Petites annonces
Partagez
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
04092010
Jeu de Rôles Bonjour ou plutôt bonsoir à tous,

Comme dit dans le titre, voici le topic récapitulatif des changements apportés par les travaux du Chapitre 4 .

Par ailleurs, je pense et conseille de poursuivre les conversations sur le RPG dans ce topic plutôt que celui de la Fermeture .

Donc, voici les divers changements opérés, du moins par moi-même :

puce Création de règles précises concernant les Vaisseaux

puce Baisse des Makoki de départ des Matorans, de 5000 à 3500 ( pouvant être remontés si nécessaire )

puce Ajout de la " mini-règle " concernant les Makuta sans armure, décédant au bout d'un mois si ils n'ont plus d'Armure ;

puce Mise à jour du Blog d'Akamu (avec les résultats catastrophiques aperçus par certains -- merci Exo' pour avoir tout remit dans l'ordre).
:Espace Puce: Désormais c'est votre humble serviteur qui rédigera le Blog .

puce Actualisation de la page d'accueil et de la bande de texte défilante de résumé du Chapitre ( note : haha, vous n'aviez pas remarqué ! Si ? <:l )

puce Les personnages atteignant le grade de Commandant peuvent, sur demande, passer Modérateur .

Hmm, voilà, ça doit être tout. C'est pas énorme, mais d'un autre côté on a bien dit que les travaux pour le Chapitre 4 ne seraient pas énormes.

J'ajoute à cela, bien qu'entre parenthèse parce que ça n'est pas nouveau, que désormais le Protectorat est contrôlé par moi, votre ex-tyran préféré.

See you soon on WoP !


Dernière édition par Shas'ui le Sam 18 Sep - 18:25, édité 1 fois
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

The ice master
Euh, dans les didacticiels, celui qui explique l'histoire n'est pas actualisé.
(Le mec, il ne cherche pas du tout la petite bête ^^")
Shas'ui
Hmm, nan mais t'a raison de faire remarquer ça ... Je m'en occupe. * prépare 15 Croiseurs contre la Triade >=D *
The ice master
Pfeuh, c'est de la triche... mais après la discution avec Maudit, je me rends compte que les séides semblent dotés d'émotions. On dirait vraiment des humains qui cherchent à faire pardonner leurs erreurs.
Agora
J'adore ce style ! Genre, les gars qui on trop souffert dans leur vie, et qui se laisse facilement avoir par un génie machiavélique qu'est le Maitre (le pire c'est que celui qui le contrôle l'est aussi xD Enfin, on aurait pu avoir Thierry aussi). J'aime le nouveau style des Séides !
Shas'ui
Hmm, nouveau style ? Bah j'essaye du moins de coller avec le style des Séides appliqué auparavant ( je pense par exemple à la bonne occasion d'observation donnée par l'incursion de l'ami Souffrance dans le Behemoth ) .
Teridax the new UM
"L'ami"? Je crois pas que tu pensais ça à ce moment précis =P

En tout cas, malgré le fait que ces mises à jour soient mineures, je dis simplement "Beau boulot les gars!"
En fait, le seul point négatif est les 24H00 d'attente avant d'arriver à une autre section. Ceci est certes bien prévu, mais un peu long...Peut être les réduire à 12H00?
The ice master
Bah, de toute façon, personne n'applique la règle !
Shas'ui
A propos de règle non appliqué ... Bien que je ne sois pas MG, j'aimerais bien que les Recrues appliquent pour de vrai le lancer de dés . Et j'aurais été tenté ... De le l'appliquer au rang supérieur à celui-là, parce que autrement je trouve que ça fait vraiment trop restreint . Je veux dire, déjà que y'a pas des masses de recrues qui l'ont appliqué, alors si c'est juste appliqué au rang qui dure à peu près le moins longtemps ... -.-''
The ice master
Bah, montez-le au rang de soldat, ou de lieutenant à la limite... même si ce serait un peu illogique pour ces derniers.
Teridax the new UM
@Shas'ui a écrit:A propos de règle non appliqué ... Bien que je ne sois pas MG, j'aimerais bien que les Recrues appliquent pour de vrai le lancer de dés . Et j'aurais été tenté ... De le l'appliquer au rang supérieur à celui-là, parce que autrement je trouve que ça fait vraiment trop restreint . Je veux dire, déjà que y'a pas des masses de recrues qui l'ont appliqué, alors si c'est juste appliqué au rang qui dure à peu près le moins longtemps ... -.-''

Dès sorti du IH-6, je l'applique! =P

Mais juste quelques questions...


1→Une personne dont le chasseur est détruit alors qu'elle est dessus meurt elle? Si oui, le tueur perçoit-il une prime

2→Pareil au niveau des vaisseaux

3→Les membres de la Triade et de l'Alliance sont bien à considérer comme "alliés" dans le lancer de dés, n'est-ce pas?
PhantomDisaster
@Teridax the new UM a écrit:"L'ami"? Je crois pas que tu pensais ça à ce moment précis =P

En tout cas, malgré le fait que ces mises à jour soient mineures, je dis simplement "Beau boulot les gars!"
En fait, le seul point négatif est les 24H00 d'attente avant d'arriver à une autre section. Ceci est certes bien prévu, mais un peu long...Peut être les réduire à 12H00?

