Petites annonces
Partagez
THIBIONICLE
THIBIONICLE
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 4 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

le Lun 14 Nov - 19:17
mais allez la dite un truc Sleep
THIBIONICLE
THIBIONICLE
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 4 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

le Lun 14 Nov - 19:19
vivement 2012 clap clap
Anonymous
inconnu
Invité

le Lun 14 Nov - 19:36
Tu les achèteras petit peu par petit peu ou d'un coup?
En tout cas qu'est ce ça va donner avec du papier cadeau,avec leur emballages?
hero factory HFU
hero factory HFU
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://hero-factory-univers.forum-pro.fr

le Lun 14 Nov - 22:04
et bien THIBIONICLE un triple-post bravo bad !!le prend pas mal mais si tu continue comme ca tu va te faire bannir du forum Hum mais bon je ne suis pas UN MODO ou un admin donc j'ai rien a dire.

moi bah je pense que je vais acheter ROCKA et toxic reapa et peut-etre furno et breez mais sa on vera,je dirait que je commence a plus aimer HF.. encore ca serait bionicle j'aurait pas dit ca mais la...bon il y a quelques sets potable genre rocka,ou furno ou meme toxic reapa.

a mon avis..SI je dit bien SI j'en achete ca sera les 3 d'un coup et puis basta.

voila sinon je trouve l'idée des sachets assez nul..je prefere nos bonnes vieilles boites!!
les sachet ca va aller 5minutte on va vouloire les boite..quand a l'idée du code deriere le HCORP mouais ca pourait etre cool..esperon qu'on poura l'utilisé plusieur fois ca serait bien.

il y a UNE chose que je deteste sur ROCKA...le vert...certe c'est ma couleur prefere mais pour moi OR+VERT = m**** je dit que ca va pas ensemble...MAIS PAS DU TOUT..

voila ce que j'avait a dire ..j'attend les reviews qui ariveron sans doute vers leeee 8ou9 decembre. on avait eu les reviews 2.0 dans les meme date ou peut-etre unpeu plus tard mais je suis pas loin du compte.

Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

le Lun 14 Nov - 22:19
Il est vrai que pour marier des couleurs le bleu convient mieux que le Vert. Y aura-t-il une différence de prix entre Rocka et Mark Surge ? L'u ndes sets est plus grands non ?
hero factory HFU
hero factory HFU
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://hero-factory-univers.forum-pro.fr

le Lun 14 Nov - 23:53
SI oui je pense que ca ne sera pas grand chose euhh aller 2€ et encore...surg et affreux...pourquoi des piece verte..encore une fois le trouve ca INUTILE ca enleve sont style a surg qui d'apres moi a toujour etait tres classe...je vien de pense a une chose...ca serait bien que lego nous font des petit sets comme les baraki vous savez les petit lego avec le gros vehicule des toa!!vous devez voire de quoi je parle..si lego nous ferait des petit lego comme ca hero factory le les achete directement!! a condision qu'il soit beau..
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : maxim21 est un des plus anciens membres de BIONIFIGS.com, à qui fut confié la reprise du projet de créer une encyclopédie collaborative tout en français sur l'univers BIONICLE. Celui-ci aboutira à la réalisation d'un wiki parmi les plus complets sur BIONICLE, toutes communautés linguistiques confondues : l'excellente Nuvapedia.

le Mar 15 Nov - 0:04
Je suppose que tu veux parler des playsets, comme il y a eu pour BIONICLE en 2005, 2006; et 2007 ?
Je ne pense pas qu'on aura un truc comme ça avec HF, ça ne serait pas facilement adaptable, si tu veux mon avis.
Anonymous
inconnu
Invité

le Mar 15 Nov - 9:33
J'adore le lanceur de BP. yeah
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mar 15 Nov - 12:26
Moi pas trop j'acheterai aucun HF a partir de 2012 Sachet = bad
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mar 15 Nov - 13:14
Les HF s'améliorent, dans ce que j'ai pu voir y a des choses pas trop mal, et j'aime beaucoup le faite que les héros ont pour la plupart un gun et une paire de menottes.

Concernant le sachet au lieu du canister, ça ne me gêne vraiment pas, ça change et ça prends surtout moins de place qu'un canister. D'ailleur en parlant de canister, pour ceux qui souhaitaient transporter des HF 2012 c'est raté... vous pourrez toujours vous rabattre sur les vieux canister.

Et j'espère que LEGO réinclurons des véhicules dans cette gamme pour l'été 2012.
THIBIONICLE
THIBIONICLE
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Mar 15 Nov - 13:29
desole pour le triple post c'est parce que il y avait personne donc je m'ennuyai unsure
Anonymous
inconnu
Invité

le Mar 15 Nov - 16:41
Vous avez remarqué que la collection de septembre est plus grosse que celle de janvier.Qui sait pourquoi? ?
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mar 15 Nov - 17:09
Le hasard je pense.Je déteste quand j'ai vu que c'tait en sachet hf 4.0

Et peut-être que 5.0 = sachet = mur
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

le Mar 15 Nov - 17:34
Je vous apporte des nouvelles images,ou plutôt,photos.

Oui,oui,vous avez bien vu photos,car apparrement,les sets on étés apportés à Mexico.(Ne me demandez pas pourquoi,j'en sais pas plus que vous.)

