Petites annonces
Partagez
ignaqua
Nouveau Fan
Nouveau Fan
20122010

[Stop-Motion] La Légende d'Ignaqua version française Empty [Stop-Motion] La Légende d'Ignaqua version française

Réputation du message : 100% (2 votes)
Bonjour à tous,

La Légende d'Ignaqua est achevée.
la version française est disponible en streaming sur Vimeo

La Légende d'Ignaqua

Bonne visualisation

A Bientot

Dernière édition par Exo-6 le Mer 22 Déc - 0:16, édité 2 fois (Raison : Ajout de la balise)
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Krika
C'est un truc de fouuuuuuuuuu ! Mais comment t'as fait-ça nom de Dieu, c'est magnifiques, ces décors et tout ça en 3D, mais bravooooo !
Marek
C'est bluffant en effet. C'est ce genre d'animation que j'aurais toujours rêvé de réaliser, mais faute de temps j'ai du m'abstenir. Enfin je suis en plein visionnage, mais d'après ce que j'en ai vu jusqu'à présent, c'est vraiment génial. Je ferais un commentaire plus détaillé plus tard wink !
Antoinenuva
Je viens de finir de visionner, et je dois avouer être bluffé. L'histoire a quelques ratés mais reste dans l'ensemble pas mal, l'animation des personnages (je parle du côté SM) est très réussie, et quand aux effets graphiques, c'est géant. Tout un film, c'est long à réaliser, mais un film avec des effets comme ça... En plus, à part le masque de Maxilos, tout les "visages" étaient parfaits.

En gros, un très bon film, bravo à vous M. Druez. wink
Skröll
Alors là chapeau, j'adore ce Stop-motion en de meler Stop-motion et de la 3D c'est tout simplement magnifique je me demande si vous aller en faire une suite yeux? .

Krika
Vraiment encore bravo c'est magique !
Ackar1034
Awesome ! Blender ? After Effects ? Le logiciel pour les 3D ! drooling
L'histoire est quand même pas mal, mais le meilleur, c'est les Graphismes... Hallucinant !

Si vous utilisez Blender, j'aimerais solliciter votre aide, j'ai du mal à l'utiliser. Very Happy

Bravo, franchement !
Krika
Votre fils doit être très heureux, c'est un long métrage en plus(tout de même une heure ! )
Reildar
Franchement, c'est très bien fait. je n'imagine pas le nombre d'aheures que tu as du passer à faire ça. chapeau. J'ai beaucoup aimé le passage ou le turaga de la terre affrontait maxilord. il faisaitun peu jedi.
Radiak-N
C'est sympa, l'animation et fluide, les effets sont jolis, l'histoire est un peut légère mais sinon c'est génial.
Solok the Baguette Boy
Moi j'ai adoré,c'était super,j'ai bien aimé la fin,la dernière scène est plutôt sympathique.
Agora
Hum...

AVOUEZ ! Vous êtes Greg Farshtey et c'est votre cadeau de Noël ce film ! Non, sérieusement, c'est génial, juste que le Maxilord est un peu bizarre.
Schrödinger
>>>! G E N I A L E !<<<

Ce serais encore mieux de faire les histoires de 2001, 2002, 2006, 2007, 2008 et 2010. Imaginez Kardas sortir de la lave et Makuta VS Mata Nui. drooling
Tom8596
Il est vraiment super. Les animations sont bien fluide, les effets sont bien travailler et l'histoire est moyenne. Un chef d'oeuvre en matière de stop motion! good
Krika
Franchement il faut continuer, c'est vraiment fou ! C'est comme si on nous sortait un Bionicle 5 en moins long et en story décalée, bravo !
Ackar1034
Bionicle 4 tu veux dire. Je te rappelle que le dernier film BIONICLE : La Légende Renaît ne fait pas parti de la trilogie.

Encore bravo, vraiment.
JediMaster134
Je n'ai pas encore finit de le visionner, et c'est la vidéo la plus grandiose que je connaisse. L'histoire me plait tout à fait, les voix, les animations, tout me plait, c'est extra! Un énorme bravo que j'offre à la production de ce film tout à fait génialisime!

