Petites annonces
Partagez
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur de BIONIFIGS.com en 2006 puis du fanclub francophone de BIONICLE en 2012. LEGO Ambassadeur officieux au moment de la G2, organisant des Conventions nationales de fans, concours internationaux et autre projet de Wiki encyclopédique sur le lore de la saga... Créateur de projets qui voient grand pour les fans. N'en a pas fini avec le monde des Toa et des Makuta.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 4 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

le Dim 15 Aoû - 22:02
Ouais je suis pour une fois (tu vois c'est possible x) avec Ikaru. Une voix off pour un truc court si vous avez des images à caller dessus, pour un rendu typé Gamekult le MAG pour ceux qui connaissent, ou notre Partenaire Katsuhono Prod' pourrait faire des transition et jingles d'effets visuels sympas si l'aventure lui tente.

Dernière édition par Exo-6 le Dim 15 Aoû - 22:25, édité 1 fois
Skröll
Administrateur
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 4 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

le Dim 15 Aoû - 22:06
Je suis d'accord avec Exo-6 ce-ci peut-être sympa car je trouve que dans le journal tous le monde rigolerais plus si onts montrer nos fasses.
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 15 Aoû - 22:11
Et moi, je suis entièrement d'accord avec ce que dit Exo. Serions nous arrivés à un compromis ?
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Dim 15 Aoû - 22:16
Très bonne question Antoinemata, je pense que oui, je suis d'accord avec Exsaucisse.
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 15 Aoû - 22:19
Spoiler:
On l'avait jamais faite celle là, bravo XD

La question restante est: qui présentera ?
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Dim 15 Aoû - 22:22
Elle est bonne, je vient juste de penser à Antoinenuva2008, mais là c'est nul, très nul.

Je reste entièrement d'accord avec ce que vous dites.

P.S.: Vous avez évidemment remarqué que mon message servait à rien mais fallais bien que je complète mon message, je n'allais pas mettre que la première phrase, n'exagérons pas quand même ^^
Skröll
Administrateur
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

le Dim 15 Aoû - 22:26
Moi je me propose de faire la voix off je sent que j'en ai l'ame mais bon vous verez bien.
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur de BIONIFIGS.com en 2006 puis du fanclub francophone de BIONICLE en 2012. LEGO Ambassadeur officieux au moment de la G2, organisant des Conventions nationales de fans, concours internationaux et autre projet de Wiki encyclopédique sur le lore de la saga... Créateur de projets qui voient grand pour les fans. N'en a pas fini avec le monde des Toa et des Makuta.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

le Dim 15 Aoû - 22:35
Bah oui on arrivait à un compromis où l'administrateur allait donner son accord... mais la blague vaseuse de Matoro85 sur son pseudo a tout fait capoter u.u

Voilà une autre histoire drôle qui restera dans les annales [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 4 894878

Non je plaisante, le staff donne son accord d'exploitation du nom de la communauté pour ce mag vidéo, mais ça reste pour le moment un truc assez indépendant fait par des membres, non avec l'implication du staff. On vous aidera pour la forme et la mise en relation éventuelle avec les prestations de nos partenaires et fanactifs pouvant apporter des choses, mais rien de plus.
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 15 Aoû - 22:44
Super !

Maintenant, faut juste que les différents volontaires se mettent d'accord. Personnellement, je serais volontiers présentateur... Ah, je sais: je vais transformer le sondage pour qu'il détermine à présent qui fera tel rôle, plutôt que de créer un topic supplémentaire. Postulez, je rajouterais votre candidature, et on lancera les votes...
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 15 Aoû - 22:45
@Exo-6 a écrit:Ouais je suis pour une fois (tu vois c'est possible x) avec Ikaru. Une voix off pour un truc court si vous avez des images à caller dessus, pour un rendu typé Gamekult le MAG pour ceux qui connaissent, ou notre Partenaire Katsuhono Prod' pourrait faire des transition et jingles d'effets visuels sympas si l'aventure lui tente.
aleluia ! winner1 je penserais que ça arriverais jamais pas vrai l'Exo-Fixe ? (bon ...)

