Petites annonces
Partagez
THIBIONICLE
THIBIONICLE
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 7 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

le Lun 21 Nov - 16:55
non je pense pas que furno sera encore la il a deja fait toutes les waves pour moi les prochain seront stormer, bulk,stringer les trois grands et les deux petit nex et un nouveau ce serait cool good
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 7 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

le Lun 21 Nov - 18:02
Et surtout des véhicules pour les méchants et pas un trop petit;C'est que Furno est là dans toute le collection.J'ai espoir car celle d’août est plus grande que celle de Janvier(à cause de Noël sans doute).

Je prefère 6 héros,ça rapelle ces bons vieux BIONICLE sad

Le lanceur de balles de Evo est peut-être sa seul arme mais l'idée est bien.Je l'ai pris pour faire des armes de héros.

Bon mais je n'ai pas dit mon avis sur le meilleur gangster ou héros,donc:

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 7 6203-1

Black Phantom

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 7 6202-1

Rocka
Même si sa tête me déçoit.(J'avais hésité entre Furno et Breez)
Furno n'avait qu'une seul arme et Breez beaucoup trop "grosse".On dirait une joueuse de hockey. bad
Puisque j'y suis je trouve Thornaxx est trop multicolore et il a 3 pattes et non 4(ça va donné du fil à retordre aux héros pour lui mettre les menottes):

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 7 6228_brickset

Et pourquoi Surge a une main verte?

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 7 6217_brickset

La tête de Sliptface est la même tête que Thunder mais elle a une couleur différente et on dirait qu'elle a été déformée.

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 7 6218_brickset

(J'aime avoir des documents a l'appui)
Thekaihero
Thekaihero
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

le Lun 21 Nov - 18:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je crois que Thornaxx a deux pattes et une queue ( ou il y a le pic de quaza ) .
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

le Lun 21 Nov - 18:31
Arrêtez de mettre les images dans vos messages, ça prend de la place et c'est pas très utile.

Mais sinon moi mes sets préférés de cette wave sont... En faite j'en préfère aucun, même si j'ai un petit faible pour Rocka et Furno (Rocka pour l'arc et le bouclier alvéole et Furno pour ses réacteurs et son bras-canon).

Mon méchant préféré c'est Black Phantom, on a beau dire qu'il ressemble à Fire Lord moi je le trouves sympa (PS: Rocka n'est pas différent d'ailleurs d'après ce que j'ai put voir pour la base)...
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mar 22 Nov - 7:36
Moi je prendrais surement 1 ou 2 méchants ainsi que les hero, et Black phantom qui me fait penser a un piraka .. love
von 62
von 62
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Mar 22 Nov - 17:26
moi je crois que je les prends tous love
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

le Mer 23 Nov - 9:28
Eh, Oo je viens de remarquer un truc:sur l'image de surge,l'arrierre plan ce n'est pas de la pluie mais de la NEIGE qui tombe et sur celle de Spltface,en bas ce ne sont pas des vagues mais des montagnes enneiger:ils se battent sur une planète de glace!!!
Quant a Evo et Toxic Reapa,il ne se battent plus dans les Égouts mais belle et biens dans (attention,ce qui va suivre n'est ABSOLUMENT PAS repris 2011) la jungle... Ironie bien sur... bad
Un bon mixte de planètes avec des environnements différents donc:makuehero (rocka et black phantomn) une planète aquatique (Furno et jawblade),aérienne (Breez et Tornraxx) de la jungle (Evo et Toxic Reapa) et enfin une planète enneiger (Surge et Splitface)
(EH bas ouais j'ai l’œil look glaces)

Dernière édition par Fowl981 le Mer 23 Nov - 9:50, édité 1 fois
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mer 23 Nov - 9:46
Je vais pouvoir construire des trucs intéressants avec les nouvelles pièces car j'en ai assez;
En tout cas,(pour moi et les autres peut-être)vivement mercredi 18 janvier clap clap cheers clap clap (Août aussi)

Je trouve que les animaux contrôlés font du déjà vu.

Et HOP! je ressors les descriptions!

“ROCKA! Des vicieux gagsters se sont échappés de Hero Factory et nous
avons besoin de ton aide pour les ramener. Utilise ta vision spéciale à
détection de chaleur pour les localiser, capture-les en utilisant ton
arc et ton bouclier énergétique puis passe-leur les menottes! Nous
savons qu'avec toi la galaxie est en sécurité!

Répondez, FURNO! Les gangsters se sont échappés par le trou noir et tes
capacités spéciales sont nécessaires. Certains gangsters se dirigent
tout droit vers l'eau, mais heureusement pour nous tu es équipé d'un
puissant jet aquatique, d'un harpon et d'un pistolet au plasma.
Poursuis-les et effectue une capture sous-marine!"

