Petites annonces
Partagez
Makuta_173
Makuta_173
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] Votre collection Hero Factory - Page 6 Empty Re: [Produits] Votre collection Hero Factory

le Dim 28 Nov - 14:04
Désolé pour le retard moi j'ai

HEROS

Stringer
Surge

MALFAITEURS

Meltown
Thunder

VEHICULE

Drop ship

Voila ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Votre collection Hero Factory - Page 6 Empty Re: [Produits] Votre collection Hero Factory

le Dim 28 Nov - 22:13
J'ai reçu Bulk mardi. Ce qui fait que ma collection actuelle est composée de :

-Preston Stormer
-Jimi Stringer
-Mark Surge
-Dunkan Bulk
-Thunder

Furno arrivera pour Noël je pense, avec certainement le Drop Ship, et Von Nebula.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Lun 29 Nov - 16:50
J'ai tous les HF !! winner1
snacki 2
snacki 2
Bizur Actif
Bizur Actif

le Lun 29 Nov - 17:18
Chanceux !!! J'aimerais savoir la taille de von nebula par rapport à Corroder ,tu pourais me l'indiquer ?
Vezon38
Vezon38
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Ven 3 Déc - 20:46
Bah moi je les ai tous sauf les deux véhicules (le Drop ship et la Furno bike) yo !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Ven 3 Déc - 22:19
et je m'ajoute....Nathalie Breez.
me demandez pas pourquoi je l'ai pris car je l'ai quand même pris.
c'est pas forcément à cause de la tronche super moche de la version 2.0
Krika1
Krika1
Bizur Actif
Bizur Actif

le Ven 3 Déc - 23:02
Les six héros, les 4 malfaiteurs et Von Nebula . icon4
Thens
Thens
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://legende-des-bionicle.forumactif.org

le Dim 5 Déc - 11:08
Moi je viens d'en avoir un deuxième !
C'est...
William Furno !
Moi je le trouve cool =) !

Maintenant j'ai :
Preston Stormer
William Furno
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 22 Déc - 16:38
J'ajoute Rotor et La Furno Bike sa fait:

Héros
Preston Stormer
Duncan Bulk
Jimi Stringer
Nathalie Breez
William Furno
Mark Surge

Malfaiteur

Corroder
MeltDown
Xplode
Thunder

Titan

Rotor

Véhicule

Furno Bike

Voila
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

le Sam 25 Déc - 15:22
Je retire de ma collection william furno (je l'ai donné a une personne pour faire son bonheur).
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

le Sam 25 Déc - 16:53
C'est sympa pour la personne à qui tu l'a donné, sinon j'ai pas actualisé ma liste O_o bon ça me fait en Hero: Furno, Stringer, Bulk et Surge je pense pas en prendre d'autre vu que Breez j'l'aime pas trop et Stormer est bof en 2010, en Malfaiteur: Xplode, Thunder, Meltdown et Corroder, en titan: juste Nebby et en divers le tour de clé, heu.... Ah nan c'pas ça c'est me tour de cou, bon j'pense pas m'acheter d'autre HF 2010 vu que je garde ma thunes pour autres choses (figurine Evangelion !)
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

le Sam 25 Déc - 20:18
J'ajoute Von Nebula et Drop Ship a ma collection,sa fait:

Héros(tous):
Preston Stormer
Mark Surge
Jimi Stringer
Nathalie Breez
Duncan Bulk
William Furno

Malfaiteurs(Tous):
MeltDown
Xplode
Thunder
Corroder

Titan(Tous):
Von Nebula
Rotor

Véhicule(Tous):
Drop Ship
Furno Bike

(Sont pas tous a moi,il y en a qui sont a mon frère...)

Voila,manque juste Bulk et Vapour,mais je l'aime pas trop(surtout le bulk...)
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

le Sam 25 Déc - 20:33
Pour ceux qui veulent des HF pas chère le Shop à fait de super réduc' ! Merci à Marek de me l'avoir dit
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

le Sam 25 Déc - 21:42
Pour Noël j'ai reçu Corroder et Thunder
Armorial
Armorial
Bizur Actif
Bizur Actif
http://bionicle-after-line.forumgratuit.org/

le Dim 26 Déc - 10:35
Pour Noël,j'ai reçu:

Heros:

Furno
Surge
Bulk
Stomer

Malfaiteurs:

Von Nebula
X-Plode
Corroder
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

le Lun 27 Déc - 18:08
Voici le bilan de ma collection HF:

Furno
Stringer
Xplod
Thunder
Rotor
Furno bike

Voila c'est tout ^^
snacki 2
snacki 2
Bizur Actif
Bizur Actif

le Mar 28 Déc - 12:21
J'ajoute drop ship ,von nebula et furno bike.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mer 5 Jan - 14:30
Ça fait un bail que j'ai pas acheté de Lego. Je viens de passer une commande sur S@H, Surge 2.0 et Meltdown, je devrais les recevoir la semaine prochaine.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 5 Jan - 15:41
Je rajoute le drop ship à ma collection!!!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mer 5 Jan - 19:01
et moi, je rajoute, devinez qui? Stormer 2.0
j'en ferais la review demain.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 5 Jan - 19:24
Cool ! J'espère que ta review sera complète car il y a pas de chose à dire sur le nouveau type de construction etc. Tu te les procurais où ?

. En passant, j'ai rien de neuf dans ma "collection".
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mer 5 Jan - 19:58
Lorsque je receverai ma commande, j'essayerai de faire une review de Surge 2.0, ça dépend de la luminosité et tout, pour faire de bonne photos.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mer 5 Jan - 20:06
ne t'en fait pas, PrintF, je n'ai pas postulé en tant que Fanactif reviewer pour rien.
et pour info, je l'ai acheté à King jouet.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

le Mer 5 Jan - 20:13
Toujours les preum's avec les HF chez KJ. Le prix était de combien ? (ça se dit pas m'enfin pour savoir).
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mer 5 Jan - 20:26
puisque tu veux vraiment le savoir, il était à 14,90 franc suisse(11,7€)
les criminels à 19,90 franc suisse.(15,63€)
et Fire Lord à 29,90 franc suisse(23,5€)
les prix ne sont pas exclusifs à King jouet, ils sont les mêmes dans tout les magasins suisse et ca n'a jamais bougé depuis...toujours.
les bohrok et les toa nuva, je m'en souviens avait ce prix là, si les prix montent en france, c'est à cause de la perte de valeur de l'euro.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

le Ven 7 Jan - 19:39
J'ajoute Jetbug à ma collect' !
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

le Dim 9 Jan - 17:51
Collection des Hero factory de 2011:
-Tous les hero 2.0:
[Produits] Votre collection Hero Factory - Page 6 Dscn5710
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Dim 9 Jan - 18:17
waaa, le bol... pas grave, je sais ou les trouver et j'ai l'argent pour les acheter.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 9 Jan - 18:53
Perso je compte aller à mon TRU mercredi pour m'acheter la collec entière, j'espère bien les trouver.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 9 Jan - 19:02
je suis déçu de ne pas avoir pu aller dans un de mes nombreux magasin de jouet pour y voir les 2.0 ainsi qu'acheter stormer 2.0
j'ai toujours mes 4 sets : preston stormer , mark surge , dunkan bulk et corroder