Petites annonces
Partagez

Les Bionicles sont-ils seuls dans l'univers ?

11 - 44%
9 - 36%
4 - 16%
1 - 4%

Total des votes: 25
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/brice.torti.3

[Débat] Une autre forme de vie... - Page 3 Empty Re: [Débat] Une autre forme de vie...

le Mer 8 Juin - 7:43
elle a aussi servi à camoufler mata nui quand il étudiait les planètes dans l'univers.
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : maxim21 est un des plus anciens membres de BIONIFIGS.com, à qui fut confié la reprise du projet de créer une encyclopédie collaborative tout en français sur l'univers BIONICLE. Celui-ci aboutira à la réalisation d'un wiki parmi les plus complets sur BIONICLE, toutes communautés linguistiques confondues : l'excellente Nuvapedia.

[Débat] Une autre forme de vie... - Page 3 Empty Re: [Débat] Une autre forme de vie...

le Mer 8 Juin - 8:45
Pardon ? Le seul but de l'Étoile Rouge est de permettre à Mata Nui de voyager de planète en planète. Le système de camouflage de Mata Nui, c'est ce qui a créé l'île de Mata Nui et c'est situé dans son corps.
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/brice.torti.3

le Mer 8 Juin - 14:19
ha oui excuse moi je me suis emmellé les pinceaux^^'
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mer 8 Juin - 19:23
Mais l'étoile rouge c'est une forme de vie ou pas alors?
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : maxim21 est un des plus anciens membres de BIONIFIGS.com, à qui fut confié la reprise du projet de créer une encyclopédie collaborative tout en français sur l'univers BIONICLE. Celui-ci aboutira à la réalisation d'un wiki parmi les plus complets sur BIONICLE, toutes communautés linguistiques confondues : l'excellente Nuvapedia.

le Mer 8 Juin - 22:28
Non, l'étoile rouge n'est pas vivante, pour ce qu'on en sait c'est une sorte de propulseur créé par GE pour Mata Nui et qui abrite des êtres vivants, dont les Kestora.
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mer 8 Juin - 22:34
Je pense qu'il veux, en faite, parler des kestora eux même.
Puisque les kestora ont été créé par les grands êtres avec l'étoile rouge, se ne sont pas des aliens.
Et je sais même plus si un kestora est biomécanique ou entièrement organique.
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 8 Juin - 22:52
Les Kestora, comme toutes les créations des GE sont bio mécaniques.
Je pense qu'on peut dire que les Kestora sont des extra-UM et des extra-spherusiens vus qu'ils n'ont jamais vécu dans l'un ou sur L'autre. En revanche, ce ne sont pas des formes de vie très différente des Matoran.
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mer 13 Juil - 9:46
On ne peut pas savoir si il y a d'autres vivants dans l'univers de BIONICLE
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 13 Juil - 10:12
BON, je vais faire un peu de ménage dans tout ça parce que personne n'a accepté que j'arrête directement le topic avec un seul poste alors que la question était close...

Premièrement, pour toutes les affirmations l'étoile rouge n'est pas un satellite, il s'agit d'un vaisseau indépendant, qui d'ailleurs n'a pas du tout bougé étant donné que tout le monde peut le voir et d'ailleurs qu'il a put se manifester facilement avec les toa ignika. Pour les kestora je ne pense pas qu'on puisse en parler pour l'instant, même si l'on sais déjà qu'ils font des expériences sur certains êtres comme ont a put le savoir dans le dernier "Les Pouvoirs en Place"...

Pour ce qui est du mot BIONICLE, il s'agit bien à la base du nom de la gamme, qui n'a aucun lieu d'être dans l'univers en lui-même: personne que ce soit dans l'actuel spherus magna ne connaît ce nom. Et pour ce qui est de la remarque d'Arthur59, c'est pas vrai, le mot n'a jamais été utilisé par les fans pour définir un membre de spherus magna...

Pour la question des formes de vie différentes au système Solar Magna, il n'y devait pas y a oir de questions à ce sujet. Oui il y en a, non on ne sais pas lesquelles, oui peut-être qu'il y en a des organiques ou biomécaniques... Les autres choses on ne sait pas pour l'instant, d'ailleurs d'après la récente apparition d'Annona il semble qu'il est apparu jadis des formes bien plus complexes.

Et sinon je suis aussi très déçu des hs sur les planètes de spherus magna, sous prétexte que certains membres ont encore du mal à aller sur la N.I.E ou même poser une question au temple de la vérité sur lequel toutes ces questions ont déjà sûrement être réglées. D'ailleurs ya aussi le débat sur le personnage caché qui aurait berné tout le monde qui a été révélé dans un épisode de "La Quête d'Hier" que personne n'a encore apparemment trouvé...
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 13 Juil - 10:53
Nuparu556 a écrit:
Premièrement, pour toutes les affirmations l'étoile rouge n'est pas un satellite, il s'agit d'un vaisseau indépendant, qui d'ailleurs n'a pas du tout bougé étant donné que tout le monde peut le voir et d'ailleurs qu'il a put se manifester facilement avec les toa ignika. Pour les kestora je ne pense pas qu'on puisse en parler pour l'instant, même si l'on sais déjà qu'ils font des expériences sur certains êtres comme ont a put le savoir dans le dernier "Les Pouvoirs en Place"...

C'est marrant, ça correspond pas vraiment à ce que dit BS01. (Et la NIE aussi, mais je n'irais pas insinuer que tu n'as pas été voir la fiche NIE de l'Étoile Rouge avant de dire ça....)

BS01 a écrit:When Spherus Magna was reformed, the Red Star began to orbit that new planet
Déjà, si elle orbite, elle bouge. Ensuite, comme elle est en orbite, c'est un satellite. C'est la définition d'un satellite.

Nuparu556 a écrit:
même poser une question au temple de la vérité

Temple de la Vérité qui a été fermé... pardon, déplacé sur la NIE.
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

le Jeu 14 Juil - 12:34
Ouais... En faite t'en sais plus que moi sur tous les aspects ^^'