Petites annonces
Partagez
Aller en bas
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur de BIONIFIGS.com en 2006 puis du fanclub francophone de BIONICLE en 2012. LEGO Ambassadeur officieux au moment de la G2, organisant des Conventions nationales de fans, concours internationaux et autre projet de Wiki encyclopédique sur le lore de la saga... Créateur de projets qui voient grand pour les fans. N'en a pas fini avec le monde des Toa et des Makuta.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

[Univers] Deux nouvelles BIONICLE traduites sur la Nuvapédia ! - Page 2 Empty Re: [Univers] Deux nouvelles BIONICLE traduites sur la Nuvapédia !

le Mar 7 Fév - 23:32
Euh, Maximilien, joue pas à ça avec moi d'accord. On descend d'un ton. Ton air condescendant tu le gardes pour les trolles ! Les tests d'autorité adolescents, ça n'est pas ici.

En attendant, toutes tes belles citations, elles ne t'aident pas à démentir mon propos. Où est le règlement ou la page officielle qui dit qu'il ne faut pas réveiller un topic d'actu ? Nul part. Tu prends en références les suppositions de Bioniclop18, d'Antoine, de Boboz, John_ee... Certes, des gens forts sympathiques, mais il y en a un qui a rédigé le règlement ou les tutos de fonctionnement et codes comportementaux sur le Forum ? Aucun.

Les usages erronés sont issus d'interprétations jamais vérifiées, ça n'est pas la première fois que je reprends quelqu'un comme ci-avant avec ton cas ; loin s'en faut. Donc oui, quand le gars qui a écrit le règlement et fait figure de loi sur ce site de par son statut, sous-entend que ce sont les autres qui se trompent sur cet usage qui n'a rien de règlementaire en réalité, c'est qu'ils se trompent.

Oui, je réaffirme ici que cet usage n'est motivé par aucune procédure officiellement établie ni par un quelconque assentiment de ma part en cinq ans et demi, car il n'y a aucune nécessité à interdire cela, et je l'ai déjà dis à d'autres.
Ça y est, ça te fait une jurisprudence suffisante pour calmer l'hypersensibilité de ta rhétorique à l'avenir ?

Désolé de verser moi aussi dans un ton arrogant, mais le sentiment d'estime par lequel tu sembles penser avoir un droit de réponse sur tout et n'importe quoi, je n'ai franchement pas que ça à faire après chaque message que je daigne encore poster ici pour expliquer des choses. Donc apprenez à écraser de vous même de temps en temps.
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : maxim21 est un des plus anciens membres de BIONIFIGS.com, à qui fut confié la reprise du projet de créer une encyclopédie collaborative tout en français sur l'univers BIONICLE. Celui-ci aboutira à la réalisation d'un wiki parmi les plus complets sur BIONICLE, toutes communautés linguistiques confondues : l'excellente Nuvapedia.
Voir le profil de l'utilisateur

[Univers] Deux nouvelles BIONICLE traduites sur la Nuvapédia ! - Page 2 Empty Re: [Univers] Deux nouvelles BIONICLE traduites sur la Nuvapédia !

le Mer 8 Fév - 8:29
C'est vrai qu'en me relisant, mon ton était horriblement arrogant, mais je demandais juste si c'était normal que pas mal de monde, dont des anciens modos dise le contraire. Juste une confirmation pour être sûr que tu ne t'étais pas trompé en écrivant/lisant trop vite, sait-on jamais. Même si tu es la « loi vivante » de ce forum.

Bref, désolé pour le ton arrogant.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum