Petites annonces
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel - Page 4 Empty Re: [Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel

le Mar 26 Juil 2011, 16:25
pfff, source ?
voila tout est dit sur cette vidéo ^^
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel - Page 4 Empty Re: [Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel

le Mar 26 Juil 2011, 16:36
A mon avis ce sont des base de lego Ben 10 Alien force enfin je dis ça je dis rien...En tout cas je les trouves assez moches et peux ressemblant comparés aux originaux ,mais je pense quand même qu'ils ont du en ch..r pour les moulage des tête ^^ .
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/pnicful

le Mar 26 Juil 2011, 17:11
ok, merci de l'info, j'ai eu peur un moment musique
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mar 26 Juil 2011, 17:21
Pour le argenté chez Hulk, moi aussi, je trouve ca vraiment bizarre. Ils auraient pu mettre du vert sur ces armures, quand même.
Et puis sinon, espérons que les HF ne s'arrêtent pas. ca va simplement faire comme avec Lego Ben Ten qui coexistait avec les stars.
alotox
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Mar 26 Juil 2011, 20:14
@Arthur59 a écrit:Euh oui mais tu vois sur ce forum, les doubles posts, (poster deux message à la suite) sont interdit. Désolé. Mais comme tu es nouveau ça passe^^

A d accore merci pour l'info yeah
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mar 26 Juil 2011, 20:36
Honnêtement, même si Lego n'aurait sûrement pas dû exploiter ce thème pour les Action's figures, il n'empêche que certaines bonnes idées semblent avoir étaient utilisisées pour l'aboutissement de ces héros. Je pense notament à la base de Hulk.
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : maxim21 est un des plus anciens membres de BIONIFIGS.com, à qui fut confié la reprise du projet de créer une encyclopédie collaborative tout en français sur l'univers BIONICLE. Celui-ci aboutira à la réalisation d'un wiki parmi les plus complets sur BIONICLE, toutes communautés linguistiques confondues : l'excellente Nuvapedia.

le Mer 27 Juil 2011, 09:00
Mais arrêtez avec le fait que les HF vont s'arrêter, mince !

Vous croyez honnêtement que LEGO va arrêter une licence pour laquelle elle n'a rien à payer à qui que ce soit d'autre pour une licence où elle doit rémunérer les ayant-droits ? Vous croyez vraiment qu'un employé de LEGO peut se tromper à ce point ?

Sinon, après avoir relu la news de BZPower, je me suis rendu compte qu'ils allaient faire le Joker en Bionifigs. J'ai hâte de voir le carnage... Par contre, ils devrait y avoir des belles recolors...
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
À propos de l'auteur : Du7734 est un membre émérite de la communauté. Portant autrefois le pseudo de Geek7734 et fan de BIONICLE prolifique, il a participé comme visiteur à la première édition de BIONIFIGS La Convention en 2011, puis comme exposant lors de BIONIFIGS La Convention 3 où il présenta le wiki qui allait accueillir la nouvelle Nuvapedia, l'encyclopédie francophone dont il a été administrateur.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/brice.torti.3

le Mer 27 Juil 2011, 15:07
Le Joker en bionifigs... J'ai ma pizza qui commence à remonté beurk
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Mer 27 Juil 2011, 18:48
Ils sont tous simplement MOCHE beurk
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 27 Juil 2011, 19:22
@maxim21 a écrit:
Sinon, après avoir relu la news de BZPower, je me suis rendu compte qu'ils allaient faire le Joker en Bionifigs. J'ai hâte de voir le carnage... Par contre, ils devrait y avoir des belles recolors...

Moi je vois une belle occasion aux Mocceurs d'avoir des recolors violettes.

Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mer 27 Juil 2011, 19:52
je me suis rendu compte qu'ils allaient faire le Joker en Bionifigs. J'ai hâte de voir le carnage...

Et moi, je n'ose même pas imaginer que que ca va donner.

MDR, et moi, je crois que mes yeux vont griller comme face au soleil quand je le verrais.
Masteryker
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/Masteryker

le Ven 29 Juil 2011, 18:33
C'est bien pour les ricolores des pièces HFactory, mais le style de certains n'est pas super ...
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

le Ven 29 Juil 2011, 18:51
Vous savez quoi,j'ai vu,sur un site trouvé sur Eurobricks,que le troisième Marvel en Action Figurines serais...
(se tire une balle dans la tête avant de répondre après cette recousu la Tête)
Captain America...Vive le massacre si c'est vrai...
(mais si il le font,ils ont intérêt a faire son bouclier)

Dernière édition par Solok le Ven 29 Juil 2011, 22:03, édité 1 fois
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le Ven 29 Juil 2011, 19:20
bha a mon avis il sera moche mais moi je l’achèterais peut-être si il a un bon bouclier et de bonne recolors ^^
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Ven 29 Juil 2011, 22:30
Plus je les vois ....moins je les aimes franchement je suis vraiment déçu de la part de lego Mad .
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Sam 30 Juil 2011, 13:10
Bof. Ils ont beaucoup de pièces utiles, mais à part de ça... Je ne croit pas que je vais l'acheter. Au plus, je vais acheter quelques pièces sur Bricklink ou PAB.

