Petites annonces
Partagez

Comment vous trouver ?

0 - 0%
0 - 0%
5 - 50%
3 - 30%
0 - 0%
2 - 20%

Total des votes: 10
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Les glaces du chaos - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Les glaces du chaos

le Lun 3 Oct - 20:55
Non car Rorhak pense que la fic va etre courte d'accord elle ne serat pas énorme de 80 chapitres mais je garde des surprises
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Les glaces du chaos - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Les glaces du chaos

le Mar 4 Oct - 18:15
80 chapitre je pense que n'as fait d'aussi longs livres.
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mar 4 Oct - 18:20
@BIONICLE a écrit:80 chapitre je pense que n'as fait d'aussi longs livres.

J'ai pas trop compris mais bon ah oui un petit exemple de surprise a votre avis comment va faire Mata nui pour affronter Phénix avec un bras alors qu'il perd avec deux et pourtant dans un capitre il va denouveau se battre contre lui et va quasiment gagner
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mar 4 Oct - 21:41
Je up. Chapitre 3 : En route pour la montagne de Satan:

"Base sous-terrenne"
Les trois heros était autour du corp de Mata nui qui était allongé, il était relié par des cables avec une capsule H au bout
-Le projectil de Phénix était empoissonné et m***e si je serais intervenu plus tôt j'aurais pu empêché ça. Dit Shadow furieu
-Ne t'inquiette pas grâce au étude que nous avons dans nos programmes nous avons pu ralentir le poison. Dit Avalanche
Puis la porte s'ouvrit et par réflexe Shadow saute sur le robot qui est rentré et se mis a le frappé en criant
-TU EST UN ESPION J'EN SUIS SUR.
Et après avoir arracher le robot en deux, BackDraft arriva et fit la remarque a Shadow
-Tu vien de tuer le robot qui était censé me rammener mon chocolat chaud.
-Shadow en venant ici tu a dit que Solok avait des talent de guérisseur non. Dit le hero blanc
-Oui alors c'est partis suiver moi.
Et les trois amis se dirigeairent a la montagne de Satan et commencèrent a l'escalader puis il suivirent un chemin précis, un sentier.
-Et mince voilàce qui se passe quand je bois pas mon chocolat chaud, je commence a avoir des gaz. Dit BackDraft
-Attention des WhiteWolf* . Cria Avalanche
Pendant ce temps dans les sous-sols la cpsule H se mis a scintiller puis se déplaça en direction du torse de Mata nui, se dernier ouvrit les yeux avant de disparaitre
-Ils sont casse pied ses deus là, dit Shadow, aller retourner a la niche
PROUT
-Désoler je pouvais plus me retenir. S'excusa BackDraft
Puis la terr givré tremblat et une avalanche arriva sur les trois hero.
-Et m***e c'est la fin. Dit le hero blanc
Mais un hero factory en armure dorée arrivat et stoppa l'avalanche avec sa main droite et une explosion se fit entendre

A suivre

Pas long mais j'ai essayer de mettre des touche d'humour mais je crois que c'est sans succés
*WhiteWolf: Rahi géant ressamblent a des loups blanc
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mar 4 Oct - 21:53
J'ai bien aimé,surtout Shadow qui tue le robot sa j'ai aimer.

J'attends la suite.
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mar 4 Oct - 21:59
Moi aussi j'attend la suite car je ne travail pas dessus j'ai des flashback en cour et je l'écrit en perme car c'est le truc le plus facile que je retient
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mer 5 Oct - 9:28
Bon chapitre.Peut-être un peu court.
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mer 5 Oct - 20:27
Bon voici des rapport de mes perso. Pour l'instant mes hero factory 2.0:

-Avalanche2.0:-arme:bouclier tireur (bouclier 2.0) blanc avec une pince attacher a son avant-bras gauche
-Description:Capsule H jaune, yeux vert, casque bleu et armure blanc et bleu

-Caractère:Calme et passieu il peut etre aussi impulsif

-Equipiés:Actuellement BackDraft, mais aussi avec TigerShark, Léonne et Wolff

-BackDraft2.0:-arma:bouclier tireur rouge avec un lance flamme attacher a son avant-bras droit et une double dague de magma dans sa main gauche

-Caractère: Trop impulsif

-Equipié:Actuellement Avalanche2.0, et avant lui, TigerShark, Léonne et Wolff
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Jeu 6 Oct - 18:13
Super je n'avais jamais penser a regardée une fic mais j'adore
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Jeu 6 Oct - 21:36
Attendez de voire la suite (Solok doit surement se douter de qui est le hero doré....et les autres aussi si ils font attention).A oui la fic se compose en deux parties vous comprendrais.
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Ven 7 Oct - 18:51
Cool!!!!!!!!!! j'aime les infos sur les persos.
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Sam 8 Oct - 8:42
@BIONICLE a écrit:Cool!!!!!!!!!! j'aime les infos sur les persos.

