Petites annonces
Partagez

Quelle est votre nouvelle d'ATYU2 préférée ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 3
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : maxim21 est un des plus anciens membres de BIONIFIGS.com, à qui fut confié la reprise du projet de créer une encyclopédie collaborative tout en français sur l'univers BIONICLE. Celui-ci aboutira à la réalisation d'un wiki parmi les plus complets sur BIONICLE, toutes communautés linguistiques confondues : l'excellente Nuvapedia.

[Séries Web] Votre nouvelle d'« ATYU2 » préférée ? Empty [Séries Web] Votre nouvelle d'« ATYU2 » préférée ?

le Ven 13 Jan - 8:16
Comme vous le savez peut-être [strike]si vous êtes insomniaques et étiez réveillés lorsque j'ai publié ça, nous avons enfin les résultats du concours « A Thousand Years Untold 2 » ; six nouvelles fan-œuvres ont donc été canonisées .
Vu que les traductions ont déjà été faites par la NIE, il est plus que temps de vous poser la question (après tout, ça fait deux jours qu'on a les résultats d'un concours qui a duré un an et neuf mois) : « Laquelle préférez-vous ? »

Et tant qu'à faire, ça serait pas mal si chacun d'entre vous expliquait pourquoi sur ce sujet ; ).

Pour ma part, je dois avouer que je les trouve toutes très bonnes ; « Ombres Funestes » et « Les Ténèbres Sans Pitié » sont, à mon avis, un peu en-dessous des autres, même si elles sont très bonnes quand même (surtout avec la pénurie de sérials =D). Bon, reste à choisir parmi les quatre autres. Bah, au pif, « Rétribution ».
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : Un vieux de la vieille toujours présent, toujours vaillant.
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Séries Web] Votre nouvelle d'« ATYU2 » préférée ? Empty Re: [Séries Web] Votre nouvelle d'« ATYU2 » préférée ?

le Ven 13 Jan - 8:53
Je ne sais pas, mais étant un grand fan, je vais les lire de ce pas !
J'y comprends rien au concours de Fan-Fiction, il n'y a pas un truk sur Lesovikk aussi ?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : maxim21 est un des plus anciens membres de BIONIFIGS.com, à qui fut confié la reprise du projet de créer une encyclopédie collaborative tout en français sur l'univers BIONICLE. Celui-ci aboutira à la réalisation d'un wiki parmi les plus complets sur BIONICLE, toutes communautés linguistiques confondues : l'excellente Nuvapedia.

[Séries Web] Votre nouvelle d'« ATYU2 » préférée ? Empty Re: [Séries Web] Votre nouvelle d'« ATYU2 » préférée ?

le Ven 13 Jan - 8:59
Si, il y en a aussi un sur Lesovikk, mais il est toujours pas fini. Il est bien parti pour durer aussi longtemps que ATYU2, à mon avis ; ).
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : Un vieux de la vieille toujours présent, toujours vaillant.
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

le Ven 13 Jan - 11:27
Je ne les ai pas trop aimés, elles servent un peu trop à rien, je trouve. Mais je choisis quand même "Rétribution", malgré que je n'aime pas les Skakdi, bravo à Nektann pour avoir survécu.
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Ven 13 Jan - 17:17
Moi je les ait toute lu, elle sont très bien écrite et en cette période très creuse ça fait du bien.

Je choisit Rétribution car Krika y est très classe, et j'adore les makuta qui ont la classe.