Petites annonces
Partagez
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats
13022011
bon , un peu a la manière de Talon , j'écris un article sur moi , pas les figurines ...
mais pourquoi "j'ai faim !!!" ?
ben parce depuis hier matin , j'avais la crève ... j'ai pas pu voir mon père , je suis déçu ...
mais le pire , c'est que il y a 6 heure encore , j'avais extrêmement chaud et en même temps , j'étais congelé , j'ai toujours du mal a parlé ... et évidement , depuis hier matin , je n'ai mangé que l'équivalent d'un petit gouter quand je revenais de l'école du haut de mes 7 ans ^^ , c'est pourquoi mon ventre me hurle dessus tout les quart d'heure ...
bien que ma mère et ma sœur dise "t'as pas beaucoup de fièvre" , et ben n'empêche que le thermomètre indique "39,69" , du coup , mon cycle de sommeil est un peu floue ... je me couche a 17h pour me réveiller a 22h ... , je me couche a 3h du mat pour me réveiller a ... 7h30 , quand je pense que je devrais avoir cours demain , tu parle ! je tousse 20 fois a chaque fois que je tousse , c'est dire , je m'ennuyer tellement que j'ai compté ça ... du coup , j'ai l'impression d'être un mort-vivant

après , pourquoi je devais vous en parler , je sais pas ^^
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Ryooo
le Lun 14 Fév - 12:36Ryooo
[Blog] j'ai faim !!! 800803 , mes articles de blog inspirent ?

J'espère que tu vas mieux p'tit Ikaru ^^

Et que la (tri)Force soit avec toi !
Ikaru
le Lun 14 Fév - 14:14Ikaru
hélas , ce n'est pas le cas ^^ , j'ai des cernes noir et je vois mon médecin mercredi , il est pour moi impossible de faire mes devoirs ... heureusement que les vacances arrives , mais qu'est-ce que j'aurais comme boulot
Ryooo
le Lun 14 Fév - 14:30Ryooo
Ah oui..tout le monde n'est pas encore en vacances.. ^^'..

(nan parceque je suis en vac's.. c'est pour ça )
Tanx1774
le Lun 14 Fév - 18:30Tanx1774
Et oui, plus que deux semaines ! Seulement deux semaines....
Ryooo
le Lun 14 Fév - 18:32Ryooo
Ah... j'ai eu de la chance, là j'suis en vacances. pour une fois elles arrivent à pics ..XD
John_ee
le Lun 14 Fév - 18:33John_ee
Pareille, chui déjà en vac'. Sinon, bah bon rétablissement Ikaru.
Ryooo
le Lun 14 Fév - 18:38Ryooo
...Roh..j'ai pu m'amuser avec mes Bio' cet aprèm.. xD.. Pour une fois que je m'amuse un lundi PM ..Mdr..


Et puis Ikaru ! Accroche toi ! Les Vacances arrivent bientôt !
Ikaru
le Lun 14 Fév - 18:54Ikaru
ouais , mais c'est pas ça qui fait guérir ^^
Ryooo
le Lun 14 Fév - 18:58Ryooo
=) oui je le sais que trop bien.. ^^"
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum