Petites annonces
Partagez
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur de BIONIFIGS.com en 2006 puis du fanclub francophone de BIONICLE en 2012. LEGO Ambassadeur officieux au moment de la G2, organisant des Conventions nationales de fans, concours internationaux et autre projet de Wiki encyclopédique sur le lore de la saga... Créateur de projets qui voient grand pour les fans. N'en a pas fini avec le monde des Toa et des Makuta.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911
29092007
Salut à tous, je viens de réaliser un petit stop motion bionicle juste histoire de m'amuser avec un pote, et voici le résultat.
J'espère que cela vous plaira:
http://fr.youtube.com/watch?v=Nm1d30BT8d8

Dernière édition par Exo-6 le Lun 27 Avr - 3:57, édité 1 fois
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Vezon3255
Exo-6
Merci, on a vraiment fait court. Mais on a bien tripé lol
Toa Vakama
Bof bof pas mal mais les angles sont pas très bien donc stop motion assez médiocre pour moi
Sonic
Erf... J'ai toujours eu horreur de ses films là ^^' Pour en faire des bien....faudrai faire plusieurs images par secondes scratch Mais c'est un travail long et arassant.
Mais bon....comme c'est le 1er je trouve qu'il y a des éléments interéssants! Come le coup de poing de Kongu par exemple.
Zeuboss
Trip' 🇹🇷

Par contre le stop-motion c'est 25 img/s... 🇹🇷
Exo-6
Ouaip, je sais. Mais c'était juste un trip comme ça, on s'est marré, rien de plus, nous ne l'avons pas publié pour en faire le film de l'année ^_^
Vezon3255
En plus,je sais comment on fait!
C'est un diaporama "accéléré" exo-6,n'est-ce pas?
Exo-6
Bah le truc tout simple: Movie Maker.
jb51
c'était cool bravo Exo-6
robiner622
pas mal,mais la lumiere des photo est pas trés bonne
Hydrolos
WWWOOOOOOOOAAAAAAA paas mal
Vezon3255
En effet,ce n'est pas du tout mal.Tu devrais faire des stops motions plus souvent exo-6. wink
Exo-6
Erf, si j'en fait d'autres croyez-moi, ils seront bien mieux que cette petite séance trip.
Hydrolos
ouais le procain sé MAXILOS VS HYDRAXONN ?
Exo-6
Euh, non ! Je ne les ai pas ! Du moins pas encore !
matau
on me dit que lutilisateur a suprimer cette video
Onu@
ouai a moi on me dit pareil
Exo-6
Oui, je l'ai supprimé de You'tube pour des raison purement personnelles. Mais vous pouvez la retrouver à ce lien sur Daily Mation:
https://www.dailymotion.com/Exo-6/video/x34fk5_kongu-vs-hewkii_creation
matau
wow c'etait tres beau exo-6
Hydrolos
bah moi si j'ai hydraxonn je peux le faire
Vezon3255
J'ai une idée!
Vous pouvez faire Maxilos VS Spinax.(en fait,je m'en charge.... :tr: )
Zeuboss
Laissons Sonic faire... Kaméhaméha ! XD
Sonic
XD Spinax se transforme en Super Sayen et dévaste tout avec un Super Kaméhaméha!!! :lol!:

J'aimerai bien essayer mais je sais pas les faire Neutral

De plus la plupart que j'ai vu sur le net n'était pas terrib'.....ça doit être chaud à faire! Si quelqu'un peux me donner la recette......ça serai sympa de sa part^^
Exo-6
Oui, ce genre de chose n'est pas évident !
Gandunka
J'ai fait une video intiulée Spinax se déchaine! (Tout est dans le titre!)
Vezon3255
Tu peux nous donner le lien?
Gandunka
Ouais cela nous aiderait un peu XD.