Petites annonces
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
À propos de l'auteur : Membre du 1er forum français Bionicle-Legends dès 2007, puis de BIONIFIGS portant encore le nom de BIONICLE Universe dès la fusion avec le forum belge Bionicle BGN peu après, Piruk fut secrétaire du Club BIONIFIGS pendant 4 ans. Codeux de formation, il est aujourd'hui responsable technique de BIONIFIGS.com.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://piruk.tumblr.com/
22052011

[Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  - Page 3 097_1 Certains d'entre-vous l'auront peut-être déjà remarqué en bas de page, ou sur la page officielle Facebook de Bionifigs.com, notre forum est inscrit aux Weborama. Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce site; voici une brève présentation :

Weborama.fr permet de découvrir chaque jour le top des sites francophones au travers de classements thématiques par votes et visites.
Il ne tiens qu'à vous, membres de faire grimper Bionifigs.com à la première marche du classement !

Nous ne sommes que 76èmes dans la catégorie Collection - Hobbies.

Chaque vote est important, vous ne pouvez en faire qu'un toutes les deux heures.

[Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  - Page 3 Bioni10
N'oubliez jamais, Bionifigs compte sur vous !
Partager cet article sur :redditgoogle

Commentaires

Boboz
OMG , je déteste les maths et pourtant c'est super utile pour décourager.xD Nan je dec' , mais c'est sur qu'on a aucune chance. Mais c'est déjà bien d'être arrivé là.=)
Solok the Baguette Boy
Punaise,le site bug,hier j'ai voté Trois fois,en était a 116Vote,il valident mon vote,et surprise,116Vote...
maxim21
Ah, ça ne vient donc pas de moi.
Je pensais que c'était parce qu'ils supprimaient les votes vieux de plus de 90 jours.
Arthur59
Bah ouais, le site reste sur 116 votes. C'est étrange.
Tom8596
Peut-être par ce que le logiciel reconnait le voteur et comme on a déjà voté on ne peux pas refaire notre vote. unsure
Solok the Baguette Boy
Trucage!Non,c'est peut-être que les vote ne sont plus comptabilisé...Et sa serait pas trop normale...

Tom8496:Chaque ordinateur peut voter 1Fois par 2Heure,donc,sa peut pas être ça.
Tom8596
A je n'avais pas lu, sinon les votes ne sont plus comptabiliser comme tu l'as dit solok.
Arthur59
Bah ah mon avis comme vous dites les votes sont finis^^
Du7734
et merde, on pouvait devenir 1151 au général!
Tanx1774
Effectivement, c'est bien bloqué à 116. Bizarre, faudra reessayer dans plusieurs jours pour voir.
Armorial
Pas pour moi.
Bonne nouvelle les gars...BIONIFIGS est passé 49ème.
Arthur59
Bah ouais, là, le site vient de se "débloquer" et on est 49ème comme dit Armorial^^
maxim21
Ah, génial ! Ça devait être un bug d'affichage.
Tonysan
Cool, 49ème. Faut voter aujourd'hui ! (Rappel)
maxim21
Plus qu'un vote et on gagne une place !
Solok the Baguette Boy
J'ai voté,on a égaliser,qui vas voter qu'on gagne une place?
maxim21
Oh non, ça va pas recommencer...
On était déjà à égalité quand j'ai posté mon message.
Piruk
Affirmatif, j'avais voté après son post, toujours à égalité. Ils doivent avoir des problèmes de serveur. Ca devrais être updaté dans la semaine.
Solok the Baguette Boy
Classement actuel du site sur 90Jours(au moment ou je poste):
-Collections - Hobbies:48ème
-Loisirs:211ème
-Général:1009ème

Voila,c'est sa le classement après mon vote premier vote.
Arthur59
Et ua moment ou je poste on est 993 ème en général^^
Tonysan
Allez BU ! On est dans le 47e pour collections et hobbies !
Arthur59
Il faut continuer à voter!!! On doit battre le forum des aiguilles machin chose!
Solok the Baguette Boy
Onze Vote aujourd'hui,une fois nos votes comptabiliser,on gagneras une place au classement sur 90Jours(la fin du mois devrais voir un classement réinitialiser,ou,c'est que chaque jour,des votes sont retiré...).
Du7734
j'ai voté, aller voté! on peut encore grappillé des places.
Arthur59
46ème dans les collections!

976ème au général!

Allez, membres de BU! Votez! Votez! Votez xD
Solok the Baguette Boy
Au faite,qui a pensé a voté Samedi?Enfin,faut voter aujourd'hui,n'oubliez pas!
maxim21
Moi, j'ai voté Samedi ; )
45ème en Collection - Hobbies
203ème en Loisirs
969ème en Général.

Votons, votons : [Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  - Page 3 430545
Toxic Geek
Aucun changement après mon vote.
45ème en Collections/Hobbies
203ème en Loisirs
969ème en général

Votez mes petits amis, VOTEZ (et achetez moi quelques brownies).
maxim21
Logique qu'il n'y ait aucun changement, ils ont l'air de changer d'actualiser les résultats une fois par jour.
Tanx1774
J'ai voté et c'est toujours pareil. Dommage, nous sommes à 231 votes.