Petites annonces
Partagez
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images - Page 2 Empty Re: [Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images

le Jeu 23 Sep - 13:29
Aie ! -_-
Meme les mechants ressemblent a rien !
Perso je ne suis pas sur que JDM134 va continuer a les collectionner ... lol2
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images - Page 2 Empty Re: [Sets] HERO FACTORY 2011 : toutes les 1ères images

le Jeu 23 Sep - 13:31
Et il n'y a pas de titans, et que trois méchants, peut-être des nouvelles images vont arriver (ou plutôt fuir...)
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Jeu 23 Sep - 13:33
Esperons le...ils aurait pu faire ca pour 2012 quand meme lXD
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

le Jeu 23 Sep - 13:40
Bref, je pense que tout le monde trouve qu'ils sont moches XD
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
À propos de l'auteur : Un vieux de la vieille toujours présent, toujours vaillant.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

le Jeu 23 Sep - 13:41
@boboz a écrit:Perso je ne suis pas sur que JDM134 va continuer a les collectionner ... lol2
JDM134 sur msn a écrit:Sans déconner, LEGO veulent se couler?
On dirais des megablock sérieux
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Jeu 23 Sep - 13:44
X) voila qui repond a ma question...
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le Jeu 23 Sep - 13:45
je vous répéte que se ne sont pas les sets définitif , c'est impossible , ça , c'est les tout premier prototype "embryon"
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

le Jeu 23 Sep - 13:46
Je suis sûr que FK se fait du mal à poster sur ce topic =).
Zuckero
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Jeu 23 Sep - 14:44
vous rigoler ou quoi ils sont top^^.tout le monde disait les HF nul !!! allore que il sont dément les premiér HF les deuxiéme méme tarifs ...
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Jeu 23 Sep - 16:06
Euh, la ce sont des fakes, y a pas d'autre explication. Ça n'est surement pas des vrais projets Lego, car, comme l'a si bien dit JM134: on dirait des mégablocks. E6t je voit mal Lego tomber tellement bas aussi vite, niveau design, encore plus avec 10 ans d’expérience dans les bionicles en poche!
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/strakk405

le Jeu 23 Sep - 16:27
Il sont .... moches c'est vrai qu'ils ressemblent a des mega blocks.
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

le Jeu 23 Sep - 16:41
Mais, on arrête pas de vous répétez que se ne sont que des propositions, c'est encore trop tôt que çà soit les set définitif ou les prototypes. shocked
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le Jeu 23 Sep - 16:44
@Irax a écrit:Euh, la ce sont des fakes, y a pas d'autre explication. Ça n'est surement pas des vrais projets Lego, car, comme l'a si bien dit JM134: on dirait des mégablocks. E6t je voit mal Lego tomber tellement bas aussi vite, niveau design, encore plus avec 10 ans d’expérience dans les bionicles en poche!
mais non, ils sonts ntrain de travailler les vrai "prototype" , parce que la , c'est juste un truc fait sur ordi , pas de quoi s'inquiéter sérieusement , moi , je fait confiance a LEGO , et ils ont eu tord d'avoir des fuite de leur tout première base !
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Jeu 23 Sep - 16:45
Mais ça ne peut PAS être des propositions, vous voyez Lego faire un truc pareil, même en tant que Version 0.00000001 d'un set? Ce sont forcément des fakes! C'est pas possible autrement!
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bydieboy.deviantart.com

le Jeu 23 Sep - 16:54
Hero Factory c'est avant tout des figurines d'Action, des figurines articulées ! Cherchez, et regardez un peu les prototypes des Toa Inika de 2006, et comparez avec ces sois-disant "prototypes de Hero Factory", vous voyez vraiment LEGO, avec toute l'expérience qu'ils ont désormais, faire des prototypes comme ça ? Ca ressemble plus aux Megablocks Spiderman ou Wolverine qui traînent dans ma poubelle.
Où vous voyez des figurines articulées là-dedans ?
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Jeu 23 Sep - 17:31
J'ai LA preuve absolue! Regardez les jambières de Furno V2.0 . Plus précisément les attaches. Ce ne sont pas des genouillères Lego. Conclusion, ce sont des fakes.
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bioniclealien.skyrock.com/

le Jeu 23 Sep - 17:35
Pourquoi il regarde de tous a leur gauche ? Il Y a un méchant volant ? Mais yeux on veut des choses bizarre aujourd'hui .
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

le Jeu 23 Sep - 18:50
Bande de nouilles ce sont les proto des 2011.. Bref.... le saviez vous pas ?

