Petites annonces
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
À propos de l'auteur : Membre du 1er forum français Bionicle-Legends dès 2007, puis de BIONIFIGS portant encore le nom de BIONICLE Universe dès la fusion avec le forum belge Bionicle BGN peu après, Piruk fut secrétaire du Club BIONIFIGS pendant 4 ans. Codeux de formation, il est aujourd'hui responsable technique de BIONIFIGS.com.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://piruk.tumblr.com/
22052011

[Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  - Page 6 097_1 Certains d'entre-vous l'auront peut-être déjà remarqué en bas de page, ou sur la page officielle Facebook de Bionifigs.com, notre forum est inscrit aux Weborama. Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce site; voici une brève présentation :

Weborama.fr permet de découvrir chaque jour le top des sites francophones au travers de classements thématiques par votes et visites.
Il ne tiens qu'à vous, membres de faire grimper Bionifigs.com à la première marche du classement !

Nous ne sommes que 76èmes dans la catégorie Collection - Hobbies.

Chaque vote est important, vous ne pouvez en faire qu'un toutes les deux heures.

[Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  - Page 6 Bioni10
N'oubliez jamais, Bionifigs compte sur vous !
Partager cet article sur :redditgoogle

Commentaires

Tifan
A voté, sinon, peut être (et j'espere) la pub que je prépare dans mes Stop-Motions pour BIONIFIGS.COM peut peut être nous faire gagner de nouveau fan, donc des votes !
Du7734
Et je r'appelle que l'on peut vôté toutes les deux heures wink
BIONICLE
Bionifigs !!!

[Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  - Page 6 Transp

Dernière édition par BIONICLE le Ven 06 Jan 2012, 18:49, édité 1 fois
BIONICLE
Je suis donc le seul a voter.

Dernière édition par BIONICLE le Ven 06 Jan 2012, 18:47, édité 1 fois
BIONICLE
A voté vous allez voter je suis le seul a le faire !

Dernière édition par BIONICLE le Ven 06 Jan 2012, 18:46, édité 1 fois
bioniclop18
Je suis le seul à penser que ça ne sert guerre?
M'enfin je dis ça, je vote quand même une fois par jour.
Tu pourrais mettre tes récapitulatif dans un Spoiler BIONICLE? Ca prend quand même de la place et c'est lourd à charger une page avec beaucoup d'image (pense à nos pauvre connexion internet.)

Edit: Ok c'est pas des images... M'enfin ça prends quand même de la place

Dernière édition par bioniclop18 le Mer 04 Jan 2012, 11:16, édité 3 fois (Raison : Le post en dessous. + Quelques fautes.)
maxim21
C'est pas des images qu'il met, c'est du texte. Et l'utilité, c'est principalement d'améliorer le référencement de Weborama.
BIONICLE
Heu édité mais votez !!!

Spoiler:

collections - hobbies Votes sur 90 jours [Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  - Page 6 Transp Aujourd'hui
[Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  - Page 6 Transp [Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  - Page 6 Transp
43 Kimgraphisme [Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  - Page 6 Transp
89 votes [Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  - Page 6 Ico_stasta 2 votes
44 BIONIFIGS [Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  - Page 6 Transp
83 votes [Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  - Page 6 Ico_stasta 1 vote
45 Les pierres précieuses [Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  - Page 6 Transp
79 votes [Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  - Page 6 Ico_stasta 2 votes

loisirs Votes sur 90 jours [Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  - Page 6 Transp Aujourd'hui
[Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  - Page 6 Transp [Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  - Page 6 Transp
200 Chez Vivi [Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  - Page 6 Transp
88 votes [Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  - Page 6 Ico_stabai 0 vote
201 BIONIFIGS [Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  - Page 6 Transp
83 votes [Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  - Page 6 Ico_stasta 1 vote
202 Les pierres précieuses [Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  - Page 6 Transp
79 votes [Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  - Page 6 Ico_stahau 2 votes

Général Votes sur 90 jours [Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  - Page 6 Transp Aujourd'hui
1043 AWBarre [Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  - Page 6 Transp
83 votes [Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  - Page 6 Ico_stabai 0 vote
1044 BIONIFIGS [Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  - Page 6 Transp
83 votes [Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  - Page 6 Ico_stahau 1 vote
1045 Recouvrements Abuse surendettement [Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  - Page 6 Transp
83 votes [Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  - Page 6 Ico_stabai 0 vote