Petites annonces
Partagez
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774
26012011

[Blog] Paroles d'un tyran - Page 2 Empty [Blog] Paroles d'un tyran

Réputation du message : 100% (2 votes)
Bonsoir. Je ne crée pas ce sujet pour parler d'une nouvelle fan-fiction, c'est juste un message, à titre informatif, envers certaines personnes qui se reconnaitront immédiatement. Mais pour comprendre il faut que je raconte cela depuis le début.

En fin d'après-midi, ce mercredi, je me connecte sur mon vieux Messenger, où j'ai l'habitude de discuter avec mes amis. J'y vois connecté un ami du forum, à qui je parle aussitôt. Après les traditionnels "ça va et toi?" il commence à me dire que certains membres trouve que je me considère comme le, je cite : "Grand leader du forum". Sur le coup ça m'a beaucoup amusé. On me considère comme le Staline local, ou un autre moustachu dont je ne prononcerai pas le nom. Mais après cela, mon interlocuteur m'annonce le nom des personnes lui ayant dit cela. Et je n'ai pas été du tout surpris de l'identité des hypocrites en question.

A vrai dire ce qui m'a surtout amusé, c'est le fait qu'un ami à moi parle de moi à d'autres personnes. Et surtout que ces autres personnes, aussi courageuses soient-elles, parlent paisiblement comme si ils préparaient une conspiration et critiquant l'odieux dictateur, l'horrible despote, l'ignoble tyran que je suis.

Et ce que je reproche particulièrement à ces gens, c'est leur manque de courage profond. Bien sur que je les connais, c'est le genre à critiquer devant toi qui sont toujours à crier à l'injustice pour des raisons aussi ridicules que puériles. Chacun a ses défauts comme on dit, bien sûr ce n'est pas leur unique acte lâche. Oui, ce que je considère comme lâche c'est le fait d'en parler dans le dos du concerné. Quand j'ai un problème avec quelqu'un je le règle avec lui, par message privé, ça m'est déjà arrivé, et tous mes problèmes ont été résolus. D'un courage sans égal les personnes me critiquant dès que je fais quelque chose ont une nouvelle fois démontré leur altruisme. A vrai dire cela ne m'étonne même plus...

Aussi, concernant mes actes abominables sur mon poste de modérateur je les assume pleinement. Dès que j'ai corrigé un membre, que j'ai verrouillé un topic ou n'importe quoi que j'ai fait ou que j'ai dit je l'A-SSU-ME.

J'attend les messages des concernés qui se reconnaitront, je les attends avec impatience. Et bien sur si je ne reçois rien cela ne fera que cautionner mes pensées initiales, les lâches le sont définitivement.
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

JediMaster134
le Ven 28 Jan - 19:32JediMaster134
@Magiik a écrit:Ça parle de moi ..

Moi t'en parlais ça ne m'aurais pas du tout dérangé wink
T'veux savoir ce qu'il ne va ( je penses ) pas ?

Je n'ai ( ou "on" c'est comme vous préférez ) dit que tu étais un tyran ou que tu te croyais pour le "Grand leader du forum".
On en a juste dit qu'on avait marre de toi . Okay ?
Genre, on va écrire un message qui dans un premier temps va parler de toi et ensuite du sujet du topic, au lieu d'éditer juste le premier passage, tu supprimes tout ( 3 minutes de notre vie dans le *** ._. ) Par contre, si on parle d'abord d'un autre membre, la ça passe.
C'est pas de la jalousie de t'avoir comme modérateur, tu peux même ne pas nous écouter, c'est pas ça qui va faire que l'on va arrêtez.
Pis où vois-tu de la lâcheté quand on dit : "Lui j'l'aime pas ; J'sais pas pourquoi il est là."
Ce sont des discussions, si tu voudrais vraiment savoir tout ce que je penses sur toi, faudrait ce mettre ailleurs que sur un topic.

Et puis, y a des choses aussi que j'ai "contre" toi mais c'est inexplicable.

Edit Modérateur : Attention à ne pas tomber dans la vulgarité, on a le droit de s'exprimer, mais pas en proférant des bêtises pareilles sur un forum, et qui peuvent être lues par tout le monde.