Je suis d'accord avec Tericarax. 24 heures, c'est beaucoup trop long.
Rohrak
bah oui TTNUM, y a pas de siège éjectable dans les vaisseaux donc quand il explose, tu explose avec et évidement que celui qui a tiré le missile et qui fait son rire sadique recoit une prime.
ah au faite TIM, regarde la fiche de l'ussanui t4, C'est à propos du toa de lumière.
Shas'ui
Hmm... @TtnUM :

1. Bien sûr, quand un chasseur est détruit avec son pilote, ce dernier décède et son tueur reçoit unep rime . D'un autre côté, jen e suis pas sûr que l'on puisse détruire un Chasseur autrement que quand il est utilisé, d'après les règles...

2. Là je suis dubitatif . Parce que c'est l'arsenal du Vaisseau qui a détruit l'autre, et non celui qui le commande ... D'autant que ça serait " injuste " que le commandant de ce vaisseau reçoive une prime pour chaque membre d'équipage tué.

3. Tant que vos factions ne s'affrontent pas, en effet, elles sont pour le lancer de dés, à considérer comme allies.

avatar
Moi, j'aurais préféré une heure pour voyager de mondes en mondes. 'Fin, attendre 24 heures, c'est long quoi. Et c'est dommage parce-que ça gâche un peu le jeu. Une heure ou deux serait beaucoup mieux !

En parlant d'Ussanui T-4... Regardez. Moi, j'en ai commandé un et le MG avait confirmé... Mais je l'ai jamais eu ! Aidez moi s'il-vous-plaît... Je ne sais pas quoi faire ! --'
bioniclop18
Et moi je suis censé être dans le groupe des commandants. Regardez Behemoth et kraken.
The ice master
Pas faux... et, pour le temps de trajet, est-ce que l'on peut attaquer un ennemi en vol entre différentes îles ?
Rohrak
et moi, je sais pas pourquoi je peux pas descendre pour aller taper du protector comme les autres, j'ai besoin d'XP, moi.
The ice master
Bah, le truc c'est que Maudit risque de te tuer... soit on attend qu'il se barre, soit je le distrait pendant que tu casses du robot.
jala
Ben peut être parce que je suis le sul dans le Brême à avoir un vaisseau personnel, et qu'un vaisseau personnel ne peut prendre que deux personnes ...
Au fait, pourquoi tout le monde est il débile et ne prend pas le planeur IGA pour dégommer les chasseurs ?
Shas'ui
Whoula, la prochaine fois concertez-vous et faites une liste des questions, là ça fait un paquet xl

Bon. D'abord ...

@Xanos : ça j'y peut rien . Si le MG a confirmé l'achat ... C'est à toi d'ajouter un Ussanui dans ton inventaire ^^'

@bioniclop18: râh, désolé de l'oubli ^^' je te passe les outils de modération .

... Le reste, débrouillez-vous entre-vous, ça me concerne pas xD
jala
Ah au fait : oui, moi aussi il me faut les "outils de modération" parce que je suis pas modo (blessé et vexé qu'on ai assigné ça à Alcadeïas et pas à lui ....)
avatar
YOUHOUHOU ! Ça me fait un Ussanui T-4 de plus ! :)
Shas'ui
Hmm, je m'occupe de ça tout de suite, Jala .

EDIT : moi sur le PA, je vois que tu a bien les outils de modération ... Vérifie qu'ils y sont bien en bas de page.
Rohrak
là, je me dis que j'aurait besoin de 500 MKI de plus, rien que pour être plus rapide et comme ca les séide ne pourrons pas me toucher.
ca me rend malade de voir Alcadeia qui a juste utilisé son budjet de dépat et qui est aussi puissant et aussi rapide avec un vaisseau perso en plus, avec sa vitesse, personne ne peux le toucher, j'aurai voulu que ce soit moi le plus rapide pour une raison que Galak connait.
avatar
Bah, faut dire que Alcadeïas a eu une super aide ! Il a eu pour 100 Makoki, tous les équipements d'un personnage, il a eu les 5000 Makoki de départ, et maintenant il a des capacités en plus... Trop de chance ! ^^
Rohrak
oui, trop de bol, c'est frustrant.
je peux toujours rêver pour avoir 1500 MKI, 500 pour la vitesse, 1000 pour un vaisseau, en combattant des robots protecor(enfin, le protectorat en général) personne ne gagne de makoki, y a que les budjets de factions qui gonfle et c'est tout, c'est dommage.
avatar
Un vaisseau ? Si tu veux, demande à Tramor de te donner 900 MKI, et achètes mon Ussanui T-4. wink
Rohrak
l'offre est très alléchante mais Rohrak est quelqu'un qui aime la vitesse, l'ussanui T4 est un véhicule plutot lent, le mieux c'est un planeur IGA et en plus, Tramor n'accepte pas les prets en dehors d'une hospitalisation, pour compenser de ce que l'ennemi a fait, dans le cas de Raxonn par exemple.
bioniclop18
J'ai une théorie comme quoi, Alcaîdas est un traitre, ou un membre autre de la triade, mais il ne peux pas le savoir sans suletu. Mais avant il faut à rouage des preuves direct, Triade qui n'a pas l'ignika.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum