : Du7734 est un membre émérite de la communauté. Portant autrefois le pseudo de Geek7734 et fan de BIONICLE prolifique, il a participé comme visiteur à la première édition de BIONIFIGS La Convention en 2011, puis comme exposant lors de BIONIFIGS La Convention 3 où il présenta le wiki qui allait accueillir la nouvelle Nuvapedia, l'encyclopédie francophone dont il a été administrateur.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/brice.torti.3

le Ven 27 Jan 2012, 04:30
Des moc super originaux qui on leur personnalité respective, une construction qui va du simple au complexe sans problême. J'aime beaucoup Very Happy
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

le Ven 27 Jan 2012, 15:49
J'aurais pas pensé que tu pouvais autant aimer mes MOCs, en tout cas au festi'briques 2013 je serais gonflé à bloc (pas 2012, je pourrais pas venir)
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le Ven 27 Jan 2012, 16:49
Nuparu556 a écrit:MAIS POURQUOI TOUT LE MONDE AIME LE ROUGE ALORS QUE LE MIEU C'EST LE BLEU (j'en referais une série de toute façons des que j'aurais vos avis, les deux bleus sont vieux, le rouge je l'ai fait aujourd'hui.
Je suis d'accord, le meilleur c'est bien le bleu !
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 01 Fév 2012, 21:46
En faite j'ai pas attendu et j'en ai fait des nouveaux. Maintenant j'ai reboosté le rouge en le transformant en Snolm, j'en ai fait un bleu qui est une Réincarnation de Xakk Kenstorm, et un blanc qui est un makuta tout pourri...

[MOC] Les nouveaux Mon Oeuvre Créative de Nupi' Dsc_0311
Spoiler:

[MOC] Les nouveaux Mon Oeuvre Créative de Nupi' Dsc_0312
[MOC] Les nouveaux Mon Oeuvre Créative de Nupi' Dsc_0313
[MOC] Les nouveaux Mon Oeuvre Créative de Nupi' Dsc_0314
[MOC] Les nouveaux Mon Oeuvre Créative de Nupi' Dsc_0315

[MOC] Les nouveaux Mon Oeuvre Créative de Nupi' Dsc_0317
Spoiler:

[MOC] Les nouveaux Mon Oeuvre Créative de Nupi' Dsc_0316
[MOC] Les nouveaux Mon Oeuvre Créative de Nupi' Dsc_0318
[MOC] Les nouveaux Mon Oeuvre Créative de Nupi' Dsc_0319

[MOC] Les nouveaux Mon Oeuvre Créative de Nupi' Dsc_0320
Spoiler:

[MOC] Les nouveaux Mon Oeuvre Créative de Nupi' Dsc_0321
[MOC] Les nouveaux Mon Oeuvre Créative de Nupi' Dsc_0322
[MOC] Les nouveaux Mon Oeuvre Créative de Nupi' Dsc_0323
[MOC] Les nouveaux Mon Oeuvre Créative de Nupi' Dsc_0324
[MOC] Les nouveaux Mon Oeuvre Créative de Nupi' Dsc_0325

J'espère que vôtre PC est costaud, c'est la première fois que je mets autant d'images d'un coup, enjoy!

Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
À propos de l'auteur : Du7734 est un membre émérite de la communauté. Portant autrefois le pseudo de Geek7734 et fan de BIONICLE prolifique, il a participé comme visiteur à la première édition de BIONIFIGS La Convention en 2011, puis comme exposant lors de BIONIFIGS La Convention 3 où il présenta le wiki qui allait accueillir la nouvelle Nuvapedia, l'encyclopédie francophone dont il a été administrateur.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/brice.torti.3

le Jeu 02 Fév 2012, 19:08
Pour Snolm, c'est vraiment très réussi, il a la classe. Je trouve le makuta blancfranchement intéressant bien que brouillon. Et pour Xakk, désolé, mais le schéma de couleurs me reste en travers de la gorge.