Petites annonces
Partagez
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Aide] Comment mettre une signature Empty [Aide] Comment mettre une signature

le Mar 13 Déc - 12:14
Bonjour.

J'éditais mon profil quand j'ai vu "Signature".J'aimerais savoir ce que c'est.Je crois que c'est la barre que certain membre ont sous leurs messages.J'aimerais savoir comment faire pour en mettre une.

Merci d'avance.(Prévenez-moi si quelque chose ne va pas).

Dernière édition par hero 57 le Mer 14 Déc - 13:59, édité 1 fois
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Aide] Comment mettre une signature Empty Re: [Aide] Comment mettre une signature

le Mar 13 Déc - 12:21
La balise tu la mets comme ça -> [Aide] et y a un topic déjà fait exprès pour garçon et moi-même je me pose la même question.Voila le topic :

https://www.bionifigs.com/t935p690-aide-questions-et-problemes-divers
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Aide] Comment mettre une signature Empty Re: [Aide] Comment mettre une signature

le Mar 13 Déc - 12:23
Désolée.
Il y a Copnfl qui a le même problème.
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mar 13 Déc - 12:30
Oui et le topic sera a réveiller si on veut demander une question la-bas.
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : maxim21 est un des plus anciens membres de BIONIFIGS.com, à qui fut confié la reprise du projet de créer une encyclopédie collaborative tout en français sur l'univers BIONICLE. Celui-ci aboutira à la réalisation d'un wiki parmi les plus complets sur BIONICLE, toutes communautés linguistiques confondues : l'excellente Nuvapedia.

le Mar 13 Déc - 16:05
Les signatures sont réservées aux membres premium (plus de 1000 messages). Et oui, il s'agit bien des petits mots que certains ont sous leurs messages.

Et réveiller les topics d'aide est autorisé, et même recommandé pour les petites questions comme celles-là. D'autant plus qu'on a un certain nombre de tutoriels, et que c'est expliqué dedans.
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mer 14 Déc - 13:49
Qu'est-ce que je viens faire la-dedans moi ?
J'ai jamais parlé que je n'arrivais pas a mettre signature (je peux pas de toute façon).
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mer 14 Déc - 13:55
Oups,je n'ai pas bien lu,moi.
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mer 14 Déc - 13:56
la signature c'est la barre rouge là ?
on a post en même temps hero 57

hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mer 14 Déc - 13:58
Exo-6 a une barre en dessous de chaque message.C'est ça la signature.