Donc quelqu'un venant de Mexico à pu photographier Jawblade et Toxic Reapa :

http://bimg1.mlstatic.com/s_MLM_v_F_f_71966048_5198.jpg

http://bimg2.mlstatic.com/s_MLM_v_F_f_71966048_2622.jpg
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mar 15 Nov - 17:37
= oua ! Quand même !
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mar 15 Nov - 17:48
Toxic a un Hero core ?
LEGO palme d'or de la c*******, et pourtant je vais l'acheter ce set ^^^
Anonymous
inconnu
Invité

le Mar 15 Nov - 18:05
Toxic Reapa est sans doute un ancien Hero.Pour pour ceux qui ne trouve pas son Hero core bien, il n'y a qu'a l'enlever.
Jawblade n'est pas très bien et puis pourquoi aurait-il des mains?C'est ridicule pour une bête sauvage(aquatique pour ceux qui ne le savent pas) bad

Depuis les Stars,Lego fait des sets de moins en moins bien.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

le Mar 15 Nov - 18:17
WTF??? Toxic Reapa avec un Hero core? Oo

C'est impossible,si Toxic Reapa as un Hero core,alors pourquoi celui-çi n'est aucun cas présent sur sa pochette?

Et Jawblade,vraiment déçu de ce (criminel),surtout les mains,depuis quand un requin as des mains?

Non mais sans blague,depuis que LEGO à lancer ce mode de construction depuis la 2.0,ils nous sortent des set......bof sauf la 3.0 qui pour moi aura été un gros succès faut le dire.
Anonymous
inconnu
Invité

le Mar 15 Nov - 18:20
Toxic Reapa est vraiment maigrelet.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mar 15 Nov - 18:30
J'imaginais Jawblade beaucoup mieux, franchement.
Toxic Reapa est mieux que je ne le pensais, mais pourquoi a-t-il ce herocore (et pourquoi est-il si maigre!!!) ??!!!
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

le Mar 15 Nov - 19:05
Je suis d'accord avec l'inconnu !

Il fait maigrichon et tout petit le Reapa !
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mar 15 Nov - 19:39
Euh... faut aussi avouer que les poses sont assez... nuls !

Perso, je trouve qu'il y a des idées assez sympa, comme le corp de toxic reapa ( sans parler du hero core).
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mar 15 Nov - 20:11
Premièrement, ce que je peux remarquer chez jawblade, c'est qu'il ne sera pas très posable. Krika était le moins bien dans ce cas chez bionicle mais ceux qui ont la palme chez HF, c'est Jawblade et Thornraxx. Ce serait assez difficile de les faire tenir debout.

Et le toxic reapa avec un hero core, c'est vrai que c'est assez spécial mais peut être que ce n'est pas voulu. C'est un petit malin qui a ajouté le hero core dessus. Ca se voit bien que le hero core n'est pas dans le schéma de couleur du set, il est blanc.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia. Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, de 2012 à 2017.
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

le Mar 15 Nov - 20:20
Ben, bah l'art du visuel à encore failli m'avoir.

Au final, les Hero Factory 2012, c'est plus que jamais de la daube pour les petits ensembles quoi.

Dernière édition par Exo-6 le Mar 15 Nov - 20:41, édité 1 fois
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

le Mar 15 Nov - 20:23
J'avoue,même les 3.0 était meilleurs que ces choses.

Les héros peuvent aller,mais TR,JB je les prend pas Mad.

Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mer 16 Nov - 8:44
Soyez positif quand même, moi je vois une nette progression depuis le début.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mer 16 Nov - 8:53
skrall789 a écrit:J'avoue,même les 3.0 était meilleurs que ces choses.

Les 1.0 aussi surement.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mer 16 Nov - 10:13
@Exo-6 a écrit:Ben, bah l'art du visuel à encore failli m'avoir.

Au final, les Hero Factory 2012, c'est plus que jamais de la daube pour les petits ensembles quoi.

Malheureusement ! Quand on regarde les visuels de présentations, ils ont l'air plutôt sympa et agréable. Quand on voit une photo du set et ce qu'il rend en " vrai", ce n'est pas la même chose.
C'est décevant. En 2008, Reapa aurait été assimilé à Kirop ( le petit matoran gris/noir) Aujourd'hui je suis certain que Reapa va couter le prix d'un set " majeur", alors qu'il comporte autant de pièce qu'un set " mineur" ( matoran).

Par contre, le coté " Robot cassé" en armure d'or de Rocka m'intrigue, et j'aimerai en savoir plus sur ce set. Mais je me demande quand même pourquoi Rocka à plus de pièce et d'accessoire que Evo.

2012 est bientôt , nous verrons bien les très prochaines revues de ces sets.
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Mer 16 Nov - 12:24
Bon je n'irai pas par quatre chemin je trouve nos petit ami les hero factory excuser moi du mot mais il sont a chier
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mer 16 Nov - 12:31
poker27 a écrit:Bon je n'irai pas par quatre chemin je trouve nos petit ami les hero factory excuser moi du mot mais il sont a chier

Répète un peu quelqu'un sait si un membre de LEGO est inscrit ?( pour le-lui dire.)