Et bah... C'est la chose la plus incroyable que j'ai jamais vu en terme de message s'addressant à un modo.

Tu sais Magik, nous n'avons pas fait 3 ans bac pro modo pour être un modérateur un peu plus tard. Nous sommes des humains, nous avons encore le droit à l'erreur. Notre ami Kopaka fait partie de l'élite des modérateurs depuis peu (même, je crois que c'est le dernier à être inscrit dans cette tâche). Et encore, Kopaka était déjà modérateur sur d'autres forums, donc même s'il est modo depuis quelques temps, il connait assez bien son métier.
Et encore, tout ce que je dis n'as pas de sens. Tu aurais bien pu t'expliquer avec lui par MP. Je trouve ça assez bête de rien faire, et d'avoiner le gars par derrière.
M'enfin, encore, il faut savoir aussi bien faire son message, ou son sujet. Tu sais, on est pas mal de gens qui commente sans arrêt sur bionifigs. On ne peux pas éditer partout. De toute façon, il y a des règles, si les sujets/messages ni correspondent pas, normalement, c'est direct à la poubelle.
On peux bien faire le gentil pendant un petit moment, mais voilà.

Et encore une fois, s'il a fait une faute, parle-en avec lui. Ou sinon, d'autres modos/proches/l'équipe.
Je n'arrive pas à croire que des gens disent qu'ils ont du mal à s'exprimer sur le forum tout simplement parce qu'un modo fait une boulette, on est environs une dizaine à bosser dans l'équipe de Bu, venez nous voir!
Ikaru
le Ven 28 Jan - 19:38Ikaru
Et bah... C'est la chose la plus incroyable que j'ai jamais vu en terme de message s'addressant à un modo.

tu m'aurais vu quand j'étais nouveau , c't'est pas une partie de plaisir de me voir débouler sur un topic crois moi !
et magiik , pourquoi tu devient pas modo ? on va te détester , on va sortir tes argument , et la tu va contester ... ^^
Krika
le Ven 28 Jan - 20:26Krika
C'est pas pour être méchant Ikaru, mais un modo n'est pas forcément détesté....
Et puis ***** (vous pouvez censurer mon message si vous voulez), on est sur un forum, de Lego quoi ! Et puis pourquoi crée des embrouilles, on est là pour discuter de nos passions, Bionifigs, c'est pas un Goulag ! Arrêtez, quoi, ça n'a aucun intérêt , j'arrive même pas à comprendre pourquoi quelqu'un peut dire une telle absurdité ! Et puis je me taire, j'en ai marre.....

C'est une censure pour les plus jeunes, mais je pense qu'on là tous déjà dit...^^

~Piruk
Ikaru
le Ven 28 Jan - 20:42Ikaru
je dit pas qu'un modo est par définition détesté (j'ai toujours adorer ack' , toiny , kév'nup'/JM134) , je dit juste que si on détestait comme magiik Kazi/Kop , et ben si on sortirais ces argument a lui , il se contredirais lui même en contestant !
John_ee
le Ven 28 Jan - 20:43John_ee
Un Goulag ? Ça a rien à voir avec ce sujet actuel ^^'

Boah, en ce qui concerne le sujet du topic, y a des gens qui piquent des crises quand on leur dit non dans la vie de toute façon.
Krika
le Ven 28 Jan - 20:45Krika
Un goulag a tout de même un rapport avec la tyrannie....
Mon message est censuré, mais pas en entier, Oh Yeah !
Piruk
le Ven 28 Jan - 20:46Piruk
Pourquoi en entier ? xD
Il a juste le petit mot magique qui n'est pas le bienvenu...^^
John_ee
le Ven 28 Jan - 20:48John_ee
Un Goulag est un camp de travail à l'époque de l'URSS en pleine Sibérie. Mais t'as pas entièrement tort à propos de la tyrannie, mais ça colles pas avec le sujet. Parce qu'un Goulag, on peut pas crirituqer le tyran, on est direct éxecuté sinon ^^'
Krika
le Ven 28 Jan - 20:50Krika
Désoulé...Faut bien exprimer sa colère !
Ça va finir en débat sur les modos tout ça....
John_ee t'es à fond pour contredire mes comparaisons xD Nan mais tu as raison désolé^^
Antoinenuva
le Ven 28 Jan - 21:15Antoinenuva
Et bien écoutez, si les membres veulent dire ce qu'ils ont à dire sur les modos, qu'ils n'hésitent pas. J'ai pas mal de remarques à faire que je garde bien au chaud pour le moment...
Printf
le Ven 28 Jan - 21:36Printf
C'est un topic type d'embrouille...