PS: Le mata nui du film ressemble très étrangement à mon ancien mata nui que j'avais fait pour le film BIONICLE 3 Le combat final: https://www.youtube.com/watch?v=NbaOULQZUFU
Rohrak
je suis en train de le regarder.
même depuis le début, c'est bluffant, c'est incroyable, c'est le meilleur film d'animation amateur que j'ai jamais vu. total respect, chapeau bas.
John_ee
Lorsque tu dis en streaming, c'est-à-dire qu'on peut le télécharger ? Ou juste le regarder sur Vimeo. Je prévois de regarder ça demain, ès que j'en ai l'occaz'.
Matoro85
Franchement bravo, du bon boulot, je sais je suis chiant, mais il y a un seul truc qui m'a géné se sont certains de tes mocs, mais bon à part ça, c'étais super, une très bonne animation, et t'as du passé beaucoup de temps, encore une fois bravo, et j'espère qu'il y aura une suite.
Boboz
o_O Il est pas passé au cinéma ce film ?
Non serieux je suis bluffé ! C'est la meilleure animation que je n'ai jamais vu ! Tu as du prendre du temps mais ca valait la peine . Félicitation c'est génial.
Shadanuva
Alors là, je suis époustoufler! Je ne sais pas comment dire mais bravo! Tu as un talent de génie! Tu pourrais très bien tourné ton propre film à la télé! Là je dis félicitation!
John_ee
Faut s'inscrire pour télécharger. Cet après-midi je le télécharge et je le met sur ma PS3 puis je regarde ce film.
Armorial
je n'ai pas eu le temps de tout regarder, mais vraiment ,tu me laisses sans voix.C'est le SM le
le plus génial que je n'ai jamais vu.
blop
Magnifique!Il y à des gens qui ont du tallent!Moi j'ai la blinde photos et pas de temps pour monter mais bon c'est pas le sujet...

Je trouve l'animation Gé-ni-ale!
djimy
C'est vrais que c'est génial! Mais c'est pas un SM, c'est une animation, rha la la.
Shadanuva
@John_ee a écrit:Faut s'inscrire pour télécharger. Cet après-midi je le télécharge et je le met sur ma PS3 puis je regarde ce film.
Et comment on fait ?
John_ee
Me suis trompé, le film n'est pas dispo' en téléchargement, mais il le pourrait, si l'auteur veut bien. Je l'ai vu, très bien réalisé, même si le scénar' faut un peu Seigneur des Anneaux/Masque de la Lumière par moment, mais c'était pas mal. Mais la réalisation O_O
jala
Hé ben ... waaaa ! J'ai posté la plupart de mes avis sur le topic de l'interview, ainsi que quelques questions, donc je ne pense avoir plus que ça à dire pour commenter l'oeuvre : waaaa !
Je reste toujours aussi impressionné par la qualité de l'animation, ta (votre ?) persévérance, aussi les décors en 3D (d'ailleurs, ne seraient ils pas parfois remplacés par des photos ? Sûrtout pour la scène de fin, dans la montagne ...)
Après, je sais pas quoi dire, je pense que ce film est un peu une cristalisation de ce que, enfant, on peut s'imaginer avec nos petites figurines d'actions, en connaissant un peu de l'histoire, mais finalement en inventant tout et n'importe quoi (c'est sûrtout les MOC, qui ne sont finalement pas très compliqués, qui m'ont donné cette idée de phrase intelligente, mais vrai ...), et pis voilà, je ne regrette pas d'avoir passé six heures à attendre que le chargement de la vidéo se termine ...
Pnicful
ce film est génial, respect!!!
je vient de voir la vidéo et j'avoue être sur le c**...
il n'existe pas d'otre mot pour le qualifier, le niveau supérieur, c'est les film officiels de la story... bravo, et merci de donner une continuité aux bionicles!