Petites annonces
Partagez
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
23122011
Bonjours à tous !

[Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Lxn_bl12

Ici, vous trouverez toutes les cartes à jouer façon Yugiho que j'ai faites.

Toa Mata :
Spoiler:
[Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Toa_ga10 [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Toa_ko10 [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Toa_le10 [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Toa_on10 [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Toa_po10 [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Toa_ta10
Toa Metru :
Spoiler:
[Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Toa_me10 [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Toa_me11 [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Toa_me12 [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Toa_me13 [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Toa_me14 [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Toa_me15
Toa Inika :
Spoiler:
[Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Toa_in10 [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Toa_in11 [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Toa_in12 [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Toa_in13 [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Toa_in14 [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Toa_in15
Toa Nuva :
Spoiler:
[Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Toa_nu10 [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Toa_nu11 [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Toa_nu12 [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Toa_nu13 [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Toa_nu14 [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Toa_nu15
Toa Mistika et Phantoka :
Spoiler:
[Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Toa_mi10 [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Toa_mi11 [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Toa_mi12 [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Toa_ph10 [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Toa_ph10 [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Toa_ph11
Takanuva et Makuta :
Spoiler:
[Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Toa_ta11 [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Makuta10 [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Fusion10 [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Takata10
Glatorians :
Spoiler:
[Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Ackar10 [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Gresh10 [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Kiina10 [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Tarix10 [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Vastus10 [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Strakk10 [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Mata_n10 [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Skrall10 [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Stronu10 [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Vorox10
Rackshi :
Spoiler:
[Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Racksh10 [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Racksh11 [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Racksh12 [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Racksh13 [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Racksh14 [Blog] Cartes par classes de LordXtifaN - Page 2 Racksh15

Dernière édition par LordXtifaN le Mer 11 Jan - 21:44, édité 11 fois
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Tifan
Bref, ce ne sont donc pas les Nuva shocked
Rohrak
Les toa Metru et Inika sont plutôt bien, je trouve. Ils ont une bonne puissance pour des toa. Les toa nuva devront en toute logique être un peu plus puissants. Par contre concernant les effets, ca m'étonne que pas tout les toa ont un effet et que les effets ne sont pas très recherchés. Mais bien sur faut être un bon connaisseur de Bionicle (bien que pour ca, il y a la NIE) et des règles du jeu Yu-gi-oh.
Tifan
Oui, c'est juste que je ne m'y connais pas super bien en Yu Gi Oh, sinon, j'ai éditer et voila les Nuva good
Cramone
Ah... Les cartes Inika sont superbes ! Razz
Tifan
Merci beaucoup, en plus je les ai fait vite faits car j'ai fait les Nuva juste après ange
Cramone
le Lun 26 Déc - 12:27Cramone
Ce soir c'est quelle équipe de Toa que tu fais ? :)
Tifan
On vera
Cramone
le Lun 26 Déc - 12:39Cramone
Je savais pas qu'on pouvait choisir ou non si l'effet est opérationnel par contre; ( pour Toa Tahu Nuva )
Rohrak
Ah, les cartes des toa nuva sont super. C'est parfait. La puissance est ni trop grande ni trop petite et les effets sont bien trouvé, bravo.
Cramone
le Lun 26 Déc - 12:58Cramone
Tu as qu'à faire les Toa Phantoka pour ce soir, comme ça tu aura fait toutes les formes de ces 6 Toa ! :)
Tifan
Il n'y a que 3 phantoka,
mais bonne idée je fait les 3 Phantoka et les 3 Mistika
LD_Teuteu
le Lun 26 Déc - 14:34LD_Teuteu
Elles sont superbe mais il y a un truc qui me choque ( vu que je suis un fan de yugioh ) c'est la couleur des cartes effets mais bon c'est qu'un petit détails ^^ .
Tifan
Je n'ai pas envi d'en faire ce soir (mon envie peut changer) alors, j'en ai fait 2 groupes maintenant !
Peut être que j'en referai ce soir, on verra
Cramone
le Lun 26 Déc - 16:16Cramone
Bien puissantes les cartes ! ^^
LD_Teuteu
le Lun 26 Déc - 16:49LD_Teuteu
Petite question : tu les as trouvé où tes cartes avant de les créer ?
Tifan
trouver ou les images tu veut dire non ?
LD_Teuteu
le Lun 26 Déc - 17:38LD_Teuteu
Non non bien les cartes . Je c'est que tu les as créé mais tu les as trouvé où les cartes ?
Tifan
Ici : http://www.yugiohcardmaker.net/

Pour en créer il suffit de remplir les cases voulues , de s'inscrire, et une foi inscrit tu pourra prendre la carte, sinon, ils ne veulent pas
Cramone
le Lun 26 Déc - 20:36Cramone
Tiens, bien sympa ton site LordXtifan, je vais m'amuser un peu dessus ! ^^
Agora
@toadel'eau: Tiens, un autre fan good
@LordXtifan: Tu vas faire tous les Toas, mais vas-tu faire autres choses que des Toas ?
Cramone
le Lun 26 Déc - 23:41Cramone
Il va faire d'abords les Toa, puis les méchants diverses.
Tifan
Voilà, exactement ce que dit Cramone Yoann
Agora
Okay.
LD_Teuteu
Tifan
Sinon, Agora, as-tu lu le règlement ? il ne faut pas poster si on à pas 4 mots maximum.
Enfin, état donné que t'es sur mon forum et que c'est moi qui gère, je veut bien mais abusez pas.
J'ai vu ta vidéo, c'est pas mal good
Cramone
le Mar 27 Déc - 16:59Cramone
Sinon, que nous mijotes tu de bons pour ce soir Maïté LordXtifan ? Tu fais les Glatorians ou tu commences les méchants ? ( je crois que tu as fais tout les Toa )
Tifan
Je n'est pas encore fait tous les Toa mais ces dernier me hantent la tête a force de ne faire que sa, donc je vais changer un peu parfois, bonne idée, les glatorians !

Par contre, pourquoi Maïté ?

EDIT : Et voilà les Glatorians comme attendu !
Je vous laisses savourer et critiquer
LD_Teuteu
le Ven 30 Déc - 12:50LD_Teuteu
Tu as fais un DP .

Sinon les Glatorians sont pas mal du tout .
Tifan
Je n'ai pas fait de doubles Post bad
Cramone
le Ven 30 Déc - 14:10Cramone
Si tu as fais doubles post ! ^^ Je vais EDIT, t'inquiètes ! good Sinon, Maïté c'est une présentatrice de cuisine à la télévision ! ^^ ( PUB WILLIAM SAURIN : Mmmhhh.... Ces délicieuses petites pomme de terre cuisiné comme chez nous, Merci William ! ( avec un accent du sud ! ^^ ( Une personne d'embonpoint avec des grosses lunettes ! ^^ )

Décidément, je sais pas comment je fais, mais j'arrive toujours à partir en HS avec vous ! ^^