Petites annonces
Partagez
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
21122011
[Blog] Dates Sorties & infos Stop-Motion de LordXtifaN - Page 4 Lxn_bl11

Bonjours à tous !

C'est ici que vous trouverez tous les descriptifs, Les dates de sorties et toutes les informations sur mes Stop-Motion.

Mes Stop-Motions sont à retrouver sur BIONIFIGS.COM (ICI)
Ou sur ma chaîne YouTube (ICI)

Voici un bref descriptif de mes Stop-Motions, il y a :
- Soto (Soto est un personnage marrants à qui il arrive toutes sortes de problèmes).
- Les Review (Revues ou action review de nouveaux Sets)
- Combats (Les combats sont juste des simples duels entre Bionicle ou Hero Factory).
- Épisodes Spéciaux (Ce sont des épisodes spéciaux par rapport à une date ou à une information).
- La lumière face à l'ombre (Série principale de mes Stop-Motions ou Makuta est en train de ravager le monde des Bionicle, les Toa arriveront-ils à sauver leur monde ?).

Voici ma liste de Stop-Motions (Les épisodes non-marqués n'ont pas encore de date prévus) :

La lumière face à l'ombre Episode 1 ------------------------------------ (Déjà sorti)
Soto Episode n°1 ------------------------------------------------------------ (Déjà sorti)
Soto Episode n°2 ------------------------------------------------------------ (Déjà sorti)
Combat N°1 Nathalie Breez VS Rackshi Panrahk -------------------- (Déjà sorti)
Soto Episode n°3 ------------------------------------------------------------- (Déjà sorti)
Soto Episode n°4 ------------------------------------------------------------- (Déjà sorti)
Entrainement de mini-Bionicle -------------------------------------------- (Déjà sorti)
Episode spéciale Noël ------------------------------------------------------ (Déjà sorti)
Combat N°2 Vahki Keerakh VS Toa Lhikan ---------------------------- (Déjà sorti)
Production #2 ------------------------------------------------------------------ (Déjà sorti)
Soto Episode n°5 ------------------------------------------------------------- (Déjà sorti)
Soto Episode n°6 ------------------------------------------------------------- (Déjà sorti)
Production #3 ------------------------------------------------------------------ (Déjà sorti)
Rock-Factory ------------------------------------------------------------------ (Déjà sorti)
Action Review Evo Breakout ---------------------------------------------- (Déjà sorti)
Action Review Toxic reapa ------------------------------------------------ (Déjà sorti)
Action Review Rocka Breakout ----------------------------------------- (Déjà sorti)
Action Review Black phantom ------------------------------------------- (Déjà sorti)
Action Review Splitface + Surge ---------------------------------------- (Sortie du 1er au 5 Mars)

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Si vous avez quelque chose à dire ou une remarque ou encore bien une proposition, n'hésitez pas, les commentaires sont là pour ça

J'éditerai à chaque fois que j'ai des nouveau épisodes avec une nouvelle date à mettre.

LordXtifaN

Dernière édition par LordXtifaN le Dim 19 Fév - 4:10, édité 46 fois
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Cramone
Même caché, ce genre de messages peuvent se faire par MP, c'est un peu lourd de faire un HS pour dire que tu lui envois un SMS, chose à laquelle il sera au courant immédiatement par son Portable... )
Anonymous
Spoiler:
Non c'est parce qu'il met 3 jours à répondre par MP ( désolé lxn , c'est comme ça mais c'est la vie ... ) Et que sont portable est parfois en silencieux . Et vu qu'il surveille trop ses Topics , j'en profite pour l'avertir . ( je t'explique ça par MP , car je vais pas tout raconter en public , c'est hs wink
BIONICLE
Mais t'as rien écrit dans ton message, hors Spoiler.
Tifan
bionicle940 a écrit:Non c'est parce qu'il met 3 jours à répondre par MP ( désolé lxn , c'est comme ça mais c'est la vie ... )
Ce n'est pas que je met 3 jours, c'est qu'ils y a certains de tes MP auquel je n'ai pas besoin de répondre.
Et puis j'ai aussi une vie sociale.

Bon H.S clos
Tifan
J'ai une grande annonce à vous faire !
comme certains des membres qui me suivent l'on vu, je ne suis jamais à jour avec La lumière face à l'ombre...
Et j'aimerais prendre un nouveau départ, une nouvelle destinée dans une nouvelle histoire.
Je laisse tombé La lumière face à l'ombre pour recommencer une nouvelle série à laquelle je vais passer du temps dessus et pouvoir vous proposer beaucoup de nouveaux épisodes !
Anonymous
Mouais , j'me disais aussi .
Tifan
tu te disais ?
Et puis, j'ai un super scénario pour cette nouvelle série qui mélangeras HF et Bionicle.
Anonymous
Lol , toujours autant d'humour LordXtifaN . Bon bah on attend hein ! =)
BIONICLE
C'est bizarre le prochain SM est programmé pour y a Trente jours et il est pas sorti.
Tifan
Je verrouille ce topic, il ne met sert plus depuis longtemps, je suis dure de tête, et je n'arrive jamais à respecter mes horaires, alors je ne m'en fixe pas.