Petites annonces
Partagez
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Moc] Toa funy Empty [Moc] Toa funy

le Dim 19 Juin - 12:48
Toa Funy est un toa très puissant: quand il mets un masque,il abshttps://illiweb.com/fa/wysiwyg/picture.pngorbe ses pouvoirs. Avec un masque vert, i fait pousser la végétation, avec un masque bleu, il créé des vaues d'eau, avec un masque blanc, il créé des montagnes de glaces, etc. C'est grâce à celà qu'il a créé Funy Island, île sur laquelle vivent de puissants Glatorian et toa.

Quelques images:

[Moc] Toa funy Dscn9811
[Moc] Toa funy Dscn9812

Dernière édition par Antoinenuva le Dim 19 Juin - 13:36, édité 1 fois (Raison : Dernier avertissement.)
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Moc] Toa funy Empty Re: [Moc] Toa funy

le Dim 19 Juin - 13:15
Combien de fois nous avons demandé que tu mette la balise a chaque fois que tu créé un topic... ,il faut que tu mette la balise [Moc]. Sinon pour ton moc il est pas très bien fait ,car il n'a pas de protections sur les bras ,et ils ne sont pas de même couleur, il a des jambes d'agori alors qu'un toa n'a pas ces jambes là ,et son masque est pas de la même couleur que le reste.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 19 Juin - 13:34
Je vais aller droit au but: le prochain topic que tu créé sans balise sera automatiquement supprimé sans préavis. Ça te fera peut-être respecter les règles comme ça.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : maxim21 est un des plus anciens membres de BIONIFIGS.com, à qui fut confié la reprise du projet de créer une encyclopédie collaborative tout en français sur l'univers BIONICLE. Celui-ci aboutira à la réalisation d'un wiki parmi les plus complets sur BIONICLE, toutes communautés linguistiques confondues : l'excellente Nuvapedia.

le Dim 19 Juin - 14:19
Je ne veux pas critiquer ton moc mais je le trouve totalement disproportionné.
Peut-être que ça vient de la pose mais j'ai l'impression que ses bras sont aussi longs que lui.
Sinon ses jambes paraissent effectivement trop courtes.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Dim 19 Juin - 21:04
Sur la deuxième photo on aurait pu croire que c'est l'effet de lumière qui change la couleur du bras droit et pas du tout, ils a bien un bras vert foncé et un bras vert claire, c'est pas super. Ensuite, c'est vrai que les bras doivent toucher le sol même quand il est debout. Met des jambes plus grandes, c'est mieux.
Sinon, je ne dirais rien sur le casque puisque il y a une raison valable à ca dans son histoire.
En claire, avec quelques modification, ca deviendra un bon MOC.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Dim 19 Juin - 21:09
Tout a revoir si tu veux mon avis, des bras plus long que les jambes ça va pas, et puis ça donne un style de nain, désolé, mais y a aucune recherche là-dedans.
Tutur-92
Tutur-92
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Lun 20 Juin - 23:38
Comme dit plus haut ton MOC a quelques problèmes de proportion, je pense que tu devrai retravailler les jambes. Je trouve aussi qu'il est un peu trop maigre, il manque d'armures.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 22 Juin - 14:59
Jambes trop petites. Pas assez d'armure. À améliorer^^
Takanusa Nui
Takanusa Nui
Bizur Actif
Bizur Actif