~Gata. wink
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Sam 30 Juil 2011, 17:49
Ces personnages sont hideux, ignoble, sans interêt, quelquonque ...
Pourquoi jeté l'argent par les fenêtres quand on peut fermé les fenêtre;ça éviterais les[censuré].
enfin, on peut rien y faire.

Dernière édition par copnfl le Ven 05 Aoû 2011, 15:04, édité 1 fois
Rocka XL
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Sam 30 Juil 2011, 17:55
Non il sont super beau! Non je rigole! En tout cas je l'ai prends juste pour les moc hero factory. Sertain couleur sont trés interésante.
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttp://jdrencours.forumactif.fr/login

le Sam 30 Juil 2011, 18:01
@Rohrak a écrit:
je me suis rendu compte qu'ils allaient faire le Joker en Bionifigs. J'ai hâte de voir le carnage...
Et moi, je n'ose même pas imaginer que que ca va donner.

MDR, et moi, je crois que mes yeux vont griller comme face au soleil quand je le verrais.

En Bionifigs ?!! J'crois que vous voulez dire en Figurines [Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel - Page 4 380446
Bah, de mon point de vue de dégout, c'est...[Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel - Page 4 341422 (Bah, comme vous quoi !)
Et d'un autre point de vue, c'est osé...très osé...
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Dim 31 Juil 2011, 09:39
Lego a vraiment eut une idée stupide cette fois.
Rocka XL
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Dim 31 Juil 2011, 12:19
Je rêve ou les armure des jambe de batman sont transparente?
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/strakk405

le Dim 31 Juil 2011, 12:23
Non, elles ne sont pas transparentes.

le Jeu 04 Aoû 2011, 13:33
Pour moi il vont me servir a faire des MOCs . C'est tout .
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

le Ven 05 Aoû 2011, 14:53
J'ai trouvé une nouvelle image de ces Horreur ou l'on peut voir la tête du Joker et Green Lantern:
[Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel - Page 4 Linternjoker
Voila!
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

le Ven 05 Aoû 2011, 15:00
Lego part de plus en plus dans des trucs bizarres... Ils ont changé de directeur ou quoi? C'est horrible...
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

le Ven 05 Aoû 2011, 15:53
Vous avez vus c'est horreur,vous avez vu se qu'il on fait a la face du Joker!C'est un de mes personnages de DC préféré,et,ils vont faire Captain America,j'imagine pas se qu'il vont faire a mon Marvel préféré...

Dernière édition par Solok le Ven 05 Aoû 2011, 16:39, édité 1 fois
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de « BIONICLE Universe » en 2006 aujourd'hui devenu BIONIFIGS, ayant initié de multiples projets tels que l'encyclopédie francophone BIONICLE Nuvapedia, les Conventions nationales de fans en France, et plusieurs concours internationaux. Président du Fanclub français de BIONICLE de 2012 à 2017.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

le Ven 05 Aoû 2011, 16:09
Solok, merci de modérer tes propos ! Tu es sur un site recevant un jeune public, tu es prié d'éviter ces incitations de haine voire de 'meurtre' même s'il s'agit de second degré. Pense que tout le monde ne peut pas encore le recevoir comme il faut, c'est à toi d'avoir un peu de recul sur tes publications. Ça ne reste que des jouets.
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : maxim21 est un des plus anciens membres de BIONIFIGS.com, à qui fut confié la reprise du projet de créer une encyclopédie collaborative tout en français sur l'univers BIONICLE. Celui-ci aboutira à la réalisation d'un wiki parmi les plus complets sur BIONICLE, toutes communautés linguistiques confondues : l'excellente Nuvapedia.

le Ven 05 Aoû 2011, 16:21
Honnêtement, pour le Joker, je m'attendais à pire. À part le front qui est trop proéminent, je trouve la tête bien faîte.
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

le Ven 05 Aoû 2011, 16:44
Le Joker,il a pas assez de cheveux!Et,il ale grand front dont tu as parler.Moi,je trouve sa tête mal faite.

@Exo-6 a écrit:Solok, merci de modérer tes propos ! Tu es sur un site recevant un jeune public, tu es prié d'éviter ces incitations de haine voire de 'meurtre' même s'il s'agit de second degré. Pense que tout le monde ne peut pas encore le recevoir comme il faut, c'est à toi d'avoir un peu de recul sur tes publications. Ça ne reste que des jouets.

Ok,j’ai éditer mon message,je voulais pas qu'on le prenne comme ça,j'ai dit ça comme ça...
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Ven 05 Aoû 2011, 16:50
Haha, mdr, j'adore la tête du joker, je me l'achèterais ptêt celui -là (c'est de l'ironie hein^^)