Petites annonces
Partagez
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Mocs] Infurnax Empty [Mocs] Infurnax

le Mar 1 Mar - 21:31
Bonsoir a tous!
Etant donnée que le concours de Bionifigs catégories mocs est terminer... Je vous présente mon premier moc titan:

Infurnax
[Mocs] Infurnax Dscn5810

[Mocs] Infurnax Dscn5812

[Mocs] Infurnax Dscn5813

[Mocs] Infurnax Dscn5811

Commentaire descriptif (pouvoirs):
Infurnax était auparavant un robot de surveillance charger de surveiller les activités volcaniques d'une certaine planète. Mais un jour, ces circuits ont disjonctée et il a commencer a détester les hero factory ainsi que ses propres créateurs. Il fut devenu un malfaiteurs très dangereux et il ne laissai aucun adversaire lui échapper. Il agrandit son corps afin de devenir un titan et améliore ses armes en rajoutant les pièces des hero vaincue. Son armure résiste a la lave en fusion qu'il peut y plonger afin de gagner un avantage en combat. Il transporte un réservoir de lave qu'il recharge a chaque point de lave (afin de faire fonctionner ses armes ainsi que d'autres fonctions (sa force et ses réacteurs)). Il a rajouter dernièrement des réacteurs a ses pieds afin de survolée les continents qui sont séparé par les océans. Son pouvoir et le feu. Aujourd'hui il décide d'aller sur terre afin de la transformer en planète volcanique et il détruira tous ceux qui hôse le résister. Les hero n'ont qu'a bien si tenir...

Armes:
-Lance flame: L'une des armes qui est alimenté par son réservoir. Très pratique au corps a corps ou a distance.
[Mocs] Infurnax Dscn5814

-Bouclier/lames de plasma: Surement l'une des armes les plus redoutables. Il peut fondre le métal grâce a ces pointes de plasma et peut protégé son utilisateur de la glace. Très efficace aux corps a corps.
[Mocs] Infurnax Dscn5815

-Lanceur automatique de boule de laves: Inspiré des lanceurs de lave. Infurnax a crée cette armes afin de contenir 4 balles de lave qui explose au contact de la cible. Et de plus, il est équipé d'un laser auto-ciblant afin de tirer tout en visant la cible pendant que le combattant utilise ses autres armes. Très efficace a distance.
[Mocs] Infurnax Dscn5816

Voilà. J'ai fait quelque modification au niveau du texte pour vous le présenter au mieux ainsi qu'un descriptif de ses armes. Il fait 195 pièces au total dont 197 avec les petites flammes rajouté.
Karlou001
Karlou001
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Mocs] Infurnax Empty Re: [Mocs] Infurnax

le Mar 1 Mar - 22:41
J'ADORE,WOW good !!! SI IL AURAIT ÉTAIT COMMERSIALISER,JE L'AURAIS ACHETER SANS ÉSITATION !!!
Vakh'ti
Vakh'ti
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Mer 2 Mar - 13:49
J'adore.Très bon Moc.
Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

le Mer 2 Mar - 14:15
Même avis que Karlou001.
roukoro
roukoro
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Mocs] Infurnax Empty super

le Mer 2 Mar - 14:22
il super ton mocs good
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : Un vieux de la vieille toujours présent, toujours vaillant.
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

le Mer 2 Mar - 15:08
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 2 Mar - 15:54
Très beau Tomi, félicitation, le MOC est bien conçu, j'aurais fait mieux.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

le Mer 2 Mar - 16:04
Pas mal du tout, ce moc, il a une belle allure. Seul reproche: t'aurais du mettre des armures sur les doubles-connecteurs qui sont sur les flancs et le bassin.
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mer 2 Mar - 16:16
@Karlou001 a écrit:J'adore,wow good !!! Si il avait été commersialiser,je l'aurais acheté sans hésitation !
(je sais c'est pas mon boulot mais bon...)Attention aux majuscule et aux points d'exclamtions et aux fautes de conjugaison/orthographe

C'est un très beau moc .Belle utilisation des pièces Bionicle et des pièces HF !
blop
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Mer 2 Mar - 16:51
Il est massif!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mer 2 Mar - 17:16
Un Moc bien sympathique qui correspond bien à l'idée que je me fais d'un Criminel de Feu (pas comme l'aut' Fire Lard quoi).

Le seul truc vraiment dérangeant, c'est la tête en Metred alors que le reste des pièces rouges est en Matred.

Je suis littéralement fan du bouclier. drooling
Karlou001
Karlou001
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Mer 2 Mar - 17:49
Pour les majuscule,c'était voulu pour ''booster'' ma phrase et pour les points d'exclamations aussi (par contre,j'ai rien a dire pour les fautes a par que j'était présser).
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mer 2 Mar - 17:53
Sauf qu'écrire en majuscules est une faute également. Donc merci d'y faire attention la prochaine fois.
Karlou001
Karlou001
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Mer 2 Mar - 17:55
Ok,mais c'est la premiere fois que je me fait corriger pour sa.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mer 2 Mar - 18:11

Or, bah c'est pas forcément agréable de lire des messages tout en majuscule, ça donne l'impression d'avoir affaire à quelqu'un "d'énervé" ou encore qui ne sait pas se servir de son clavier.

Donc peu importe si on (les modérateurs) ne t'as pas repris avant, saches qu'il ne faut pas le faire. wink

Fin du HS, merci de revenir au sujet initial.
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mer 2 Mar - 18:54
Whoaaa! Je ne savais pas qu'il allait avoir autant de succès. Oo

En tout cas une chose est sûre... Merci! Merci beaucoup pour vos commentaires gentils! rolleyes
Aura
Aura
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://okkiaura.wordpress.com

le Mar 15 Mar - 17:05
J'aime ce MOC, mais je pense que tu pouvais mettre une autre tête, parce qu'elle est plus sombre que les autres parts rouges.
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mar 15 Mar - 18:36
C'est fait exprés. Comme sa on peut remarquer que son armure (ou certaines de ses armes) sont ressente et que la couleur de sa tête représente l’ancienneté du robot.^^
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mar 15 Mar - 18:51
Très beau MOC, il y a pas grand chose à critiquer là dessus.
J'aime bien ses armes, elles sont bien faites.
Le seul truc que je ferais si ce serait un set, c'est enlever le canon Midak mais sinon, c'est tout.
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mar 15 Mar - 19:55
Vraiment super ton titan! Continue!