Et bien si tu aime les info sur les perso voici celui de Shadow Stones

Shadow Stones2.0:arme:Les même que Breez
armure:blanche et noire
caractère:gentil et brave
coéquipier:Lors de ces début il fait équipe avec Orage2.0, King2.0, Avalanche2.0 et BackDraft2.0

Dite moi sur quel perso entre Orage et King vous voulez des infos
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Sam 8 Oct - 9:02
Je prefere King mais va pas trop bosser juste pour des infos.
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Sam 8 Oct - 9:06
Je le fais pour que vous connaisez un peu les perso enfaite sa fait parti de la fic mais j'aurais dû commencer par ça
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Dim 9 Oct - 17:54
Je up.

Chapitre 4:C'est lui Solok?

La fumée se disipa et les 3 guerriers pû voir leur sauveur, et a leur plus grande surprise c'était...
-Une armure dorée, une épée de lumière et un bouclier du même élément, une capsule H bleu et ajouter a sa le masque de vie...Dit Shadow
-Mata nui en hero factory.Termina Avalanche avec stupéfaction
-Oui, c'est bien moi,dit il, mais on n'a pas le temps de juïr il faut trouver Solok. SHADOW!
-Ok, suiver moi c'est par ici. Dit il
Et les combattants se dirigeairent vers le sommet, bravant des tempête et une fois au sommet, Phenix les attendait avec deux autres Toa
-Mes soeurs! Dit Shadow avec désespoir (même si il s'en fiche un peu)
-A l'attaque! Cria Phenix et les deux Toa attaquèrent, Shadow et les deux hero résistés comme ils pouvaient. Phenix et Mata nui en tête a tête, arme contre arme, sa se voyait , Mata nui avait gagner en puissance et il prennais le dessus, il frappa avec son épée mais Phenix réussit a bloquer l'attaque et projetta Mata nui sur une falaise de glace et une porte s'ouvrit et un matoran ailé en sorti
-Solok. Dit Shadow
-QUOI?!!!!!!! c'est lui Solok mais il est pas plus haut que 2.5pommes. Dit BackDraft

A suivre Chapitre 5:Le réveille du blizzard divin

Très court désoler mais je commence a manquer d'idée et de temps a cause des devoirs et des JSP
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Dim 9 Oct - 18:23
Mata nui en hero factory? Sacrilège!
Non, je déconne, ca reste un bon chapitre bien qu'un peu court, les événements s'enchainent rapidement les uns après les autres, prend quand même du temps pour écrire.
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 9 Oct - 18:29
Dit...Pourquoi je suis matoran "Toi vouloir que moi tuer toi?"?Non,je déconne,j'aime,mais,Rohrak a raison,c'est trop court...Il faudrait faire des chapitre plus long.J'attends la suite ; ).
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Dim 9 Oct - 18:34
Solok a écrit:Dit...Pourquoi je suis matoran "Toi vouloir que moi tuer toi?"?Non,je déconne,j'aime,mais,Rohrak a raison,c'est trop court...Il faudrait faire des chapitre plus long.J'attends la suite ; ).

Nan mais il y a une chose qui ne serat pas dit dans la fic Solok s'est jeter un sort pour éviter de veillir
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 9 Oct - 18:40
Oh...Ta un lecteur de pensé intégré dans ton programme?Le Solok originel ne peut vieillir...C'est marrant...L'idée qu'il soit un Matoran peut être intéressante.Bonne chance pour la suite de ta Fic ; ).
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Dim 9 Oct - 19:11
Solok ne peux pas vieillir ? Intéressant mais tu aurait quand même pu le dire dans le chapitre, non?
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Dim 9 Oct - 19:14
Ou le dire dans un chapitre bonus entre la première partie et la deuxième
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Lun 10 Oct - 17:11
OUI se serait bien j'aime quand il y a du bonus .
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Sam 15 Oct - 10:53
J'aime la chapitre 4 seulement je trouve dommage que Solok ne puisse pas vieillir.
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mer 19 Oct - 17:20
@BIONICLE a écrit:J'aime la chapitre 4 seulement je trouve dommage que Solok ne puisse pas vieillir.

Si a l'origine Solok pouvait veillir mais c'est il y a des trilliard d'années, Mata Nui lui a permis de ne plus veillir pour protéger un artefact très rare et très puissant et pour la suite de la fic je prévois quasi que du combat

HS: Pour les stop-motionneurs quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi youtube me met 100% traitement mais qu'il ne lis pas ma vidéo poster, j'utilise movie macker et j'ai une musique de mon mp3 sachant que c'est ma première vidéo (la vidéo montre mes mocs donc shadow, solock sous ça forme ultime...)
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 19 Oct - 17:26
Solock?Je *** Shadow_67...Si vous ne le voyez plus sur le Forum,ne vous étonnez pas Twisted Evil ..Sérieux quoi...Solock,sa se pardonne pas XD.