en tout cas , je peut prévenir que je peut m'y coller a la rédac , mais il me faut 1500 € en liquide par mot et je travaille 0,01h/24 des truc relativement simple , comme les textes de la voix off sur les fan création ! (c'est un exemple !)
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 15 Aoû - 22:50
Candidature rajoutée. wink

Merci de ne pas voter pour vos "amis", mais pour les membres que vous jugez apte à faire ce boulot. En gros, ne mettez pas un kikoolol à la rédaction (je ne parlais absolument pas de toi Ikaru hein, c'était un exemple XD).
Skröll
Administrateur
Administrateur

le Dim 15 Aoû - 22:51
@Ikaru a écrit:
@Exo-6 a écrit:Ouais je suis pour une fois (tu vois c'est possible x) avec Ikaru. Une voix off pour un truc court si vous avez des images à caller dessus, pour un rendu typé Gamekult le MAG pour ceux qui connaissent, ou notre Partenaire Katsuhono Prod' pourrait faire des transition et jingles d'effets visuels sympas si l'aventure lui tente.
aleluia ! winner1 je penserais que ça arriverais jamais pas vrai l'Exo-Fixe ? (bon ...)

en tout cas , je peut prévenir que je peut m'y coller a la rédac , mais il me faut 1500 € en liquide par mot et je travaille 0,01h/24 des truc relativement simple , comme les textes de la voix off sur les fan création ! (c'est un exemple !)

Euh Wait minutes qui exactement fera la voix off là chui perdu.
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 15 Aoû - 22:51
Moi j'veux bien m'occupé de trouvé de bon MOC et revamp à montré (Quoi ? Comment ça ? Si ça à sa place dans le mensuel !) *se fait sortir*
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Dim 15 Aoû - 22:52
Je veux bien bosser àla rédac ou chercher les différents thèmes à proposé lors de la vidéo.
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 15 Aoû - 22:54
skrall789 a écrit:Euh Wait minutes qui exactement fera la voix off là chui perdu.

C'est pour ça qu'on organise un vote, regarde le sondage...

@Toa Ignika a écrit:Moi j'veux bien m'occupé de trouvé de bon MOC et revamp à montré (Quoi ? Comment ça ? Si ça à sa place dans le mensuel !) *se fait sortir*

Ok, candidature rajoutée ! J'estime qu'on aura besoin de minimum 3 reporters, d'un ou deux rédacteurs et d'une voix off... Ainsi que d'une voix off "de secours", au cas où l'une des deux ne peut être présente.

Dans tout les cas, ce serait cool que le projet passe par moi, que je monte un peu tout ça sur Movie Maker, et après je peux le passer à Katsu' pour les effets.

EDIT: Candidatures rajoutée, Matoro. Quelqu'un a voté pour moi, sympa. Je peux vous promettre que c'est pas moi en plus XD

Pas de problèmes sinon Ikaru. wink

Dernière édition par Antoinenuva le Dim 15 Aoû - 22:58, édité 1 fois
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 15 Aoû - 22:56
en fait , faire les textes de la voix off au moment de l'instant fan-création , ça me botte grave ! (quel langage je prend la ?! Oo )
et dans ce cas , Ignika me donnerais le nom des création sympatounette , et j'arrange un pitit texte avec !
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Dim 15 Aoû - 22:58
Et moi, on m'oublie.

Je veux être reporter si possible.

