Petites annonces
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Astuce] Articuler le cou des Bohrok Empty [Astuce] Articuler le cou des Bohrok

le Sam 09 Oct 2010, 13:21
Hier j'ai créé un petit système pour articulé le cou des Bohrok, vous pouvez très bien l'utilisé j'ai pas mit de licence, et maintenant voici les photos:
[Astuce] Articuler le cou des Bohrok P1000417 [Astuce] Articuler le cou des Bohrok P1000418 [Astuce] Articuler le cou des Bohrok P1000421 [Astuce] Articuler le cou des Bohrok P1000420 [Astuce] Articuler le cou des Bohrok P1000422 [Astuce] Articuler le cou des Bohrok P1000423 [Astuce] Articuler le cou des Bohrok P1000424
Et le résultat:
[Astuce] Articuler le cou des Bohrok P1000425 [Astuce] Articuler le cou des Bohrok P1000426
En plus il peut se mettre en boule [Astuce] Articuler le cou des Bohrok P1000427
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttp://toa-bionicle.skyrock.com/

[Astuce] Articuler le cou des Bohrok Empty Re: [Astuce] Articuler le cou des Bohrok

le Sam 09 Oct 2010, 13:24
Wow la vache !! fallait le trouver sa ! Very Happy

GG Ignika ! wink
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Astuce] Articuler le cou des Bohrok Empty Re: [Astuce] Articuler le cou des Bohrok

le Sam 09 Oct 2010, 13:28
Super cette astuce pour faire pivoter la tête du Bohrok, je crois que je vais l'appliquer pour mon prochains SM.
Bravo pour l'avoir trouver! good
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Sam 09 Oct 2010, 13:44
Il fallait vraiment la trouver cette astuce. Franchement, ça rend bien.
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/strakk405

le Sam 09 Oct 2010, 13:46
Super cette astuce [Astuce] Articuler le cou des Bohrok 192139 !
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

le Sam 09 Oct 2010, 13:48
Vraiment bravo à toi pour cette astuce!
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

le Sam 09 Oct 2010, 13:53
Supers, dommage que je ne peux pas l'appliquer.
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
À propos de l'auteur : Membre du 1er forum français Bionicle-Legends dès 2007, puis de BIONIFIGS portant encore le nom de BIONICLE Universe dès la fusion avec le forum belge Bionicle BGN peu après, Piruk fut secrétaire du Club BIONIFIGS pendant 4 ans. Codeux de formation, il est aujourd'hui responsable technique de BIONIFIGS.com.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://piruk.tumblr.com/

le Sam 09 Oct 2010, 14:29
Plus simple, avec un cou Hordika
X)
Sinon, bonne astuce !
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

le Sam 09 Oct 2010, 14:33
@Piruk a écrit:Plus simple, avec un cou Hordika
X)
Sinon, bonne astuce !
Mais avec le cou tu peux plus les mettre en boule, donc cette méthode est mieux si on veut les mettre en boule
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Sam 09 Oct 2010, 14:35
Très sympathique comme astuce, bien imaginé, t'as même su garder l'aspect mécanique. Même si il ne peut plus donner le légendaire coup de boule des Bohroks, j'aime beaucoup. hihi
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Sam 09 Oct 2010, 14:36
Cool comme astuce mais dommage qu'on ne puisse plus "envoyer" leus tête après .
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Sam 09 Oct 2010, 14:43
Comme c'est compliqué.... M'fin le corps en mode rempli est sympa. J'avais fait la même chose, y'a quelques temps, mais juste avec un bras de Rahaga et un connecteur simple. Beaucoup moins compliqué, et plus solide (pas de problème de balljoint).
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Sam 09 Oct 2010, 16:30
Bon systéme mais dommage pour le coup de boule^^.
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

le Sam 09 Oct 2010, 17:05
Concernant l'asutce : Excellente! Par contre le titre c'est :

Articuler le cou d'un Bohrok.wink et pas Articulé wink
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Sam 09 Oct 2010, 20:21
c'est une super astuce, fallait pouvoir la trouver, celle là. bravo, beau travail yeah
et pour le coup de boule, c'est vrai que c'est dommage mais ca se voit pas dans un stop motion.
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Sam 09 Oct 2010, 21:13
Cette astuce est pas mal, mais c'est sur que si quelqu'un réussi a faire ça en gardant le coup de boule, ce serais génial!
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 10 Oct 2010, 11:23
Exellente astuce. Mais euh... Le mécanisme n'est plus là?!
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Dim 10 Oct 2010, 11:30
Très bonne astuce, très bien trouvé. Mais bon, tu viens de retirer le seul mécanisme que je trouve intéressant chez les set Canister (j'aime pas les mécanismes avec les bras qui bougent, le coup de boule c'est original). Mais ça doit être très pratique pour les Stop-Motienneurs, car faire un coup de boule dans un SM, ça doit pas être évident à prendre en photos. Mais très bone astuce wink
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 10 Oct 2010, 21:19
great, mais ça fait quand même bizarre de voir un cou de bohrok aller sur le côté maintenant O_o
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Dim 10 Oct 2010, 22:28
c'est parce que tu n'a jamais vu ca que ca fait bizarre mais c'est tout de même bien et ca rend plus réaliste un bohrok qui, dans les clips sur eux, peuvent justement bouger leurs tête à droite ou à gauche.
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bioniclealien.skyrock.com/

le Dim 10 Oct 2010, 22:45
Sa fait bizarre de pouvoir tourner a tête d'un old bionicle .