“BREEZ, nous espérons que tu nous reçois! Hero Factory a été attaquée et
les gangsters s'échappent dans toutes les directions! Avec de
puissantes bottes fusée, un sabre à double lame, un lance-plasma et un
bouclier d'énergie hex, tu es notre héros du ciel alors passons les
menottes à ces malfaiteurs et montrons-leur que le Bien gagne toujours!"

“SURGE, il y a eu une évasion à Hero Factory et tu dois nous aider à
tous les rattraper! Nous ne pouvons rien laisser au hasard, nous t'avons
donc équipé d'un lanceur de décharges électriques, d'un pistolet au
plasma et d'une armure super épaisse. Passe-lui les menottes et
donne-lui le choc de sa vie!"

"Alerte rouge! BLACK PHANTOM a été repéré dans la tour Hero Factory! Il
doit être arrêté à tout prix, mais attention. Il est armé d'un drone
Arachnix, de lance-sabres et d'un sceptre avec un sabre et un fléau et
il sait très bien s'en servir! Nous savons que nous pouvons compter sur
toi!"

"Héros, nous espérons que vous recevez ce message! SPLITFACE s'est
échappé et il essaie de brouiller les communications de Hero Factory.
Équipez-vous de tout ce dont vous avez besoin pour combattre sa pince
coupante, son pistolet au plasma, son laser de précision et sa
personnalité double et l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard. L'échec
n'est pas une option!"

"Attention! JAWBLADE s'est échappé de Hero Factory et il se dirige vers
la planète aquatique Scylla. Avec ses mâchoires broyeuses, ses nageoires
coupantes et ses lames de magma, il est vraiment dans son élément, mais
nous sommes certains que tu peux lui passer les menottes et ramener ce
gros têtard vers Hero Factory. Bon courage!"

Héros! TOXIC REAPA s'est échappé de Hero Factory et il a été détecté sur
le chemin de la planète de Z’chaya. Vous devez le capturer
immédiatement mais soyez prudent. Il est armé d'une attaque mortelle aux
déchets toxiques, de pinces écrasantes et de puissants découpeurs
laser. Héros, nous comptons sur vous!”

"Alerte! THORNRAXX s'est échappé par le trou noir et il se cache sur la
planète Ruche! Fonce sur la planète et menotte ce maléfique gangster.
Tiens-toi prêt à éviter son cracheur de venin, son dard mortel et ses
pinces coupantes et assure-toi qu'il n'y ait pas la moindre épine dans
cette mission!"
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

le Mer 23 Nov - 10:05
Répondez, FURNO! Les gangsters se sont échappés par le trou noir et tes
capacités spéciales sont nécessaires. Certains gangsters se dirigent
tout droit vers l'eau, mais heureusement pour nous tu es équipé d'un
puissant jet aquatique, d'un harpon et d'un pistolet au plasma.
Poursuis-les et effectue une capture sous-marine!"

Attendez ,comment ça un trou noir ? oula! Ça sent le 2010 a plein nez là bad d’où qu'il sort ce trou noir? A moins que.....attendez.....et si......si black phantomn était en fait Von Nebula ressortie du black orb?Cela voudrait dire que hero factory aurait enfin décidé de passer au niveau supérieur du coté de la storyline? Ce serait cool good
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mer 23 Nov - 18:03
Echapés par un trou noir, ou déchiquetés par un trou noir...
Vive le réalisme !
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Mer 23 Nov - 18:28
je crois que le scénar et le charisme des sets a été perdu dans un trou noir...
von 62
von 62
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Jeu 24 Nov - 17:51
splitface et surge ne se batte pas sur une planete enneigé mais dans l'espace se sera une premiére un combat dans la galaxie et moi je trouve cela super bounce
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Jeu 24 Nov - 18:00
von 62 french Le débat est lancée!

Qu'est ce que LEGO inventera après les sachets?

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 7 Breackout_game_onbox

On voit bien que le jeu regroupent toutes les versions mais est ce que le jeu est sur le site HERO FACTORY ou a acheter?Comme le jeu parait complet,allez savoir?
Zag
Zag
Bizur Actif
Bizur Actif

le Jeu 24 Nov - 19:26
hero 57 french
Le débat est lancée!
On dit un débat! wink
Le site est bel et bien sur le site car si tu regarde l'image tu vois HeroFactory.LEGO.com sur l'"écran de l'ordi"!
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

le Ven 25 Nov - 17:31
@von 62 a écrit:splitface et surge ne se batte pas sur une planete enneigé mais dans l'espace se sera une premiére un combat dans la galaxie et moi je trouve cela super bounce

Pourquoi dans l'espace ? perso je ne voit aucun élément sur les images qui puissent faire penser a une bataille spatiale Mmh
Thekaihero
Thekaihero
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Ven 25 Nov - 17:36
Ba moi je crois qu'il a raison on peut voir des planète sur l'image de surge et un vaisseau sur celle de slitface .

hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Ven 25 Nov - 18:46
Splitface et Surge écrasés par la pression.Moi je pense que c'est une planète enneigée où on voit bien l'espace et le vaisseau serait un croiseur; scratch ou dans l'espace entouré d'astéroÏdes,mais le centre de communication?On verra!