Kopaka devient un Bisounours et les bad guy retourne dans leur repère.

La vie est si simple...
Antoinenuva
le Ven 28 Jan - 21:45Antoinenuva
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ce qui est simple dans l'histoire, c'est de s'acharner sur un membre sous prétexte qu'il a un poste de modérateur. Alors l'esprit à deux balles, non merci hein. Dans l'histoire, même si Kopaka a peut être commis des erreurs, il n'est pas allé voir les membres concernés en leur disant: "Salut ! Insultez-moi please, comme ça je fais un speech sur BU et tout le monde prendra ma défense."

Oui chuis énervé. J'ai connu cette situation IRL, et je sais à quel point c'est désagréable, donc je ne souhaite pas la même chose à mon collègue... et, soit dit en passant, à aucun d'entre vous... Non parce que je sens venir le coup du "wé vu défanD ke L modo & pa nu".
Ikaru
le Ven 28 Jan - 22:19Ikaru
Antoinenuva +1 , ce que tu dit et ce que je pense est quasi pareille
Du7734
le Sam 29 Jan - 10:53Du7734
J'espère que les concernés on comprit, sinon c'est vraiment des emmerdeurs de naissances -___-'''
+1 pour Ackar.
Printf
le Sam 29 Jan - 11:12Printf
Je suis d'accord que Kopaka1774 devait s'exprimer à ce sujet, mais c'est le genre de sujet à risque (non pas pour le contenu du topic, mais pour les post). Mais là Antoinenuva, je ne vois pas pourquoi mon message d'au dessus t'énerve à ce point, vu que comparé Kopaka à un Bisounours n'a rien de méchant et c'est plutôt migon ( un humour un peu idiot, OK). Alors, réfléchis avant un peu de te défouler comme ça, c'est assez bête de ta part. Et puis, dire que je suis jaloux de ne pas être modo c'est vraiment n'importe quoi. Premièrement, je trouve qu'il y a un peu trop de modérateur proportionnellement au nombre de membre et deuxièmement, je préfère être un membre tout simple.

Tu peux être énervé, mais c'est pas une raison pour débaler tes propos sur un message dont tu n'as pas compris le sens.
Tanx1774
le Sam 29 Jan - 12:25Tanx1774
Ecoutez, je crois que nous avons fait le tour de la question. Le problème commence un peu à dévier.

Seule conclusion : les personnes concernées ne m'ont pas envoyé un message [Blog] Paroles d'un tyran - Page 2 49850 .
D'où leur sens du courage.

Je laisse le topic et je pense que je le supprimerai d'ici quelques heures.

Dimanche 30 Janvier : Journée du NIE ! 1 fan = 1 fiche
Ackar1034
le Sam 29 Jan - 12:33Ackar1034
On supprime pas un topic comme ça Kazi, tu peux le locker mais pas le supprimer, c'est vraiment qu'en cas de 'dernier recours' qu'on supprime.
Laisse-le dans ton Blog, mais locke-le si tu ne veux plus qu'on y poste. wink
Tanx1774
le Sam 29 Jan - 12:42Tanx1774
Oui, en faite c'est ce que je pensais faire. Je le laisse encore un peu si certains veulent encore s'exprimer.

Dimanche 30 Janvier : Journée du NIE ! 1 fan = 1 fiche
Skröll
le Sam 29 Jan - 14:29Skröll
En tout cas heureux que je ne suis pas visé,je tient à dire que ceux qui ont trop douter du travail de Kazi je le comprend,il n'as même pas fait un an et on critique déjà.

C'est ridicule,puis être modo ce n'est pas donner à tout le monde,et je sait bien Kazi que tu t'améliorera c'est forgeant qu'on devient forgeron.