Petites annonces
Partagez
Aller en bas
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[NIE] Kardas (édité) Empty [NIE] Kardas (édité)

le Lun 31 Jan - 20:10
KARDAS





Histoire :


Le Dragon Kardas fut créé par le Kanohi Ignika quand Vezon et Fenrakk sont tombés dans la lave en fusion au cours de leur lutte contre les Toa Inika. Vezon sortait de la lave avec une nouvelle monture: Kardas.

La bataille pencha finalement en faveur de Vezon et Kardas. Juste avant le coup final, Jaller ordonna à Kongu d'utiliser son masque de télépathie pour révéler les vrais sentiments d’ Ignika à Vezon.En colère, le Piraka pointa sa lance de Fusion vers Matoro, s'apprêtant à lancer ses énergies à la Toa de la glace. Mais Jaller lanca un Zamor qu'il avait reçu d’Axonn. Le Zamor gela Kardas et son cavalier dans un champ de stase. Matoro eu le temps de s’emparer du Masque de Vie dissimulé derrière le cou de Vezon, séparant le Piraka de Kardas. Quand le reste du Piraka confronta l’Inika, le Kanohi de Kardas fit feu une dernière fois sur Matoro, lui faisant perdre son emprise sur le masque. Le masque s’envola ensuite au dessus de l'île avant de plonger dans la mer.

Libérés des pouvoirs de l’Ignika, Kardas et Vezon prirent des chemins différents, Kardas partit finalement à la surface de Voya Nui. Peu de temps après, Kardas fut défié par un autre grand Rahi, Tahtorak, qui avait été auparavant libéré par le Kanohi Olmak de Brutaka. Kardas fut vaincu, il fuit vers l'île de Mata Nui.

En arrivant sur l'île, il a tenté de se battre contre un groupement de Bohrok, mais fut grièvement blessé. Gali Nuva, lors d'une mission pour réveiller Mata Nui, trouvât le pauvre Kardas inconscient et utilisa son pouvoir de guérison pour le guérir. Lorsque Kardas se réveilla, il entra dans les tunnels souterrains et atteint l'île de Metru Nui, où il rencontra le Toa Mahri, ce dernier le capturant.




Ses capacités


Dragon Kardas produit en permanence une force cérébrale à l'intérieur de lui-même et la relâche. S’il ne libère pas l'énergie, il mourrait d’une explosion dû à celle-ci.

Bien que Kardas fût fusionné avec Vezon, il ne partage pas la capacité permettant d'absorbé l’énergie du mouvement que Vezon et Fenrakk pouvaient exercer.


[NIE] Kardas (édité) 865297 Fiche encore incomplète.


Dernière édition par Printf le Mer 2 Fév - 19:24, édité 2 fois
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia. Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, de 2012 à 2017.
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

[NIE] Kardas (édité) Empty Re: [NIE] Kardas (édité)

le Mar 1 Fév - 23:18
Ca s'annonce plutôt bien. Bon début, vivement la fiche complète wink .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum