Petites annonces
Partagez
Aller en bas
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateur

[NIE] Annona (Ajoutée) Empty [NIE] Annona (Ajoutée)

le Sam 5 Fév - 16:44
Histoire

Annona est une entité très ancienne qui a même vécu avant les Grands Êtres. Quand ces derniers arrivèrent sur Spherus Magna, Annona les observa pour déterminer si les Grands Êtres constituaient une menace pour elle. Elle essaya de les rendres fous, mais sans réussite, car elle ne comprenait leur esprit était très étrange pour elle. Mais les Grands Êtres à leur tour fouillèrent l'esprit de l'entité et prirent ses rêves et les utilisèrent comme source d'inspiration pour leurs propres créations. Annona dut pas conséquent se nourrir des rêves des autres, et par la suite de ceux des membres de la tribu de fer.

Plus tard, Annona donna des pouvoirs psychiques aux Femmelles Skralls pour les voir se rebeller contre les mâles de leur espèce. Toutefois, les Soeurs Skralls furent rejetés de la communautée. Ne connaissant pas la source de leur pouvoir, elle pensèrent que c'était le Grand Être Angonce qui leur avait donné.

Lorsque la Guerre du Noyau causa le grand cataclysme, la séparation de Spherus Magna en trois parties, Annona fut bloquée sur Bara Magna, le plus grand des fragments, ou elle resta sous terre pendant plus de 100 000 ans. Peu après, les Soeurs Skralls cherchèrent Angonce pour gagner encore plus de puissance, mais Annona les en empêcha en leur enlevant cette volonté de leur esprit.

Annona s'est aussi secrètement des rêves de Metus, un Agori transformé en serpent. Peu après que Mata Nui réunit les trois parties de Spherus Magna, Metus trouva l'endroit où il avait commencé à ne plus rêver, avec Telluris et Sahmad qui était venu pour chercher la cause de la peste qui avait décimé la Tribu de Fer. Annona les emmena tous les trois dans son repaire grâce à ses tentacules, et plongea Sahmad dans une illusion qui lui faisait vivre 750 années dans le futur, où il avait vu quelques Agori, Glatorian, et des Toa et Matoran cohabiter dans la "Nouvelle Atero". Mais Sahmad réussit à sortir de l'illusion et s'échappa avec Telluris et Metus, qui avait retrouvé sa forme normale d'Agori. Mais Annona se téléporta sur une plage d'une forteresse remplie de Skakdi sur Aqua Magna pour chercher d'autre personne dont elle pourrait prendre les rêves. Suivi par les trois agoris, elle s'approcha de la Forteresse. Toutefois, l'Être Doré s'opposa à elle, et les deux commencèrent à se battre.

Capacités et Caractères

Annona possède de grands pouvoirs psychiques dont le contrôle de l'esprit et la création d'illusions. Elle est aussi capable de se téléporter. Annona se nourris en mangeant les rêves des autres êtres, ceux qui dérègle complètement leur esprit, à tel point qu'il meurt dans un état de folie.

Apparitions

Le Conte de Sahmad

Voilà, il y aura sûrement des trucs à changer au cours de la parution de la story, mais je pense que ça nous fais déjà une bonne base. :)

*Et hop, mon devoir de MMRFB est fait Very Happy*
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum