Petites annonces
Partagez
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Xakk XL à Festi'briques! Empty [MOC] Xakk XL à Festi'briques!

le Sam 29 Oct - 20:07
Salut à tous! Après une petite absence je reviens sur la section MOCs pour vous présenter ma toute dernière création (en faite c'est pas vrai mais vous allez comprendre pourquoi...). Il s'agit de mon Xakk chéri, ancien tyran de Planète HF, que j'ai refait grâce à un super atelier disponible à la fabuleuse expo de Festi'Briques. Cet atelier divisé en plusieurs parties (connecteurs ball joint, connecteurs ronds/cruciformes, métapièces argentées...), fut littéralement assaillit par les exposants, Moi, Toa Ninika, Nazemec, et pleins d'autres personnes qui nous visitaient tout ça et construisaient des sets officiels. Je me reposes à l'hôtel après une bonne après-midi pour vous parler d'un MOC que j'ai fait avec quelques sets à moi et ce fameux atelier.

[MOC] Xakk XL à Festi'briques! Dsc_0010

[MOC] Xakk XL à Festi'briques! Dsc_0011

[MOC] Xakk XL à Festi'briques! Dsc_0012

Malheureusement la luminosité n'est pas très soignée... Vous pourrez voir une petite lance derrière Xakk, elle est de Ninika x). Ne vous inquiétez pas, j’envoie d'autres photos au plus tôt wink
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Xakk XL à Festi'briques! Empty Re: [MOC] Xakk XL à Festi'briques!

le Sam 29 Oct - 21:36
.... Voleur t'as détruit mes Bras ! Quoi c'ets pas le sujet ? xD T'as oublier Leewan vers la fin avec son MOC sans avant-bras x), mais t'as pas pris de photo de tes 1° essai ? Roh c'est dommage, bon j'vais retourné m'amuser avec mes lames dorées à 5€ x)
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

le Sam 29 Oct - 21:44
XD, ces fameuses lames dorées, bah le MOC de Leewan je le prendrais demain, et pour tes bras... Tu t'en ai pas resservis x)
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 30 Oct - 16:14
C'est un moc très sympathique que tu as fait,bravo,j'aime beaucoup la lance qui se trouve derrière ton moc,elle est très réussi.Au faite,c'est un moc de l'univers Hero Factory,ou de l'univers Bionicle?Pour savoir^^. Sinon,hâte de voir les autres photos.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

le Dim 30 Oct - 16:34
Ah ? C'était ça que vous construisez ? Ah bah, oui, c'est pour ça que la tête me disait quelque chose...^^
Il est peu maigre, mais fort sympa, vous avez du le terminer après mon départ.