LEGO aurait pu faire mieux pour les 1 an des nouvelles pièces. bad
Thekaihero
Thekaihero
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Ven 25 Nov - 19:01
Oui on verra bien !
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Ven 25 Nov - 19:58
@hero 57 a écrit:LEGO aurait pu faire mieux pour les 1 an des nouvelles pièces. bad

Je trouve que niveau pièce on est gatés (lanceur, casques, etc) good
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

le Sam 26 Nov - 10:47
@Fowl981 a écrit:Eh, Oo je viens de remarquer un truc:sur l'image de surge,l'arrierre plan ce n'est pas de la pluie mais de la NEIGE qui tombe et sur celle de Spltface,en bas ce ne sont pas des vagues mais des montagnes enneiger:ils se battent sur une planète de glace!!!
Quant a Evo et Toxic Reapa,il ne se battent plus dans les Égouts mais belle et biens dans (attention,ce qui va suivre n'est ABSOLUMENT PAS repris 2011) la jungle... Ironie bien sur... bad
[...]
C'est faaaauuuux....Je sais que tu aimes à avoir raison, mais Mark et Splitface se bat sur un sattelite, (genre la Lune) la neige que tu vois c'est les étoiles et les montagnes ce sont les cratères du sattelite, donc désolé de te contredire wink

Et je crois bien que que Nathan se bat bien dans la jungle et là, j'suis pas sûr. À ce qu'on est sûr, c'est que Nathalie se bat dans une ruche, Will se bat dans les profondeurs Creeps from the Deep (j'aime bien évoquer les points communs entre B et HF) et Daniel dans une usine.
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Sam 26 Nov - 18:23
@Tonysan a écrit: et Daniel dans une usine.
Dans l'usine HERO FACTORY.

Plus je vois Evo plus je pense: bad beurk fuite Toxic Reapa aussi,il me fait penser à Corroder,BP à Fire Lord et Splitface à Thunder.Coté héros ça s'améliore (menottes,héros plus grand,lanceur de balles)sauf devinez-qui.
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Sam 26 Nov - 18:32
....Je sais que tu aimes à avoir raison, mais Mark et Splitface se bat sur un sattelite, (genre la Lune)

En clair avec eux deux se seront "Les premiers a se battre sur la Lune" sur la Lune...euh non désoler je crois pas bad
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Sam 26 Nov - 19:32
"Alerte! THORNRAXX s'est échappé par le trou noir et il se cache sur la
planète Ruche! Fonce sur la planète et menotte ce maléfique gangster.
Tiens-toi prêt à éviter son cracheur de venin, son dard mortel et ses
pinces coupantes et assure-toi qu'il n'y ait pas la moindre épine dans
cette mission!"

La planète ruche,bizarre,je me demande a quoi elle ressemble et LEGO aurait pu faire un nom plus"style"

Et pour Surge et Splitface,n'oubliez pas que c'est le centre de communication de HERO FACTORY mais bon on verra bien!

On voit aussi que cette collection fait penser au autre,et ça c'est: bad bad
otawan
otawan
Bizur Actif
Bizur Actif

le Dim 27 Nov - 19:26
j ai une petite de qui va affronter qui moi je vous dit thornraxx vs breez car si vous regarder bien breez est dans le meme environnement que lui et elle a des propulseurs au niveau de ses pieds et mettez bien en zoom la photo de thornraxx vous verrez breez juste derriere lui.
otawan
otawan
Bizur Actif
Bizur Actif

le Dim 27 Nov - 19:29
ensuite je dirai furno vs jawblade car furno a des propulseur sur son dos et regarder bien son envirronnement il est dans l eau
otawan
otawan
Bizur Actif
Bizur Actif

le Dim 27 Nov - 19:32
d accord avec toi shadow-67 good
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Dim 27 Nov - 19:33
Je sais(comme beaucoup d'autre d'ailleurs)Et les triple et double post sont interdit(Il y a quelqu'un qui a fait un quadruple post)
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

le Dim 27 Nov - 19:44
Otawan :
Présente toi a ce lien : https://www.bionifigs.com/t5422-membre-topic-de-presentation
Lis le guide des nouveau membres : https://www.bionifigs.com/t936-aide-guide-pour-les-nouveaux-membres?highlight=guide
Lis le règlement : https://www.bionifigs.com/Rubrique-d-aides-h3.htm
Et comme l'a dit hero 57,il est interdit de faire plusieurs posts,le bouton "éditer" existe,si tu veux changer ton message.

Dernière édition par Kopaka 13 le Dim 27 Nov - 19:56, édité 1 fois
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Dim 27 Nov - 19:50
Les liens ne marche pas Kopaka 13
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

le Dim 27 Nov - 19:54
Fail....
Je corrige ça.