Petites annonces
Partagez
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : maxim21 est un des plus anciens membres de BIONIFIGS.com, à qui fut confié la reprise du projet de créer une encyclopédie collaborative tout en français sur l'univers BIONICLE. Celui-ci aboutira à la réalisation d'un wiki parmi les plus complets sur BIONICLE, toutes communautés linguistiques confondues : l'excellente Nuvapedia.
28072011
Et déjà, je sens qu'on va me reprocher d'avoir créé cet article sur mon blog, vu que c'est pour la NIE que je recherche des personnes motivées. Bah, je répondrais qui sont mignons mais que la place d'un topic de recrutement, c'est pas en plein milieu d'un dépot de traduction.

Donc, comme je le disais, je recherche des personnes prêtes à s'investir dans la Nuvapédia. Et je vais donc détailler les besoins que nous avons pour faire avancer la NIE à un rythme convenable. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par MP ici, sur BL ou sur la NIE ou par e-mail à l'adresse 21maxim21@gmail.com

Donc, on recherche :

Une personne pas trop mauvaise en anglais, capable de se tenir au courant de l'actualité anglophone et des nouveautés sur l'Univers BIONICLE. Disponibilité requise : une demi-heure par jour six jours par semaine + possibilité d'augmenter à 2h 2 jours dans la semaine en cas de gros rush. Cette personne prendrait la tête des NuvaUpdateurs.

Une personne doué avec le langage de balisage léger nommé bbcode afin de prendre la tête des NuvaLayouteurs. Patience et minutie sont nécessaires. Disponibilité requise : une demi-heure par jour cinq jour par semaine + possibilité de se libérer une heure trois jours dans la semaine.
OU
Une personne sachant utiliser la balise url et la recherche avancée pour prendre la tête des NuvaLinkeurs. Là aussi, patience et minutie sont nécessaires. Les disponibilités demandées sont les mêmes que pour l'autre poste.

Une personne douée en français et au moins un peu en anglais. Doigté, tact et patience sont indispensables pour cette personne qui prendrait la tête des NuvaCorrecteurs. Disponibilité requise : une demi-heure par jour six jours par semaine + possibilité d'augmenter à trois heures deux jours par semaine.

On recherche aussi une personne parlant anglais et allemand sans trop de problèmes, ayant un temps libre assez conséquent. (Là, j'ai peu d'espoir que qui que ce soit se présente)

Sinon, niveau éditeurs, il nous faudrait :

2-3 personnes se maintenant au courant des nouveautés sur BIONICLE pour devenir NuvaUpdateurs. Disponibilité requise : un quart d'heure six jours par semaine + possibilité de se libérer une heure un jour par semaine.

3-4 personnes pour devenir NuvaLinkeurs. Pas vraiment de compétences requises à part avoir un clavier, une souris, un écran, un ordinateur et au moins une main. Les disponibilités demandées sont les même que pour les NuvaUpdateurs.

3-4 personnes pour devenir NuvaLayouteurs. Là, il faudrait peut-être un peu de patience et d'envie d'apprendre un langage de balisage léger. Les disponibilités sont toujours les mêmes.

2-4 personnes pour devenir... bah, des éditeurs de base, des NuvaCorrecteurs. Savoir écrire sans fautes est apprécié mais pas obligatoire (bon, ensuite, si jamais vous écrivez en langage SMS, c'est pas très apprécié). Il faut savoir bien formuler des phrases et se servir de Google Traduction ou être bilingue à l'écrit. Les disponibilités sont encore et toujours les mêmes.

1-2 personnes pour devenir NuvaUploadeurs. Il faut savoir... euh, se servir des boutons de la NuvaGallerie. Les disponibilités demandées ne changent pas.

Voilà, c'est "tout" ce dont on aurait besoin. Les anciens qui n'ont pas édités depuis trois mois sont aussi concernés par ce recrutement (je vous considère comme inactifs).
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Aucun commentaire.