Petites annonces
Partagez

Quel est votre Makuta préféré ?

3 - 15%
2 - 10%
0 - 0%
1 - 5%
1 - 5%
3 - 15%
0 - 0%
1 - 5%
0 - 0%
2 - 10%
2 - 10%
0 - 0%
3 - 15%
1 - 5%
1 - 5%

Total des votes: 20
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : Un vieux de la vieille toujours présent, toujours vaillant.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Perso] Quel est votre Makuta préféré ? Empty [Perso] Quel est votre Makuta préféré ?

le Jeu 29 Déc - 10:13
La question est simple, vous avez le choix entre 15 Makuta.

Choix difficile, mais mon préféré reste Mutran (j'aime bien aussi Kojol, Krika, Miserix et les 2 Teridax).

Dernière édition par Schrödinger le Jeu 29 Déc - 12:01, édité 1 fois
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : maxim21 est un des plus anciens membres de BIONIFIGS.com, à qui fut confié la reprise du projet de créer une encyclopédie collaborative tout en français sur l'univers BIONICLE. Celui-ci aboutira à la réalisation d'un wiki parmi les plus complets sur BIONICLE, toutes communautés linguistiques confondues : l'excellente Nuvapedia.

[Perso] Quel est votre Makuta préféré ? Empty Re: [Perso] Quel est votre Makuta préféré ?

le Jeu 29 Déc - 11:16
Oh non, pitié. « Univers alternatif ». Je sais que c'est beaucoup utilisé, mais ça serait pas beaucoup plus français de dire « Univers parallèle » ?

Comme mon message le laisse penser, j'ai bien entendu voter pour le Teridax de l'Univers Parallèle de la Fusion.
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Quel est votre Makuta préféré ? Empty Re: [Perso] Quel est votre Makuta préféré ?

le Jeu 29 Déc - 11:25
Teridax.Sans aucune hesitation.Le premier Makuta que l'on a connu.
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : Un vieux de la vieille toujours présent, toujours vaillant.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

le Jeu 29 Déc - 12:00
@maxim21 a écrit:Oh non, pitié. « Univers alternatif ». Je sais que c'est beaucoup utilisé, mais ça serait pas beaucoup plus français de dire « Univers parallèle » ?

J'ai fait un copier/coller de la NIE. C'est pas ma faute. ^^'
Mais si tu veux, j'édite.
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Jeu 29 Déc - 12:22
Grosse hésitation entre Muran, Icarax et Teridax ^^
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Jeu 29 Déc - 12:25
Vive Icarax !
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Jeu 29 Déc - 15:20
Mon Makuta préféré est Icarax.
J'aime bien aussi Mutran, Téridax et Krika.
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Ven 30 Déc - 0:59
Hum un choix très difficiles étant donné que j'aime pratiquement tout les makuta, au pire je pourrai vous dire ceux que je n'aime pas sourir

Bon je vais essayer de dégager ma dream team: Teridax, Krika, Mutran et le Teridax de l'univers parallèle de la fusion.

Après de longue délibération je dirai que je laisse une chance a Mutran....c'est donc lui qui aura mon vote.
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 1 Jan - 8:00
J'ai choisi Antroz, mais je dois avouer que je n'ai porté attention qu'à la figurine pour mon jugement. En effet, j'adore ce set, autant pour ses couleurs que pour ses proportions, ses pièces exclusives, bref tout. C'était mon petit coup de cœur à l'époque des Phantoka, je ne me l'explique pas. x)
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Dim 1 Jan - 8:40
Mon makuta préféré est Vamprah juste pour son style.
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Dim 1 Jan - 13:27
Perso, je trouve Icarax pas mal
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Dim 1 Jan - 15:28
J'adore chirox et krika mes mon préféré c'est teridax.
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Dim 1 Jan - 18:26
Teridax est le simple, il y a mieux,
Mais après c'est ton choix
jaller36
Bizur Actif
Bizur Actif
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/geekfalcon

le Lun 27 Aoû - 9:57
Mon préféré est Teridax mais j'aime bien Krika aussi.