Petites annonces
Partagez
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Actualité] Icarax: Makuta de Karzahni - Page 3 Empty Re: [Actualité] Icarax: Makuta de Karzahni

le Mar 30 Oct - 17:55
oui revenons à notre chère voleur de place!
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Actualité] Icarax: Makuta de Karzahni - Page 3 Empty Re: [Actualité] Icarax: Makuta de Karzahni

le Mer 31 Oct - 9:22
Dernier petit HS : C'est pas pour mon site mais pour connaître l'histoire de 2007 / 2008.

Mais il me le faudra tout de même pour mon site. Je demanderais a Sonic ( ou a zeuboss si il se décide ) de le traduire.
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mer 31 Oct - 10:12
traduire quoi?
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mer 31 Oct - 10:16
Boulet, va Suspect

Very Happy
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mer 31 Oct - 10:17
Oui si tu veux mais qu'est-ce que tu veux faire traduire?
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mer 31 Oct - 10:18
Je rêve Shocked Shocked

Mais pourquoi tu ne lis pas la page d'avant ?
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mer 31 Oct - 10:20
Qu'est-ce qu'il y a sur la page d'avant?
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mer 31 Oct - 10:23
Sad Sad Soutenez moi, les amis.

Bon, je parle de la traduction du gali nuva blog et de dream of destruction
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mer 31 Oct - 10:25
Mais pourquoi tu l'as pas dis avant?
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mer 31 Oct - 10:26
Suspect PArce que il falait que tu lis la page precedente
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mer 31 Oct - 10:27
Parce que tu dois lire les pages d'avant avant de poster. C'est dans la charte.

Stop HS : on a fais une page entière de HS inutile.
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mer 31 Oct - 10:29
Abon? Mais je l'ai connaissais les pages d'avant!mais on arrête le HS!!
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.vezon3255.niceboard.com

le Mer 31 Oct - 12:39
Irnakk,tu m'excuseras,mais dire "Fin du HS" est destiné aux modos et à Exo-6.C'est marqué dans le règlement.
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mer 31 Oct - 12:54
Ca a jamais été marqué dans le règlement :/

C'est juste pour éviter qu'un début de HS ne dégénère complètement silent

Sur ce... Fin du HS 🇹🇷
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bioniclealien.skyrock.com/

le Mer 31 Oct - 13:58
Oui mes les Piraka saver vous se qu'il leur est arriver parce que je l'ai adore
et en 2008 il en parleront surment non.

(icarax est un combo oui) joura t'il un role dans le prochain film bionicle :?:
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mer 31 Oct - 14:24
Les piraka sont à Voya Nui, recherchés par Sentrakh et des dark hunter.

Ils devraient être mutés prochainemnt.

Et Icarax n'est PAS un combo, car il est prévu pour la première partie de 2008, or les combos sets sortent toujours à la fin de l'année.
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.vezon3255.niceboard.com

le Mer 31 Oct - 15:25
En fait,je pense que ça va être le même style de combat que Makuta VS Takanuva.
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mer 31 Oct - 19:00
Ouais sa va être: Toa Ignika vs Icarax!Twisted Evil
Gandunka
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Dim 4 Nov - 18:09
Ha oui ca vas faire mal
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Lun 5 Nov - 17:15
Heu en faite Zauboss je croyais que Icarax était prévu pour la deuxième partie de 2008 et non la première.
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur de BIONIFIGS.com en 2006 puis du fanclub francophone de BIONICLE en 2012. LEGO Ambassadeur officieux au moment de la G2, organisant des Conventions nationales de fans, concours internationaux et autre projet de Wiki encyclopédique sur le lore de la saga... Créateur de projets qui voient grand pour les fans. N'en a pas fini avec le monde des Toa et des Makuta.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

le Mar 6 Nov - 20:18
MÉGA NEWS :

Icarax (jusqu'à présent avant 2008) obéit aux ordres de Makuta, NOTRE bon vieux Makuta de Metru Nui. Ce dernier télépathise avec lui. C'est lui qui l'a contacté, qui lui à dit d'aller chercher son kraahkan à Mangaia, et c'est lui qui lui a ordonné de voler la Lance d'Arthaka avant les Nuva (voir Gali Nuva's Blog) et c'est encore à Makuta qu'Icarax a apporté la Lance à Mahri Nui.

Donc,
dans le présent fin 2007, Makuta contrôle parfaitement la situation, ACTUELLEMENT, car on sait quand même que Icarax veut prendre le contrôle de la Confrérie, pensant que le régime militaire imposé par Makuta est trop complex et injuste. Il pense pouvoir faire un meilleur travail à la tête de la Confrérie que celui accompli par Makuta.
Donc il se peut qu'il le trahisse en 2008 et qu'il prenne le contrôle.

Source: Biosector01.
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mar 6 Nov - 20:28
Merci de cette super info mais je ne sais pas pourquoi icarax obéit à Makuta vu que si il le trahi Makuta ne pourra rien lui faire!
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mar 6 Nov - 21:01
je savais déja quant au sujet qu'il obéissait à Makuta.

Cependant je pense plutôt qu'il va le trahir pour prendre le pouvoir de la confrérie, c'est bien ce qu'a dit Onua :

"Il portait le masque des ombres... Il a dit que la confrérie lui appartenait désormais..."

Cela signifie qu'il a sans doute trahi MDMN, mais comme j'ai pas encore trahi dream of destruction et into the darkness complètement actuellement, je peux pas dire tout de suite si Makuta le sait ou pas.
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mer 7 Nov - 10:27
en tout cas si il se prend pour le chef de la confrérie j'en connaît un qui va se faire engueuler!

PS: Je viens de modifier le topic!
M@kut@
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Mer 7 Nov - 15:55
OUÉ, ET PAS QU'UN PEU Evil or Very Mad !!!!!!!!!!!!!!!!

retenez-moi, j'vais lui en mettre une, retenez-moi j'vous dis !!

n'empêche que ...
BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏ.............

Je suis au courant de tout, ⭐ nananère, je controle tout 👅 ...

Mais... Suspect il y a quand même un truc qui me chifonne... :
je viens juste d'être au courant que j'étais au courant Neutral étrange n'est-ce pas scratch
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mer 7 Nov - 19:43
Pourquoi te retenier il la mérite bien cette tarte!
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bioniclealien.skyrock.com/

le Mer 7 Nov - 20:05
Makuta va etre plus puissant , :?: :?:
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mer 7 Nov - 20:07
Bah on n'en sait rien il est encore prisonnier du corp de Maxilos!
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur de BIONIFIGS.com en 2006 puis du fanclub francophone de BIONICLE en 2012. LEGO Ambassadeur officieux au moment de la G2, organisant des Conventions nationales de fans, concours internationaux et autre projet de Wiki encyclopédique sur le lore de la saga... Créateur de projets qui voient grand pour les fans. N'en a pas fini avec le monde des Toa et des Makuta.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

le Jeu 8 Nov - 18:11
Non, le robot Maxilos é été trouvé près de Mahri Nui, vide d'âme.
Gandunka
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Jeu 8 Nov - 18:20
quest qui le controler avant