Sincérement ce sont des "vraies" images d'un aperçut de 2011... pas une blague faite pas un fan. Du moins les Noms "Surge 2.0 etc sont réellement ceux des 2011.
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Jeu 23 Sep - 19:05
Moi je dis que non. D'une le design fait trop megablocks pour être signé Lego, de deux, t'as déja vu des attaches pareilles pour le jamabières? Et de trois,m y trop de nouvelles pièces. Lego ne dépenserait jamais autant d'argent en nouvelle pièce, a part pour le lancement d'une nouvelle gamme.
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

le Jeu 23 Sep - 19:07
Bah c'est peut-être pas les proto, les images que ryooo avait trouvé (tu t'en rappelles donc^^) ils y a un an étaient l;es véritables stars, ce qui donne un petit peu de chance pour que ces " choses" soient les véritables hfs de 2011...
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

le Jeu 23 Sep - 19:11
Perso je m'attendais vraiment à une weve avec Furno 2.0 et toute l'équipe en sa seconde version, c'était vraiment prévisible.

Ca ne vous rappele pas quelque chose par hasard ?
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

le Jeu 23 Sep - 19:12
Nan mais là je rit pas .. ce sont les prochaines action-figure... Mais juste en design..

Tonnes de preuves évidentes:

-La photo/scans. C'estu npapier tordu.
-Les conditions en "langue hispanique".
-Les Noms
-Système d'attache
-Même schéma qu'un glatorian.
-Des détails terriblement important.
-le cachet " confidential..2010..approuve que ce sont des images "proto" en cours de traitement donc wink
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

le Jeu 23 Sep - 19:16
Je pense que je vais changer les titre du topic pour "Les prototypes des HF 2011".

Les preuves sont évidentes:

-Les etiquettes "confidential"
-Lego oblige de retirer les photos
-Le même jour, les premières photos des nouveaux Technics sont sur le web
-La date, qui est pas trop prématuré je trouve

Alors franchement, ceux qui disent que ce sont des Fakes... Ben tant pis pour eux Very Happy .

PS: les prototypes des Bionicles n'étaient pas superbes non plus...
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Jeu 23 Sep - 19:22
Si ce sont les vrais HF 2011, j'arrête HF. Je sens depuis ici ceux qui vont êtres déçus...
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

le Jeu 23 Sep - 19:34
Je n'avais pas vu à quelle point les mains de glatos sont mals faites... Je pense qu'en vrai, ils sont super!

Tout compte fait, j'aimerai bien les voir sortir en set! En plastique et en... plastique, ils doivent avoir de la gueule (les photos les dévalorisent beaucoup, mais celle-ci seront fignolé).

Impatient de voir les véhicules ou les titans!
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Jeu 23 Sep - 19:38
Roh mais arrêtez..dans 6 mois vous serrez déjà trop content de les avoir..

Citation :

" Wha la nouvelle pièce qui qui qui est excellente ! je retire tout ce que j'ai dit.." etcetc..
"

Et ils me plaisent ces petits robots..surtout Surge et Furno ..Oui.. L'un d'eux ressemble à un perss de la saison 2 de ma fic'.
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Jeu 23 Sep - 19:41
désolé de vous décevoir mais rappelez vous des prototypes des glatorians, ils ne changeait pas beaucoup des vrais, juste le lanceur qui a été modifié, eh bien là, je pense que ca doit être la même chose. ils vont etre un peu modifié, les vrais, mais juste un chouïa selon moi.

et pour ceux qui n'avait pas compris, kopaka voulait parler des TOA NUVA.
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Jeu 23 Sep - 19:51
--", ce sont peut être des images du new dessin animé de 2011.. je sais pas il y a écrit TV dans le Texte.
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

le Jeu 23 Sep - 20:13
J'ai changé le titre du topic et ai rajouté un sondage wink .
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Jeu 23 Sep - 20:18
Mouais...

En les revoyant de près, j'aime bien les héros. Mais les méchants...ils sont limites multicolores.