Petites annonces
Partagez

Quelle est votre vague préférée ?

16 - 6%
11 - 4%
14 - 5%
14 - 5%
12 - 5%
16 - 6%
17 - 6%
15 - 6%
17 - 6%
20 - 8%
10 - 4%
9 - 3%
13 - 5%
9 - 3%
12 - 5%
11 - 4%
16 - 6%
16 - 6%
14 - 5%

Total des votes: 262
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Quelle est votre vague Bionicle préférée ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Quelle est votre vague Bionicle préférée ?

le Ven 2 Mar - 22:59
C'est vrai que les bionicles ont tout pété . wink
Ils avaient tous un truc de différent bouhouhou
Néox
Néox
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Quelle est votre vague Bionicle préférée ? - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Quelle est votre vague Bionicle préférée ?

le Mer 11 Avr - 18:45
Personnellement , j' ai préféré les vagues des toa nuva et des piraka .
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

le Mer 11 Avr - 19:31
C'est très partagé ! ^^ J'ai tout de même une grosse préférence pour les Inika et les Piraka.

Et il me semble que le topic n'a pas était fusionné. scratch
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

le Dim 22 Juil - 2:16
Mes préféré waves sont a partir de 2001 à 2003. Les autres sont aussi dans mes préférence mais moins que celle que j'ai cité avant. joy
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

le Dim 22 Juil - 11:27
Tom ! Le message ! à 2;16 ! Tu n'as pas honte ! Petit délinquant ! ahahah

T'aime les premières vagues ? Normal , on peux trop surfer dessus. C'était la bonne vieille époque !
L'ancienne école. :) Y'a rien de mieux que l'ancienne école.

Viva Lewa.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

le Dim 22 Juil - 21:54
Mes vagues préférés:2006 et 2009.

Dernière édition par Inika le Lun 23 Juil - 19:33, édité 1 fois
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 22 Juil - 22:23
Bon j'ai synthétisé sans les smiley. Tout ça pour te dire que 1.relis les règles du forum, 2.on ne fais ni de double, ni de triple, ni de quadruple, ni de quintuple, enfin, tu ne poste qu'un message et tu attends qu'on réponde pour en poster un autre, et 3.on utilise pas autant de smiley dans un post.

J'espère que tu vas retenir ça, sinon c'est un avertissement.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

le Lun 23 Juil - 15:06
Inika, tu devrais respecter le règlement... et aller te coucher plus tôt aussi...
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

le Lun 23 Juil - 19:34
Au passage,je ne comprenais rien au double post,mais j'ai enfin compris.
shiftbionicle999
shiftbionicle999
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/shiftbionicle999

le Lun 23 Juil - 19:40
Ma vague préférée est celle des Inikas et Pirakas.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

le Lun 23 Juil - 21:58
Tu es comme moi shiftbionicle999,moi aussi j'adore les Inikas et les Pirakas.
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

le Lun 23 Juil - 22:33
Pour moi c'est les Inika et les Glatorian Legends.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mar 24 Juil - 10:31
Les Toa Mahri donnent trop. Je vote pour eux.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mar 24 Juil - 10:38
Moi bah... J'ai bien aimé les barrakis, les toa mata, les rahkshi, les Glatorians legends, et ma vitrine des stars (Merci BU wink).
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

le Jeu 26 Juil - 12:34
Mes préférés, c'est les Glatorians et les G-Legends. C'est pour moi les plus aboutis (dans un sens d'ailleurs c'est normal, ça faisait neuf ans que BIONICLE existait, alors [...]. Les Inika aussi sont magnifiques, mais j'en ai qu'un de cet vague.
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Jeu 26 Juil - 12:55
Pour moi les Bohrok, les Toa Metru et les Phantoka les bohrok pour le petit mechanisme sympa et les kraana collectible (ça se dit ça ?) quand au Metru ce n'est que pour le style U_u et pour les phantoka c'est parce que c'était moi aussi ma grosse période full bio' .

Dernière édition par JACK le Lun 6 Aoû - 10:12, édité 2 fois
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

le Jeu 26 Juil - 21:11
J'espère que tu vas retenir ça, sinon c'est un avertissement.

Privé de shockolat pendant une semaine !

~

C'est marrant que vous aimez les inika. J'ai jamais pu blairer leurs masques et leurs tête verte nues.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Ven 27 Juil - 12:12
Même si je n'en possède aucun de cette vague j'ai aimé la vague des Toa marhi et des Barraki qui était une nete évolution du corps chez les barraki et des armes chez les marhi, les Tittans étaient aussi symphatiques, Hydraxon était pour moi un très bon set qui restera enfoui dans ma mémoire :p
D.Hippo
D.Hippo
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Sam 28 Juil - 11:38
J'ai voté Hordika car je les trouve juste EPIC. j'adore leurs platrons et je les trouvent bourrés de classe. Voilà ma vague préférée
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

le Sam 28 Juil - 11:56
x)
Je confirme, ils sont géniaux je trouve ^^
Anonymous
Invité
Invité

[Bionicle] Quelle est votre vague Bionicle préférée ? - Page 2 Empty hallo

le Lun 6 Aoû - 5:35
moi, j'aime tous les vague donc j'ai voté pour tous
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Lun 6 Aoû - 13:20
@Shock a écrit:Les Visorak, c'est celle que j'ai le plus attendu, l'image de promo des visorak était magnifique, leurs boîtes étaient trop stylées, j'ai adoré l'histoire associée... Et en plus elles composent l'armée des makuta (composait ><).

Mais sinon les wave de 2003 je les ai aussi beaucoup appréciée (mais j'étais petiot ^^)

Moi aussi, j'ai toujours adoré les Visorak.
J'en avais une verte (keelerak) quand j'étais plus petit, qu'une seule x)
Franchement je les aime trop, en plus on peut les MOCer de tout les sens hihi
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Lun 6 Aoû - 15:14
Pour moi je crois bien que c'est la vague Glatorian Legends.
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

le Jeu 9 Aoû - 16:02
Pour moi se sera les phantoka car c'est l'année que j'ai vraiment commencé à être vraiment à fond dans les bionicle .

C'est aussi parce que mon bionicle préféré est kopaka .
jaller36
jaller36
Bizur Actif
Bizur Actif
https://www.youtube.com/user/geekfalcon

le Dim 26 Aoû - 11:59
Je sais pas les quelles choisir parce qu'ils sont tous bien alors je vote pour tous.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 26 Aoû - 14:21
Moi j'ai beaucoup aimé la vague des Toa Hordika. J'étais tellement content quand j'en ai eu 3 d'un coup, je les emmenais partout <3

La vague des Barraki aussi, j'ai été impressionné par les images prototype des Barraki. J'en avais vraiment envie.