Petites annonces
Partagez
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 11 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

le Mer 28 Déc - 15:40
Remonter un topic dont le dernier message vient du 11 Novembre n'est pas conseillé.
Surtout un topic de New Oo .

Spoiler:
Cela m'étonne venant d'un modo.
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : maxim21 est un des plus anciens membres de BIONIFIGS.com, à qui fut confié la reprise du projet de créer une encyclopédie collaborative tout en français sur l'univers BIONICLE. Celui-ci aboutira à la réalisation d'un wiki parmi les plus complets sur BIONICLE, toutes communautés linguistiques confondues : l'excellente Nuvapedia.

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 11 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

le Mer 28 Déc - 15:45
Je pense que c'est plus le commentaire qu'il cite et qu'il a dû supprimé (on ne le retrouve à aucun autre endroit) qui a remonté le sujet.
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mer 28 Déc - 15:48
Mata-Darcanui a écrit:Cela m'étonne venant d'un modo.

Ce qui m'étonne surtout c'est cette espèce d'esprit de merde qui se développe chez tout le monde comme quoi le Staff c'est le mal et qu'il faut les tacler à la moindre occasion...

Fin du HS, CY avait ses raisons de remonter le topic, Point.
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

le Mer 28 Déc - 17:46
Oui, j'ai supprimé le message d'un invité qui se croyait à l'abri de pour nous insulter. Fin du HS, laissons couler ce vieux topic.
Anonymous
christo9
Invité

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 11 Empty herofactory

le Mar 7 Fév - 19:34
rien
Anonymous
Invité
Invité

le Mer 8 Fév - 10:28
Quoi " rien " ?