EDIT: J'ai rien dit j'avais pas vu.
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 15 Aoû - 22:59
Loin de moi l'idée de t'oublier ! ^^

Candidature rajoutée. Il ne sera pas possible de postuler à plus de deux postes !
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Dim 15 Aoû - 23:01
Je suis super chiant, mais tu peux me mettre que journaliste, c'était sois l'un sois l'autre mais pas les deux, donc mets moi journaliste, merci.
Skröll
Administrateur
Administrateur

le Dim 15 Aoû - 23:07
Attendez j'ai une idée et si ont changer de présenteur tous les 2 semain c'est à dire 2 semain moi 2 semain Antoineuva.
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 15 Aoû - 23:10
Et c'est un mensuel ? Et on peut voté pour sois ? (j'ai juste voté Antoinenuva pour l'instant)
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 15 Aoû - 23:11
oui , et il faut un rédacteur de rechange , ou même , tout les 15 jours , tout l'équipe change totalement ! comme ça , ça fait 2 heureux par poste , et de plus , une personne travailleras tout les mois , donc , pas tout les 15 jours , le temp de paufiner tout en finnesse !
qui est d'accord ?
Skröll
Administrateur
Administrateur

le Dim 15 Aoû - 23:14
C'est ce que je me tue à me dire car franchement fasse à Antoinenuva je fait pas le poid alors faisont comme ça.
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 15 Aoû - 23:15
Je ne suis pour ma part que très peu d'accord, changer toute l'équipe serait plus long que de faire le journal en lui-même.

Donc pour moi ça serait:

- Une voix off changeante à chaque édition
- D'éventuels journalistes qui "tourneraient"
- Les mêmes rédacteurs.

Mais c'est tout. Et il faut que l'organisation soit limpide, sinon, on abandonne tout et on reste sur une équipe fixe.
Skröll
Administrateur
Administrateur

le Dim 15 Aoû - 23:18
C'est exactement ce que je ve dire comme ça inutile de voter pour l'un pour l'autre car sinon ça va crée des dispute .
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 15 Aoû - 23:25
c'est tout a fait vrai !
sinon , je propose toiny que tu mette a la fin du titre "proposer votre participation" , comme ça , les gens qui ont pas regarder le topic pourront le lire et proposé (bref être interressé)
et en réalité , le truc , c'est qu'il y aurait 2 équipe , qui bossent au même moment pour faire les 2 émission du mois ! comme ça , quand les 1er ont fini la 1ere émission , il commence direct a bosser la 3eme , et ainsi , la 2 eme équipe font la 2 eme , puis la 4eme , logique non ? comme ça , on fourni pas trop de travail ! et tout le monde est content !
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 15 Aoû - 23:25
Bon, alors faisons très court:

- Moi et Skrall seront les voix off, je me chargerais de la première émission, et Skrall prendra la relève, et ainsi de suite.

- Ikaru sera le rédacteur. C'est comme ça et pis c'est tout, sauf si il y a d'autres candidats.

- Toa Ignika et Matoro85 sont pour le moment les seuls journalistes, mais les autres devront me contacter par MP.

Voila, vous pouvez commencer à bosser. Voila comment fonctionnera le journal:

1) Les journalistes envoient aux rédacteurs leurs infos. Toutes les infos doivent être données 5 jours avant l'émission, donc par exemple, si une émission est le 15 Août, plus aucune info ne sera acceptée après le 10.

2) Les rédacteurs rédigent les articles en citant les journalistes.

3) La voix off enregistre le texte d'une manière ou d'une autre.

4) Le son et les images me sont envoyées, et je monte ça grossièrement avant de filer le tout à Katsuhono.

Première émission le 30 Août !
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 15 Aoû - 23:32
bon , ok ! I am ready to the fight !
par contre , on est bien d'accord , les journaliste e l'envoie par MP ! et cite aussi les créateur de moc/S-M/fan-Fic' en besoin !
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Dim 15 Aoû - 23:33
Bien évidemment.

Allez zou les gars, au boulot. Vous avez jusqu'au 25 pour trouver de l'info ! hihi
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

le Dim 15 Aoû - 23:35
et j'ai ... 3 jours pour écrire quelque chose ?!
>_< ha , accumulation de stress , c'est horrible !