Petites annonces
Partagez
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Si Bionicle ne s'était pas arrêté, quel type de set auriez-vous voulu ? - Page 3 Empty Re: [Sets] Si Bionicle ne s'était pas arrêté, quel type de set auriez-vous voulu ?

le Dim 6 Mar - 13:00
@Sanox-va a écrit:D'ailleurs, qui peut me dire de quel Créature, Mythique ou autre est Tiré l'image de TrenKrom ?

Certainement la même créature mythique d'où est tiré l'homme calamar de Lego Atlantis ou encore Davy Jones de Pirate des Caraïbes 2.
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Sets] Si Bionicle ne s'était pas arrêté, quel type de set auriez-vous voulu ? - Page 3 Empty Re: [Sets] Si Bionicle ne s'était pas arrêté, quel type de set auriez-vous voulu ?

le Mer 23 Mar - 21:03
Alexdr a écrit:bonne question, certainement de nouveaux glatorians et de nouveaux toas.

Je pense aussi ça, avec de Agori en plus.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

le Mer 23 Mar - 21:12
nouveaux glatorians et de nouveaux toas.

Hmmm..Des Matoran avec la forme " Toa" (mais appelés matoran) et des Turaga et Rahi.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mer 23 Mar - 21:24
Des matoran en version canister? Un matoran, c'est sensé rester petit donc pas sur que ca plaise à tout le monde mais bon, pourquoi pas.
Karlou001
Karlou001
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Mer 23 Mar - 23:46
Moi,j'aurais bien aimé l'arriver d'une nouvelle équipe 3 Toa/3 Glatorian et une wave de nouveaux lieutenant Makuta indépendant (comme les Barraki,Piraka ou un truc comme ca).
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

le Jeu 24 Mar - 13:45
Moi j'aurais imaginé par exemple qu'il fasse un habitant de bota magna, les seigneurs des éléments, un vorox de bota magna, voir en titan un dinosaure de bota magna, il y a pleins de trucs qu'on a jamais vu! Je pense qu'un jour je m'étais fait une liste de 6 sets, mais à part ceux proposés, je sais pas...
Karlou001
Karlou001
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Jeu 24 Mar - 22:50
Oui,ca serait cool des dinausores et un nouveau Vorox,avec un nouveau Skrall aussi.