Petites annonces
Partagez
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : maxim21 est un des plus anciens membres de BIONIFIGS.com, à qui fut confié la reprise du projet de créer une encyclopédie collaborative tout en français sur l'univers BIONICLE. Celui-ci aboutira à la réalisation d'un wiki parmi les plus complets sur BIONICLE, toutes communautés linguistiques confondues : l'excellente Nuvapedia.
28072011
Bon, ce coup-ci, c'est un vrai article personnel. Je viens de découvrir, grâce à une news de BZPower, le travail d'un homme, Nathan Sawaya. Cet homme est un artiste en LEGO. Grosso modo, il créé des oeuvres d'arts en LEGO. Certaines sont bluffantes, je vous laisse voir ça sur son site : http://www.brickartist.com/

Enjoy !
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

bioniclop18
le Jeu 28 Juil - 10:02bioniclop18
Vraiment super! Je partage le Coups de coeur.
Flodu21
le Jeu 28 Juil - 10:21Flodu21
Je connais déjà et voici l'URL de ses sculptures:
ICI ^^
solarock
le Jeu 28 Juil - 10:39solarock
En voyant le titre que c'etait moi car jai le meme prenom mais apres avoir vu le nom la je me suis dit non c'est pas moi sourir et sinon ses sculptures sont magnifique je partage le coup de coeur .
Spoiler:
je suis desoler s'il n'y a pas d'accents parce que sur mon portable il y en a pas :/ desoler
solarock
le Jeu 28 Juil - 10:41solarock
@solarock a écrit:En voyant le titre j'ai cru que c'etait moi car jai le meme prenom mais apres avoir vu le nom la je me suis dit non c'est pas moi sourir et sinon ses sculptures sont magnifique je partage le coup de coeur .
Spoiler:
je suis desoler s'il n'y a pas d'accents parce que sur mon portable il y en a pas :/ desoler
Tonysan
le Jeu 28 Juil - 10:44Tonysan
Ah ouuiii...J'ai déjà vu ces MOC, faut dire que c'est super...

En même temps, je crois qu'il fait partie de l'équipe d'Architecture LEGO (Je pense...). [Blog] Coup de coeur : Nathan Sawaya 192139
Rohrak
le Jeu 28 Juil - 11:14Rohrak
Oui, je comprend pourquoi c'est ton coup de coeur. Ses construction sont vraiment bien et vraiment impressionnante. J'aime bien le blackberry fait en lego et le système solaire mais le mieux reste la boite de Monopoly. Si bien faite qu'on dirait qu'elle n'a pas été faite en Lego. C'est du lego mais ca ne se voit pas sur les images.
maxim21
le Jeu 28 Juil - 11:58maxim21

En voyant le titre que c'etait moi car jai le meme prenom mais apres avoir vu le nom la je me suis dit non c'est pas moi et sinon ses sculptures sont magnifique je partage le coup de coeur .
Spoiler:

je suis desoler s'il n'y a pas d'accents parce que sur mon portable il y en a pas :/

Pour faire des accents sur un smartphone, il faut appuyer longtemps sur une lettre. Toutes ses déclinaisons accentuées s'affichent et il ne reste plus qu'à choisir.

Sinon, je suis content que ce soit un vrai coup de coeur partagé.
Du7734
le Jeu 28 Juil - 12:42Du7734
bleffant en effet Shocked surtout l'homme jaune qui s'ouvre le torse.
Tuma-fan-quest85
le Sam 30 Juil - 15:21Tuma-fan-quest85
Il en a fait pas mal de ce genre-là, tous aussi beaux les uns que les autres.