Petites annonces
Partagez
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Recherche]Une pièce lego technic à trouver rapidement Empty [Recherche]Une pièce lego technic à trouver rapidement

le Dim 17 Juil - 10:37
Bonjour à tous,
j'ai récemment acheté d'occasion:
_Brutaka
_Axonn
_Vezon et Fenrakk
et il manquait 2 fois la pièce ci-dessous sur brutaka:
[Recherche]Une pièce lego technic à trouver rapidement Photo010
sans cette pièce je ne peux pas construire Kardas je propose un échange à celui (ou celle) qui a cette pièce qu'il (ou elle) m'envoie son adresse par MP et je lui enverrais la mienne.
Merci d'avance!

Flodu21
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Recherche]Une pièce lego technic à trouver rapidement Empty Re: [Recherche]Une pièce lego technic à trouver rapidement

le Dim 17 Juil - 11:46
Il y a le customer service de Lego pour ca.
Et il y a aussi Bricklink (que j'ai jamais réussi à utiliser, c'est en anglais)
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Recherche]Une pièce lego technic à trouver rapidement Empty Re: [Recherche]Une pièce lego technic à trouver rapidement

le Dim 17 Juil - 12:49
[C'est bon le problème est réglé je suis allé sur le customer service et c'est bon. ^^
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Dim 17 Juil - 14:18
Rooh dommage j'aurais bien fait un échange^^
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Dim 17 Juil - 14:23
Lego vient de m'envoyer un e-mail pour me dire que la pièce que je cherchais avait plus de 5 ans que ça allait mettre 2 semaines et qu'il m'envoierait un autre e-mail pour me dire combien je dois payer et le mode de paiement ? je croyait que c'était gratuit le customer service!?!?
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 17 Juil - 14:26
Ca dépends de ce que tu met en raison du manque de pièces: faut mettre "pièce manquante dans la boite" je crois c'est celui du milieu.
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Dim 17 Juil - 15:58
Moi j'ai mis la première case je crois... --'
Celle ou il y a marqué pièce perdue.
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 17 Juil - 16:12
bha c’est foutue tu va casquer ^^ dommage ^^
quand a cette pièce ... bah je dirais qu'elle est sympa et utile qui remplace la "technic lever 3M" (nom sur LDD) pendant quelque temps ^^
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Dim 17 Juil - 16:20
Je peux pas il la mette sur le 3° trou (regarde l'image au dessus) et il est moins espacé que le 3° trou de ta pièce et plus que le 2° trou de ta pièce je sais pas si tu m'as compris mais moi je me comprends ^^
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 17 Juil - 16:30
je sais qu'elle existe sur les sets en question mais il sont utilisé c’est vrai ...
mais c’est vrai que c'est pas la même pièce ^^
la il y a trois emplacement en croix alors que le technic lever 3M n'en a que 2 avec un trou rond au milieu