Petites annonces
Partagez
hero factory HFU
hero factory HFU
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://hero-factory-univers.forum-pro.fr

[Moc] Equipe hero factory black hawk Empty [Moc] Equipe hero factory black hawk

le Mar 8 Mar - 22:56
salut a tous les membres de bionifigs forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vien vous présenter l'equipe de hero #2 la plus connu aprés l'equipe alpha!

L'EQUIPE BLACK HAWK!

composer de : (le chef) AKRIL (SOUS CHEF) SPECTEUR*et le reste :le general balafre mack Goif ! markorf ! et le petit mais puissant ! shilder! voila les photo!

l'equipe!

[Moc] Equipe hero factory black hawk Img_0910

chef d'equipe AKRIL

(desole petit bug https://i.servimg.com/u/f63/14/63/31/03/img_1012.jpg

le second specteur(un mocs deja fait par legojand ou je sais plus quoi)
autre image!

[img][Moc] Equipe hero factory black hawk Img_1010 [/img]

voila d'autre photo ariverons plus tard.

Dernière édition par hero factory HFU le Mar 29 Mar - 14:46, édité 2 fois (Raison : Merci de respecter les règles pour le titre du sujet...)
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] Equipe hero factory black hawk Empty Re: [Moc] Equipe hero factory black hawk

le Mar 8 Mar - 23:14
Bof, pas très innovant.
C'est tout ce qu'on peut penser. Les pièces de chaque héros 2.0 ont toute été mélangée au hasard et du coups, ca donne une équipe Alpha avec des couleurs et des accessoires de casque différents, c'est tout, c'est rien de plus.
Et pour les noms, je sais pas trop, j'aurais appelé l'équipe Bêta par exemple avec des noms plus proche que ceux des sets officiels.
Mais on admire la tentative.

Dernière édition par Alexdr le Mar 8 Mar - 23:17, édité 1 fois
hero factory HFU
hero factory HFU
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc] Equipe hero factory black hawk Empty Re: [Moc] Equipe hero factory black hawk

le Mar 8 Mar - 23:16
super!! garde ça pour toi je m'attend a des choose (xD) plus comment dire gentile.....
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mar 8 Mar - 23:20
Ce n'était pas méchant du tout, je fait un commentaire et je dis ce que je pense, c'est tout.
Faut pas le prendre mal.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mar 8 Mar - 23:29
@hero factory HFU a écrit:super!! garde ça pour toi je m'attend a des choose (xD) plus comment dire gentile.....
Un bonne critique, qu'elle sois positive ou négative est toujours à prendre en compte, donc ta phrase est un peu..... inutile, pis le Hero-core et la tête de le même couleur que l'armure c'est à oublier, et si tu uploades sur Servimg t'as pas besoin d'attendre pour nous passer les photos c'est pas Brickshelf... Y a pas grand chose à dire là, c'est juste des Hero 2.0 avec des armure placé différemment, j'vois pas d'innovation et aussi utilise un fond blanc pour les photo c'est toujours mieux pour voir un MOC
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mer 9 Mar - 0:09
Mouais... j'avoue que certain sont pas mal, juste au niveau du schéma de couleur, sinon comme dis plus haut rien d'innovant, pas grand chose d'exceptionnelle, je ne sais pas, mais t'aurais pu leur faire des gun... enfin voilà.
Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

le Mer 9 Mar - 7:48
C'est vrai que je trouve qu'il y a que les bras qui sont assez innovants mais après, c'est pas vraiment toi qui les a créé. Mais y a juste 1 chose qui m'intrigue: pourquoi le couvercle de Breez est vert?
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mer 9 Mar - 11:45
Il a du l'échanger avec le couvercle de la première version de Breez.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

le Mer 9 Mar - 14:03
Bon, tu m'a l'aire de commencer la dedans, heu...
bon, le rendu est pas trop mal, sauf pour celui qui est tout rouge...
Mais ça reste très léger, y'a pas beaucoup de recherche.
Après, tu n'a peut être que ces set, mais je suis sur qu'avec de l'imagination, on peut fair quelque chose de bien.
Sur ce, je te conseil de continuer a moccer, et de regarder les moc des autre, histoire de t'inspirer
Et écoute les critique, surtout les mauvaise, et ne passe pas ton chemin devant, elle ne font pas toujours plaisirs, d'accord, mais ce sont les plus importantes, mais après, tu fais comme tu veux...
hero factory HFU
hero factory HFU
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Mer 9 Mar - 19:32
pour info je fait des mocs depui que j'ai 8 OU 9 ANS ...bon si mes mocs sont nul il faut le dire hein.... je vais les amélioré .
zbebzbeb
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Mer 9 Mar - 19:40
Eh, les gars, ils sont pas mals quand même. Alexdr a raison en disant qu'il a seulement mélangé des pièce d'autres HF, mais il a aussi tort, car il est un peu obligé de faire ça si il veut faire des Hero Factory. Personnellement, il y en a qui sont banals, mais il y en a d'autres qui sont mieux fait, comme le bleu, par exemple. Je ne sais pas comment tu l'as nommé... Mais à mon avis, essaie de faire des HF un peu plus imaginés, et créé leur des caractéristiques. Enfin, t'es pas obligé de faire ça, mais ça pourrait être sympa, d'avoir un MOC, avec son histoire, et tout et tout. Bon, après, ce n'est que mon point de vue.

Sinon, continue, essaie encore et encore, et un jour tu verras, t'aurais des commentaires "gentils", comme tu dis. Mais tous les autres qui ne te plaisent pas forcément, ne les prends pas mal, au contraire, c'est fait pour t'améliorer wink
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 9 Mar - 19:42
Heu dire qu'un MOC est nul c'est un peu faux, car une chose qui est nul varie pour chacun, par contre dire que tes MOCs sont simples serait mieux, et quand à ton d"autre image ? (avec un fond blanc si possible)
hero factory HFU
hero factory HFU
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Mer 9 Mar - 19:48
sympas XANOS! A CHAQUE FOIS ! xanos et la pour remonter le morale!merci^^