Petites annonces
Partagez
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Moc] "Les mocs de Matoro85." (2011) - Page 4 Empty Re: [Moc] "Les mocs de Matoro85." (2011)

le Dim 13 Mar - 0:06
j'avoue que ton Toran est plutôt pas mal foutu, j'aime bien :)
le schéma de couleur or/noir est un schéma que j'aime bien (avis personnel)
Le faite qu'il soit complètement custome est pas mal non plus, j'aime bien quand ils sont comme ça.De plus, pour les small set, c'est pas très facile a faire, surtout quand on veut garder des proportions équilibrées avec beaucoup de mouvements.
Piti coup de cœur pour ce moc :)
Et pour ceux qui veulent les instructions, je suis un peu contre...
D'accord, y'en a ça peut aider, pour s'inspirer ou autre, mais je pense que le mieux est de se crée ses propre bases ou alors, de bien observer les sets, histoire de comprendre sa construction, et je trouve ça plus sympa :) (toujours avis personnel x)
Tuma-fan-quest85
Tuma-fan-quest85
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc] "Les mocs de Matoro85." (2011) - Page 4 Empty Re: [Moc] "Les mocs de Matoro85." (2011)

le Dim 13 Mar - 0:42
Malgré le fait que je les ai déjà vus en vrai (eh oui je cottoie ce mocceur hors-pair) je ne peux m'empêcher de dire qu'ils sont terriblement géniaux !!!

Sinon, pour ceux qui n'auraient pas remarqué, Nihila est une femme.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 13 Mar - 13:31
GOLDEN RULZZZZ !

Moi-même étant fan de ce schéma de couleur doré/noir, je ne peux qu'adorer ce Moc. Franchement.

Si tu l'amènes à Festi'Briques, tu peux être certain que je serais là pour le voler... XD
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Dim 13 Mar - 22:40
Dans ce cas là, je resterais cher moi... à moins que je lui crée des gardes du corps... X)

Sérieusement, en partant dans ce p'tit délire au dessus, je viens juste d'avoir une brillante idée.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mar 26 Avr - 11:21
J'ai enfin tout regroupé sur le premier post, depuis le temps que je devais le faire --'
Sinon niveau mocs, peut etre un nouveau à la fin de la semaine ce qui n'est vraiment pas sur...
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Dim 1 Mai - 16:20
Bonjour à tous et à toutes, ce n'étais pas sur, mais je ne vient pas avec les mains vides, il n'est pas exceptionnels même simpliste, je vous présente mon dernier projet en matière de robotique, le U.C.R. (Unité de Combat Robotisé) Matricule: R001 ( "R" représentant la couleur et le "001" indiquant qu'il est le la première unité de combat créé), cette arme de guerre est pour l'instant qu'au stade préliminaire, il subira des modifications majeur dans l'avenir pour atteindre sa version finalisé... normalement...

Voici la bête en question:
[Moc] "Les mocs de Matoro85." (2011) - Page 4 P1010310
[Moc] "Les mocs de Matoro85." (2011) - Page 4 P1010311
[Moc] "Les mocs de Matoro85." (2011) - Page 4 P1010312
[Moc] "Les mocs de Matoro85." (2011) - Page 4 P1010313
[Moc] "Les mocs de Matoro85." (2011) - Page 4 P1010314

Dernière édition par Matoro85 le Dim 1 Mai - 16:27, édité 1 fois
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Dim 1 Mai - 16:25
Beau moc, il est bien fait. j'aime beaucoup. Un grand mbravo. Good job.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

le Dim 1 Mai - 18:47
un grand bravo, bien construit et réaliste, simple mais efficace wink
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

le Dim 1 Mai - 18:55
le quatrième dans la première page (celui qui a le masque de Teridax) me fait penser au moc qu'un pote m'a donné: Mabunta.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Dim 1 Mai - 19:12
Magnifico! J'adore le lance flamme et le dome vert translucide lui donne un aspect cyborg.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 1 Mai - 19:38
MOC bien sympa même si le vide et la barre qui dépassent du bras droit foirent, tu t'es pas inspirer de Bioshock pour le faire ? (J'ai aucune connaissance du jeu j'le connais juste de vue)
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Dim 1 Mai - 19:54
Belle machine de guerre en tout cas. Pas mal du tout.
Le lance flamme me plait bien et la cuve derrière aussi.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Sam 7 Mai - 10:55
Merci!

@Toa Ignika a écrit:MOC bien sympa même si le vide et la barre qui dépassent du bras droit foirent, tu t'es pas inspirer de Bioshock pour le faire ? (J'ai aucune connaissance du jeu j'le connais juste de vue)

Nan, mais quand je l'ai finis, j'ai pensé à la meme chose que toi ^^.

Je devais l'amélioré, mais le temps m'a manqué. Il ne faut pas oublier qu'à la base c'étais surtout un moc pour me détendre.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Sam 7 Mai - 11:18
Très belle machine de guere, j'aime énormément wink
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Dim 1 Jan - 4:32
Je viens dépousièrer ce vieux topic, m'en rappelais plus d'avoir promis un tel projet en fin 2010, mais bon... xD
Bref, tout ça pour dire que ce topic est clos et que je créerais un nouveau topic de mocs qui accueillera mes mocs de cette année, logique n'est ce pas ?
Je pense que mon topic sera créé dans la journée ... enfin si j'ai la volonté et le temps de le faire ... et il accueillera une nouvelle version d'un moc.
J'ai rien à dire de plus, hormis une bonne et heureuse année à tous et à toutes !
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Dim 1 Jan - 18:07
C'est pas mal mais met les en Spoiler
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur du « BIONICLE Blog NIE » et de BIONIFIGS en 2006, organisateur de plusieurs concours internationaux, initiateur de nombreux projets tel que le Wiki encyclopédique BIONICLE Nuvapedia. Exo-6 fut notamment le créateur des Conventions nationales de fans en France et président du Fanclub francophone de BIONICLE, de 2012 à 2017.
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

le Lun 2 Jan - 22:30
LordXtifan, qu'est-ce que tu racontes ? Ca ne sert à rien de mettre les photos sous spoiler dans les topic, le forum génère un redimensionnement automatique des images éventuellement trop grande pour notre confort visuel à tous. Donc je ne veux plus voir d'image qui ne le justifient pas mises sous spoilers sur ce forum ; je trouve déjà tout simplement ça très peu esthétique...

MOCs très sympathiques Matoro85 wink
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Lun 2 Jan - 22:43
Je savait pour le forum qui génère un redimensionnement automatique.
Mais ce que je voulais dire c'est pour ce retrouver, il faudrait peut être mieux des Spoiler
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mar 3 Jan - 18:46
Il est tout simplement super dommage que c'est un astronaute,il est très musclé et cela fait le charme des f... euh du set.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mar 3 Jan - 18:51
J'ai toujours été fan de tes MOCs par leur simplicité mais aussi leur originalité.
Mais il t'en reste aussi comme tes exo-Armure non ?
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mer 11 Jan - 23:09
LordXtifaN a écrit:C'est pas mal mais met les en Spoiler

Poste complêtement inutile, rien d'autres à dire ? pas d'avis constructif ?
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Sam 7 Avr - 11:22
tu merites vraiment ta place dans les exposants