Petites annonces
Partagez
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Aide] Insérer une image - Page 3 Empty Re: [Aide] Insérer une image

le Sam 17 Oct - 13:34
D'accord mais si l'image est enrengistrée sur mon ordinateur et n'a pas de lien ? Je suis peut-être un peu agaçant mais j'aimerais bien vous montrer mes mocs quand même ...
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
À propos de l'auteur : Membre du 1er forum français BIONICLE Legends dès 2007, puis de BIONIFIGS portant encore le nom de BIONICLE UNIVERSE dès la fusion avec le forum belge Bionicle BGN peu après, Piruk fut secrétaire du Club BIONIFIGS pendant 4 ans. Codeux de formation, il est aujourd'hui responsable technique de BIONIFIGS.com.
http://piruk.tumblr.com/

le Sam 17 Oct - 13:42
Clique sur l'îcone représentant une image avec une disquette bleue devant. Là tu fais "Parcourir" -> Tu sélectionne ton image. Quand la petite fenêtre affiche des liens, tu prends le plus en bas et le met entre les balises.

Sinon je te conseille Flickr, c'est plus simple, et ça permet de stocker et retrouver comme des dossiers !
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Sam 17 Oct - 13:46
Merci de ton aide !
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
À propos de l'auteur : Membre du 1er forum français BIONICLE Legends dès 2007, puis de BIONIFIGS portant encore le nom de BIONICLE UNIVERSE dès la fusion avec le forum belge Bionicle BGN peu après, Piruk fut secrétaire du Club BIONIFIGS pendant 4 ans. Codeux de formation, il est aujourd'hui responsable technique de BIONIFIGS.com.
http://piruk.tumblr.com/

le Sam 17 Oct - 13:50
[Aide] Insérer une image - Page 3 Tumblr_mgyl7wqarG1rlzo9co2_250