T'inquiète,je déconne,mais attention a l'avenir wink. Sinon,hâte de me voir en action,et j'espère que t'avance bien sur ta Fic.
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mer 19 Oct - 17:29
Solok a écrit:Solock?Je *** Shadow_67...Si vous ne le voyez plus sur le Forum,ne vous étonnez pas Twisted Evil ..Sérieux quoi...Solock,sa se pardonne pas XD.

T'inquiète,je déconne,mais attention a l'avenir wink. Sinon,hâte de me voir en action,et j'espère que t'avance bien sur ta Fic.

^^' Pardon je suis aller trop vite, et Solok pour le masque tu m'as dit celui de Kopaka, mais lequel car je n'ai que celui de 2003 donc c'est celui de 2008 non
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Ven 21 Oct - 20:03
Je up (encore?!!!)

Chapitre 5:Le réveil du blizzard divin

Après s'être remis de l'étonnation dû a l'apparence de Solok, les hero se mirent a le protéger, mais Phénix et ses sous fifres n'allait pas laissé le petit-être partir comme ça, et les combats reprirent de plus belle et Solok, lui, se cacha derrière un rocher. Electron tiré en raffale des projectiles électrique, les deux hero factory se cachairent derrière un rocher énorme.
-Et m***e, il est monté sur batterie électrique lui ou il bouffe des piles tout les jours. Critiqua BackDraft
-Ou il est tombé dans un réacteur électrique a la naissance. Termina Avalanche
Puis les tires s'arretairent et les deux hero contre-attaquèrent.
-Ha ha ha, c'est pas vos attaque qui me terraseront. Dit Electron avec humour
-Peut-être mais nous on a quelque chose que chez toi sa a était renplacé par une pile rechargeable. Dit BackDraft en tirant avec son lance-flamme sur un bloc de glace juste au-dessus de son ennemi. Trempé Electron chargea un tire, mais au moment ou il tira, il s'électrocuta et mourra électrocuté
-Nous on a un cerveau. Termina Avalanche

Du côté de Shadow, c'était deux tornades qui s'entrechoqué, une tornade noir (Shadow) et une tornade verte ( toa Tornade), puis après deux rencontre de choc, les tornades disparurent.
-Tu as gagné en puissance ma soeur. Dit Shadow
-Merci mon frère, et c'est avec cette puissance que je vais te tuer. Dit aimablement la toa
Puis elle attaqua, mais Shadow parra l'attaque et tira sur la toa, mais elle recula et chargea
-Grosse erreur, dit Shadow, DARKLASER
Un laser noir frappa la toa et tout ce qui restait d'elle c'était le masque

Les armes de Mata nui et de Phénix se rencontrèrent a plusieurs reprises, mais aucun des deux ne prennait le dessus, jusqu'a ce que Phénix tira de son lanceur, Mata nui se cracha plus loin
-Certe tu as gagné en puissance, mais sa ne te permettra pas de gagné? Dit Phénix, mais j'aimerais savoir pourquoi tu continu le combat
-Pour la paix. Répondit le hero de vie
Solok eu un flashback de son passé de quand il a juré de se battre pour la paix, et le matoran s'envola puis chargea Phénix, tout en brillant et frappa Phénix, lorsque la fumée se dissipat, les hero apperçurent un toa ailé de 2.10mètre se relevé
-Et crotte il retrouve c'est pouvoirs et il prend tout de suite sa forme ultime. Dit Phénix avec peur
-Vien Phénix. Dit Solok, vien affronter le Blizzard Divin

A suivre....

Merci de ne pas faire des remarque sur l'ortographe

Dernière édition par shadow_67 le Ven 21 Oct - 20:16, édité 1 fois
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

le Ven 21 Oct - 20:12
Ultimate?Retire le tout de suite...Je te laisse le remettre le 18/11 si tu veut^^...Sérieux,j'ai bien aimé...Sauf le Ultimate...Par contre,a un moment,tu dit que Phenix ne laissera pas les personnages avancé dans leur quête,mais...D'un coup,il y a les autres ennemis,ils arrivent d'un coup,faut dire qu'ils arrivent,mais reste bien,et modifiable wink,j'attends la suite.(c'est,pour moi,ton meilleur chapitre wink )
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Ven 21 Oct - 20:14
love Mercci Solok le coup du "-Et m***e, il est monté sur batterie électrique lui ou il bouffe des piles tout les jours. Critiqua BackDraft" tu en dis quoi
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

le Ven 21 Oct - 20:17
Retire les cœurs,ils ont rien a faire la je trouve...Mais,pas grave^^...Sinon,le "Monté sur Batterie",tu me l'avais déjà dit par MP,j'ai pas été surpris donc^^.

La prochaine fois...Essaye de faire des Chapitre plus long^^,plus c'est long,mieux c'est^^,enfin,sa,c'est selon moi...Ça ne sera peut être pas l'avis de tout le monde wink .