Petites annonces
Partagez
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines
01092011
Bonjours chers membres,aujourd'hui j'ai décidé de faire un film qui s'intitule "Preston Like Aperture" qui est en faite un stop-motion basé sur un mélange de Hero-Factory (sachant que il y'aurat que stormer) ainsi que le jeu vidéo Portal.

Donc pour votre attente,voici l'affiche du film : good [img][Blog] Preston Like Aperture - Page 2 Logo1210 [/img]

Aperçu de l'histoire : En 2083,L'équipe de scientifique AS22 célèbres un immense exploit,aussi bien pour le générateur de portail qu'aux branchement de GLaDOS,mais lors du branchement,GLaDOS commence déja à avoir une défaillance et attaque tout le monde,Silver Jay (Premier héros construit et chef de stormer) à put survivre à l'attaque et décide d'aller impérativement construire d'urgence Stormer,Réussira-t'il à faire les test de GLaDOS?

Ainsi que le trailer:
Trailer Preston Like Aperture par bitil45

Postez vos commentaires!!

Dernière édition par skrall789 le Mer 28 Déc - 19:22, édité 2 fois
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Cramone
le Mar 27 Déc - 23:43Cramone
Où si tu as le jeux chez toi ( je pense vu ton engouement pour Portal ) tu prends des captures d'écrans du jeu en lui même, puis tu introduis les personnages grâce à un montage, mais bon, faut de la maitrise.
Skröll
le Mar 27 Déc - 23:56Skröll
Oui,mais je vais déjà essayer de le faire en carton pour voir ce que sa donne.

Des visuels seront disponible très prochainement.
Tonysan
le Mer 28 Déc - 10:53Tonysan
Je m'ennuyais réellment, donc j'ai pris le temps de faire un fan-art:
[Blog] Preston Like Aperture - Page 2 Logo11
J'ai oublié de mettre que c'est moi qui a fait le fan-art.

J'attend les visuels ^^
Cramone
le Mer 28 Déc - 12:07Cramone
Il est mieux que celui du sujet, ce dernier est pixelisé, ou c'est mon ordi qui rame ?
Tonysan
le Mer 28 Déc - 16:10Tonysan
Non, c'est bien le premier qui est pixelisé. Le mien est déjà beaucoup mieux. ^^ Dsl Skrall789.
Skröll
le Mer 28 Déc - 17:03Skröll
Baaah merci pour la petite édition même si c'est pas nécessaire mais c'est quand même sympa de ta part ^^. Par contre tu pourrait virer le 3.0 et mettre le tout premier?
Tonysan
le Mer 28 Déc - 17:25Tonysan
J'ai pas de Preston 1.0 sur fond noir, donc je l'ai juste refait:
[Blog] Preston Like Aperture - Page 2 Logo12
Cramone
le Mer 28 Déc - 17:49Cramone
Tu devrai mettre cette bannière sur ton sujet, tu veux que j'édite ? ( si tu as la flemme ! ^^ )
Tonysan
le Mer 28 Déc - 18:00Tonysan
Il y aura un autre trailer ? Juste parce que j'impatiente ^^
Et aussi, l'aperçu de l'histoire est sympa (parce que je ne l'avais pas lu avant). Mais C'est normal si tu remplaces Thresher par ton Silver Jay, parce que le chef de de Preston c'est Michael Thresher ^^ dans l'histoire.

J'ai répondu au MP wink
bionclie1324
le Mer 6 Juin - 18:49bionclie1324
SUPER!!!

Franchement j'adore l'idée du pistolet téléporteur que tu a fait wink

j'attend le film avec impatience.