Petites annonces
Partagez
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines
27092011
Bonsoir messieurs

Je crée ce topic qui est....un appel à l'aide si vous préféré.

J'était entrain de prendre des photos pour un film qui sort prochainement,quand soudain l'objectif s'est bloquer.

Et quand je l'allume,il s'allume mais l'objectif se rétracte pas.

I'écran est flou et il y'a écrit (Erreur Zoom)

Donc je e vous en prit,aidez moi sad

J'ai vraiment besoin de vous Sad
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Solok the Baguette Boy
le Mar 27 Sep - 20:48Solok the Baguette Boy
T'a du aller trop vite a un moment,l'appareil s'allume t-il bien?Si se n'est pas le cas,recharge l'appareil,et,tu as attendu avant de rallumer l'appareil,attend quelque heures,si c'est pas le cas,le réparateur est la seule solution que je peut te proposer(mais je pense que tu veut justement éviter ça)...Mais...Je suis pas un pro du SM,ni de la réparation,donc,peut être que quelqu'un te proposera une bonne solution.

PS:Le titre me dit quelque chose XD.
Ackar1034
le Mar 27 Sep - 20:48Ackar1034
Erf, difficile de t'aider à vrai dire.

Quelle est la marque de ton appareil ? Il est vieux ? L'est peut-être simplement trop usagé, il faut peut-être changer ?

Ou bien te renseigner auprès de vendeurs...
Skröll
le Mar 27 Sep - 20:53Skröll
Mon appareil est un Fujifilm (Finepix S1500) et je l'est acheté d'occasion à Easy Cash.
BIONICLE
le Mer 28 Sep - 9:12BIONICLE
Moi je suis désolé j'aurai bien aimer t'aider mais je sais pas comment faire alors...
maxim21
le Mer 28 Sep - 10:09maxim21
Tu as essayé de forcer un peu (à la main) pour qu'il rentre ? (Pas trop non plus, le but c'est pas de le casser). Si ça marche pas, il semble que tu n'auras pas le choix... (=> réparateur)
BIONICLE
le Mer 28 Sep - 12:38BIONICLE
Dommage pour son appareil photo pour lui et pour nous pas de SM.Ouin.
Tanx1774
le Mer 28 Sep - 17:38Tanx1774
Essaie de l'allumer et de l'éteindre good Sinon recharge le et reessaie, tu peux faire une ptite pression pour essayer sans trop insister.
Lecrivaindujour
le Mer 28 Sep - 18:44Lecrivaindujour
Enlève la batterie et remets là, ça peut fonctionner!
BIONICLE
le Mer 28 Sep - 18:53BIONICLE
Sa peut moi je pense que sa pourrait le casser si tu fait un truc avec la batterie mais si Lecrivaindujour le dit je pense qu'il faut l'écouter.
Skröll
le Mer 28 Sep - 19:16Skröll
@maxim21 a écrit:Tu as essayé de forcer un peu (à la main) pour qu'il rentre ? (Pas trop non plus, le but c'est pas de le casser). Si ça marche pas, il semble que tu n'auras pas le choix... (=> réparateur)

Bah à vrai dire,le bloc zoom est bien,c'est plutôt à l'intérieur du bloc zoom (l'objectif).
Rohrak
le Jeu 29 Sep - 21:41Rohrak
Je dirais que ici, ce n'est pas un forum technique sur les appareils photos mais c'est pas à moi de le dire.

T'en a parlé à quelqu'un d'autre de ton problème? Tes parents ou tes frères/soeurs auront certainement un meilleur avis que nous sur le sujet.
Ryooo
le Jeu 29 Sep - 23:44Ryooo
Patiente que sa batterie ou ses piles soient déchargés. Puis, enlève toutes cartes, (SD). Attend. Remet de nouveau la batterie.
http://www.fujifilm.com/support/digital_cameras/manuals/pdf/index/s/finepix_s1500_manual_01.pdf

Very Happy.

PS: Qui est Tanx1774? C'est Kazi?
maxim21
le Jeu 29 Sep - 23:49maxim21
Oui, il a changé de pseudo pour qu'on le confonde plus avec kopaka 13
Ryooo
le Ven 30 Sep - 0:08Ryooo
Ah, c'est étrange... Merci pour la précision ^^.